siamu Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Recherche prorpiétaire d'un Zoraki HP 01 et d'un Weihrauch HW 40 Dim 9 Mar 2014 - 18:46 | |
| Parmi vous, y en a-t-il qui sont les heureux possesseurs et d'un Zoraki et d'un Weihrauch. Si oui, pouvez-vous mes faire part de vos impressions (j'ai la possibilité d'en acquérir un).
D'avance, je vous remercie. | |
|
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Recherche prorpiétaire d'un Zoraki HP 01 et d'un Weihrauch HW 40 Lun 10 Mar 2014 - 17:10 | |
| salut,j'ais eu un hw 40 il y a quelque temps,et c'est que du bonheur;il n'y a pratiquement pas de recul du coup il est très confortable,tu peu pas rater la cible avec ;faut juste faire gaffe a ces doigts et ces vetements lors du rechargement,lorsque tu ferme la culasse...il y a moyen d'y coincer l'un ou l'autre si tu fait pas attention...a 10 mètre avec un red dot je réalisais de bon groupement sans problème et il y a carement moyen de tirer bien plus loin avec tout en restant précis;le zoraki je ne m'en suis jamais servis mais si tu regarde sur le fofo,les infos sont nombreuses(sur l'un comme sur l'autre d'ailleur...) a choisir maintenant je prendrais plutot le zozo:la puissance est adaptable suivant le nombre de coup de pompe que tu lui fera,et la possibilitée de mètre un silencieux dessus(ça peu servir dans certains cas);avec le hw 40 c'est un coup de pompe et pas de silencieux(et perso je l'ais trouvés un poil léger);voila | |
|