| indécis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno/63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 68 Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: indécis Jeu 8 Mar - 14:58 | |
| Bonjour à tous, voila j'hésite entre plusieurs CO2 et je voudrais votre avis Colt 1911 A Smith et Wesson 586 Gamo R-77 Combat 4” Crossman 357 Je possède un Cp Sport, et voudrais autre chose Merci de vos avis. | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 31 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: indécis Jeu 8 Mar - 15:02 | |
| Je conseille surtout le smith and wesson 586, il est de tres binne qualité, il est tres precis et en plus il est beau. Le crossman 357 et le r77 sont beaucoup moins bien que ce dernier. Le colt 1911 A est tres bien, le probleme c'est qu'une partie de l'arme est tres fragile et le tir en double action l'abime... | |
|
| |
bruno/63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 68 Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: indécis Jeu 8 Mar - 15:03 | |
| - .:CNT:.Satanduparadis a écrit:
- Je conseille surtout le smith and wesson 586, il est de tres binne qualité, il est tres precis et en plus il est beau. Le crossman 357 et le r77 sont beaucoup moins bien que ce dernier. Le colt 1911 A est tres bien, le probleme c'est qu'une partie de l'arme est tres fragile et le tir en double action l'abime...
Merci en plus c'est celui qui me botte le plus. | |
|
| |
Gab21! Régulier
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : MonTpellieR Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: indécis Jeu 8 Mar - 17:13 | |
| On ne peux choisir a ta place. mais Le smith and wesson est un bon choix. Niveau qualité et finitions c'est Impek' | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: indécis Ven 9 Mar - 7:56 | |
| avis purement perso, mais si tu possede un cp sport, a ta place je prendrai le Smith et Wesson 586 (canon 6" bien sur) réalisme et efficacité! | |
|
| |
death angel Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : canada, quebec Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: indécis Ven 9 Mar - 15:21 | |
| prend n'importe quoi d'autre que le crossman 357. j'en ai un et je ferais n'importe quoi pour le changer pour un gamo r77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indécis Ven 9 Mar - 17:45 | |
| moi j'ai le crossman 357 et j'en suis tres satisfait. Avec mon canon 8", il fait des ravages de precision sur du tir à 10m Il est certe pas au top du realisme mais moi je l'adore. Apres il faut aimer les armes qui ont un poids conséquant ^^ 1180g avec les canon 8", ça fait un poids à tenir à bout de bras^
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
rudeboy Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : nimes Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indécis Ven 9 Mar - 19:29 | |
| oui mais le r77 LUI a un ''vrai'' Barillet ben ouai.. faut bien que je défende un peu l'arme que j'ai commandé.. |
|
| |
rudeboy Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : nimes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: indécis Ven 9 Mar - 20:12 | |
| bof,ca sert a rien,ca fais perdre de la puissance et la finition est mediocre.......le barillet du 586 est lui aussi en metal avec un ergot de rotation en laiton,il bascule apres deverouillage central comme sur l'arme d'origine et c'est bien plus robuste ......et en plus le barillet du gamo est en plastoc non????berk! Non ce n'est pas du calibre 357 donc pas besoin de plus de longeur pour loger les plombs car déterioration balistique et perte de gaz inutile! ceci dit vive la liberté! | |
|
| |
bruno/63 Vieil Habitué
| Sujet: Re: indécis Ven 9 Mar - 20:19 | |
| Je crois que je vais craquer pour le Smith et Wesson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indécis Sam 10 Mar - 19:43 | |
| - rudeboy a écrit:
- bof,ca sert a rien,ca fais perdre de la puissance et la finition est mediocre.......le barillet du 586 est lui aussi en metal avec un ergot de rotation en laiton,il bascule apres deverouillage central comme sur l'arme d'origine et c'est bien plus robuste ......et en plus le barillet du gamo est en plastoc non????berk! Non ce n'est pas du calibre 357 donc pas besoin de plus de longeur pour loger les plombs car déterioration balistique et perte de gaz inutile! ceci dit vive la liberté!
sert a rien? au moins je peux mettre tout type de plombs sans probleme, puis un barillet entier comme ca c'est plus fun je ne doute en rien de la qualité du smith et wesson, mais faut arrêter aussi quand meme de cracher sur les autres.. surtout au prix ou tu le paye le smith, ils auraient pu faire un vrai barillet, quite a perdre en puissance tout ce que tu veux, car la je trouve perso que ca le fait pas trop ''réplique fidele...'' bref |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indécis | |
| |
|
| |
| indécis | |
|