que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget

+2
jupileyre
alexlenovice
6 participants

Aller en bas

que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget Empty que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget

Message par alexlenovice 11.03.14 17:02

Bonjour à tous!

Après m être renseigné un peu, notamment sur ce forum, je pense m'orienter sur un pistolet co2(temps de recharge ac trop long pour moi je pense)
diabolos(aparement plus précis) pour faire du tir 10-15 mètres sur cibles mais également dégommer quelques objets en tout genre!
Et résistant, je voudrais qu'il me dure longtemps et qu il ne finisse pas a la poubelle au bout de 6 mois.
Mon budget qui débutait au alentour des 100€ c'est vite ravisé en voyant qu il y avait que du plastique souvent a bille...je me suis donc accordé 150€ puis j ai vu le sw586 et le cp88 compet, là, ma carte bleue c'est mise a trembler car je double mon budget initial.
Donc y a t il des équivalents a ces deux pistolets en moin chère que j aurai loupé?

Critères: co2/diabolos/resistant /precis et assez puissant

Sinon lequel des deux est le mieux selon vous ? (Puissance précision) y a t il mieux au même prix? (Quitte a mettre 200€ autant que ça déchire!  que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget Punk )

Sont ils vraiment costaud et reparable facilement au cas ou?

Ça fait beaucoup de questions pourtant j'ai beaucoup épuré!
Merci pour vos réponses!
alexlenovice
alexlenovice
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : france haute normandie
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget Empty Re: que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget

Message par Invité 11.03.14 18:16

Trouve toi un vieux pistolet de match, a 200€ c'est jouable. Un fein lp65 ou lp80 a piston ressort.

Ou un fein c20 au CO2.

Avec ça tu pourras faire des carton super précis, et avec un minimum d'entretiens, dans 20 ans tu l'as encore.

Sinon si tu sais bricoler un peu, tu peux te faire un beau pistolet en partant d'un crosman 2240. Ça ne vaudra pas un pistolet de match mais tu pourras faire de joli carton et avoir un pistolet a ton goût pour presque rien si tu le modifie toi-même ( c'est moins rentable si tu commence a essorer les sites de customisation)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget Empty Re: que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget

Message par jupileyre 11.03.14 18:41

Je me suis récemment acheté un Crosman "357". Je pense qu'il peut répondre à certains de tes critères de recherches. Certes, c'est un Revolver et ça reste du "basic" (mais qui a fait ses preuves visiblement) et ce n'est pas le plus glamour ni le plus performant (encore que...). Mais je trouve qu'il est d'un très bon rapport qualité de prix et pas trop gourmant en CO2. Evidemment il ne durerera pas des années mais il devrait dépasser facilement les 6 mois. L'avantage c'est qui ne coute pas "trop" cher et si tu es débutant (ce que je crois comprendre) ça te permettra de t'initier au tir au CO2 (cibles et "petit" plinking) sans trop dépenser pour le premier achat. On ne sait jamais, si tu te lasses rapidement tu n'auras pas trop perdu d'argent et si ça te plait tu pourras économiser pour "mieux". Ton crosman pourra alors te servir comme arme d'apoint. Mais ça ne reste que mon avis. Je te souhaite un bon choix !
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-357-Magnum-PYTHON-CROSMAN-cal.4,5mm.html
jupileyre
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget Empty Re: que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget

Message par 7760pat 11.03.14 19:44

j ai crue comprendre que tu cherche un pistolet co2 a chargeur pas 1 coup par coup c est bien cela
alexlenovice
7760pat
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget Empty Re: que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget

Message par alexlenovice 11.03.14 20:41

Merci beaucoup pour vos réponses!  C'est cool!
J avais pas pensé aux occasions je vais creuser un peu, bien que le crosman 2240 serait sûrement plus raisonnable pour un premier achat et même si je partais pas sur du monocoup le prix et la puissance (le double) sont de bons arguments...
J avais écarté le crosman 357 car les critiques que j ai vu sur l aspect et la résistance été pas terrible...
D'ailleurs le 2240 est il costaud/resistant? Car vu le prix on pourrait croire que c'est pas terrible et est il aussi précis que les 2 modeles que j avais repéré(sp88/sw586)?
alexlenovice
alexlenovice
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : france haute normandie
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget Empty Re: que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget

Message par Denis45 11.03.14 20:53

laisse tomber le multi coup, c'est fun 5 minutes mais t'en auras vite marre de viser à coté, prends un bon mono coup co2 si tu y tiens ou les archis recommandé hw40 et Zoraki.
Denis45
Denis45
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget Empty Re: que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget

Message par Le merle blanc 11.03.14 21:14

Hw40 sans hésiter, bonne fabrication, pas cher, autonome et pérenne.
Le merle blanc
Le merle blanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Gâtinais
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget Empty Re: que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget

Message par Cedric91 11.03.14 21:47

Zoraki ultra ! Au moin tu pourra vraiment faire du plinking et tiré un peu plus loin .
J en ai un avec canon court et silencieux , j ai aussi un cp88 compétition et si je ne devais en garder qu un sa serait le zoraki a coup sur !
Cedric91
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget Empty Re: que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget

Message par alexlenovice 13.03.14 20:26

Merci pour vos conseils! Je viens de commander le 2240 en respectant mon budget initial! Du coup si je deviens adict j investirai plus...
A bientôt salut a tous
alexlenovice
alexlenovice
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : france haute normandie
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget Empty Re: que choisir pour un 1er achat ? qualité/budget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum