Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nouvelle Walther LGU... concurrente des HW97/TX200 ?
+13
155AUF1
Jef06
schoot
leviet
LeNettoyeur
Yamwarrior
JLS34
wovokaa
FILOU
lagad
cyril14
Dédé59
Lauisa
17 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle Walther LGU... concurrente des HW97/TX200 ?
Toute nouvelle, elle complète la LGV dans la gamme : https://www.youtube.com/watch?v=HVZfm1UxWVU&src_vid=bSgMpAQBddY&feature=iv&annotation_id=annotation_2578119017
Premières infos sur cette AC dans un post dédié à une autre nouvelle concurrente : Nouvelle Fein / Walther LGU
Premières infos sur cette AC dans un post dédié à une autre nouvelle concurrente : Nouvelle Fein / Walther LGU
Dernière édition par Lauisa le Sam 15 Mar 2014, 09:54, édité 1 fois
Lauisa- Pilier
-
Re: Nouvelle Walther LGU... concurrente des HW97/TX200 ?
Elle me parait pas mal non plus celle-ci, un peu de la tx200 à première vue, walther c' est du bon matos également, affaire à suivre.
DD59
DD59
Dédé59- Pilier
-
Elle a l'air pas mal en effet , la pub la présente plutot bien , on la verra surement bientot sur le forum
cyril14- Intermédiaire
-
Pas mal,
J'aime bien le look.
J'aime bien le look.
lagad- Pilier
-
J'ai hâte de la voir ici .... elle a une bonne silhouette de HW97 aussi (comme leur LGV master qui rappelle la Diana 34) + le canon et le bouton de fermeture de la trappe de la TX !
A voir si elle arrive a s'en approcher !
Sur la vidéo on voit que le piston semble doté d'une sorte de segment comme sur les Fein 300 (en blanc, derrière le joint de piston qui est noir sur leur vidéo)... ?
Autre truc très intéressant leur "système censé réduire les vibrations ...comme si il y avait un amortisseur pour le choc du piston , en bout de chambre ! (sur la vidéo le piston semble reculer un peu avant de revenir en bout de chambre)
HUmmmm le seul truc qui craint au fond, c'est le logo UMAREX en fin de vidéo,ca casse le truc lol !!
A voir si elle arrive a s'en approcher !
Sur la vidéo on voit que le piston semble doté d'une sorte de segment comme sur les Fein 300 (en blanc, derrière le joint de piston qui est noir sur leur vidéo)... ?
Autre truc très intéressant leur "système censé réduire les vibrations ...comme si il y avait un amortisseur pour le choc du piston , en bout de chambre ! (sur la vidéo le piston semble reculer un peu avant de revenir en bout de chambre)
HUmmmm le seul truc qui craint au fond, c'est le logo UMAREX en fin de vidéo,ca casse le truc lol !!
FILOU- Pilier
-
C'est un peu logique vu qu'ils ont racheté walther depuis quelques années.
Bsa est bien devenu une licence gamo, ça ne retire rien a ses standards qualité. Walther non plus n'a pas eu a en souffrir sur leurs carabines de match.
Bsa est bien devenu une licence gamo, ça ne retire rien a ses standards qualité. Walther non plus n'a pas eu a en souffrir sur leurs carabines de match.
Invité- Invité
https://www.forum-airguns.com/t66894-feinwerkbau-se-lance-dans-les-ac-de-loisirloki a écrit:wovokaa a écrit:A propos de la Walther, je remets une couche
Ç'est marrant, quand le mec de chez umarex parle j'entends une déclaration de guerre a l'encontre de air arms et weirauch...
A un moment j'entends clairement son message subliminal "je pisse sur les tx200, prosport et les hw97. Nous faisons mieux et pour moins cher"
Ça promet, vivement avril qu'on ai des review.
Oui à voir, ce qu'il se dit sous le manteau c'est qu'elle sera moins chère en UK qu'en Allemagne
Reste à suivre son futur succès, car la LGV (modèle précédant la LGU) reste tout de même un produit très confidentiel, sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucun essai sur notre forum
wovokaa- Pilier
-
Exact, pourtant il y en a eu une ou deux d'achetée
Invité- Invité
Vendue en France?
JLS34- Régulier
-
La disponibilité de la LGU et son prix,
http://benke-sport.de/shop/article_841/Walther-LGU-Master.html?sessid=q5nbmawo1TJh3ffY9XAiVlaneDJTAHRt56H0NYoWyxZF5goYd2HLaxLL31Rd0liz&shop_param=cid%3D97%26aid%3D841%26
pour le moment en 7.5 joules, mais..............c'est en Allemagne...
http://benke-sport.de/shop/article_841/Walther-LGU-Master.html?sessid=q5nbmawo1TJh3ffY9XAiVlaneDJTAHRt56H0NYoWyxZF5goYd2HLaxLL31Rd0liz&shop_param=cid%3D97%26aid%3D841%26
pour le moment en 7.5 joules, mais..............c'est en Allemagne...
wovokaa- Pilier
-
En effet, mais il me semble qu'elle se déclinera comme la LGV, avec des puissances également de 16 et 23 joules.
Je viens de me rendre compte que tu avais déjà évoqué cette AC dans le sujet dédié à la nouvelle Fein !
Je rajoute donc le lien dans mon premier post.
Je viens de me rendre compte que tu avais déjà évoqué cette AC dans le sujet dédié à la nouvelle Fein !
Je rajoute donc le lien dans mon premier post.
Lauisa- Pilier
-
A moins qu'elle soit "si tellement mieux" qu'une HW97 (et "si tellement proche" voir mieux qu'une Tx200)... et/ou moins cher, c'est pas l'affaire du siècle vu le prix auquel on peut avoir une HW97 en Allemagne (c'est a dire env 110 euros de moins que ce prix "Allemand 7,5J")
Et meme si en Angleterre, elle n'est vendu "que" 350£ (entre 349£ et 399£) ... ca fera quand meme mini 420 euros lol (prix auquel on peut se demander si il vaut mieux pas opter directe pour une TX200, en rajoutant un peu !)
Bref vivement un vrai review, si Umarex me lit, j'accepte de le faire en détail ...et sans rémunération , dans les 3 jours qui suivront sa réception a titre "gracieux" !
PS : j'ai ecris que son fut me faisait penser a la HW97K, je pensais surtout au fut de la HW97KT ! (dont le busc proéminent est également repris ... l'aspect thumbhole en moins évidément)
Lol la LGV serait l'une des meilleures AC , et nous on est même pas au courant lol !
Qui est volontaire pour dire au mec qui fait l'interview que la cravate jaune avec son Hoodie pourrie a épaulette marron ...ca craint ? Loki ????????
Et meme si en Angleterre, elle n'est vendu "que" 350£ (entre 349£ et 399£) ... ca fera quand meme mini 420 euros lol (prix auquel on peut se demander si il vaut mieux pas opter directe pour une TX200, en rajoutant un peu !)
Bref vivement un vrai review, si Umarex me lit, j'accepte de le faire en détail ...et sans rémunération , dans les 3 jours qui suivront sa réception a titre "gracieux" !
PS : j'ai ecris que son fut me faisait penser a la HW97K, je pensais surtout au fut de la HW97KT ! (dont le busc proéminent est également repris ... l'aspect thumbhole en moins évidément)
Lol la LGV serait l'une des meilleures AC , et nous on est même pas au courant lol !
Qui est volontaire pour dire au mec qui fait l'interview que la cravate jaune avec son Hoodie pourrie a épaulette marron ...ca craint ? Loki ????????
FILOU- Pilier
-
La Walther LGU est désormais disponible en Allemagne,
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_1699/products_id/31461
http://www.waffenostheimer.de/walther-lgu-master-unterhebelspanner-luftgewehr-4-5mm.html
et en UK, le premier unboxing de cette carabine date d'aujourd'hui,
Et plus important encore, une review, certes en anglais, mais qui me semble plutôt honnête
http://www.shooting-the-breeze.com/forums/showpost.php?p=163466&postcount=12
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_1699/products_id/31461
http://www.waffenostheimer.de/walther-lgu-master-unterhebelspanner-luftgewehr-4-5mm.html
et en UK, le premier unboxing de cette carabine date d'aujourd'hui,
Et plus important encore, une review, certes en anglais, mais qui me semble plutôt honnête
http://www.shooting-the-breeze.com/forums/showpost.php?p=163466&postcount=12
wovokaa- Pilier
-
Merci pour ces infos !
Ça confirme les revues de la LGV largement positives !
C'est bizarre que personne n'ait franchi le pas d'ailleurs parmi les membres du forum !?
Peut être que la LGU fera son apparition prochainement en lieu et place d'une HW97 ou d'une TX200 ??
Perso, j'avoue être bien tenté, pour la technologie employée, la qualité apparente du bronzage, etc... Je trouve juste dommage qu'on ne puisse (encore) opter pour une version en noyer. Bon reste le budget, et mon stock d'AC déjà conséquent... J'ai arrêté de consulter eGun !!
Ça confirme les revues de la LGV largement positives !
C'est bizarre que personne n'ait franchi le pas d'ailleurs parmi les membres du forum !?
Peut être que la LGU fera son apparition prochainement en lieu et place d'une HW97 ou d'une TX200 ??
Perso, j'avoue être bien tenté, pour la technologie employée, la qualité apparente du bronzage, etc... Je trouve juste dommage qu'on ne puisse (encore) opter pour une version en noyer. Bon reste le budget, et mon stock d'AC déjà conséquent... J'ai arrêté de consulter eGun !!
Lauisa- Pilier
-
Personnellement, je viens d'acheter une ac, et je l'ai regardé cette lgu.
Mais 7.5j en Allemagne, et ne sachant pas si il n'y aura pas de problème sur ce modèle (mais je suis confiant), et qu'on frôle les prix de certaines pcp de valeurs sûres.
Ce ne sera donc pas moi qui vous donnerai un retour sur cette arme...
Mais 7.5j en Allemagne, et ne sachant pas si il n'y aura pas de problème sur ce modèle (mais je suis confiant), et qu'on frôle les prix de certaines pcp de valeurs sûres.
Ce ne sera donc pas moi qui vous donnerai un retour sur cette arme...
Yamwarrior- Pilier
-
Effectivement très intéressante cette nouvelle LGU... A suivre donc.
LeNettoyeur- Vieil Habitué
-
Moi aussi elle me tente bien cette carabine, surtout directement en 16 joules,Lauisa a écrit:
Perso, j'avoue être bien tenté
http://www.krale-schietsport.nl/product_info.php?products_id=2679&osCsid=9drtt7ihkgtc3au4n3n6opu973
D'ailleurs je trouve que cette année il y a eu de belles nouveautés, Fein avec sa piston/ressort, Diana qui se met à la mode du vérin, sans parler de son montage lunette anti-recul.......bref, la LGU me fait bien de l'œil
wovokaa- Pilier
-
Salut à tous
je viens de lire cette review (en anglais dsl) http://www.airgunbbs.com/showthread.php?705011-Walther-lgu-first-impression
le gars à l'air plutôt optimiste et content de la bête !
Perso j'adore le design, c'est un bon mix entre la TX200 et la HW97
au niveau mécanisme ça à l'air plutôt pas mal, le gars dis que l’armement se fait de manière douce, propre à la mode LGV. Sur d'autre vidéo parlant de la LGV il sont tous refait par les sensation de tir avec :)
Mais en traînant sur youtube je suis tombé sur cette vidéo :
et ça refroidi un peu....j'espère que le gars est tombé sur la mauvaise car je trouve ça vraiment dommage s'il y a se problème d'alignement du levier sur toute les LGU . bon après c'est pas la fin des haricots, mais ça ferait un peu cheap pour le prix du joujoux.
Y'a déja quelque review sur le net et j'ai, pour le moment vu assez peu d'avis ou de ressenti négatif sur la LGU. je vous invite à surfer sur les site anglais ou allemand (je no sprechen dutch... )
Si quelqu'un sur le fofo s'est laissé tenter, j'attends avec impatience son retour et quelque photo de carton .
Si des possesseur de HW97 ou TX200 l'ont testé, qu'en pensez vous ? (en étant objectif...pas facile ^^)
juste pour le fun , petite vidéo de promo de walther. le monde est beau et gentil, bonjour les bisounours ;)
Messieurs et mesdames airguners, passez un bon weekend du 14 juillet et profitez du soleil pour sortir vos seconde femme ;) enfin vos AC quoi...
Tchou
je viens de lire cette review (en anglais dsl) http://www.airgunbbs.com/showthread.php?705011-Walther-lgu-first-impression
le gars à l'air plutôt optimiste et content de la bête !
Perso j'adore le design, c'est un bon mix entre la TX200 et la HW97
au niveau mécanisme ça à l'air plutôt pas mal, le gars dis que l’armement se fait de manière douce, propre à la mode LGV. Sur d'autre vidéo parlant de la LGV il sont tous refait par les sensation de tir avec :)
Mais en traînant sur youtube je suis tombé sur cette vidéo :
et ça refroidi un peu....j'espère que le gars est tombé sur la mauvaise car je trouve ça vraiment dommage s'il y a se problème d'alignement du levier sur toute les LGU . bon après c'est pas la fin des haricots, mais ça ferait un peu cheap pour le prix du joujoux.
Y'a déja quelque review sur le net et j'ai, pour le moment vu assez peu d'avis ou de ressenti négatif sur la LGU. je vous invite à surfer sur les site anglais ou allemand (je no sprechen dutch... )
Si quelqu'un sur le fofo s'est laissé tenter, j'attends avec impatience son retour et quelque photo de carton .
Si des possesseur de HW97 ou TX200 l'ont testé, qu'en pensez vous ? (en étant objectif...pas facile ^^)
juste pour le fun , petite vidéo de promo de walther. le monde est beau et gentil, bonjour les bisounours ;)
Messieurs et mesdames airguners, passez un bon weekend du 14 juillet et profitez du soleil pour sortir vos seconde femme ;) enfin vos AC quoi...
Tchou
leviet- Intermédiaire
-
Re,
nouvelle petite vidéo, celle-ci nous vient de VerminhunterTV (des anglais).
ils y achètent la LGU dans en boutique puis la teste. les remarques des gars sont intérressante :)
sinon j'ai pas l'impression qu'il y ai de jeu latéral gênant comme dans la vidéo que je vous ai mise plus haut quand ils arment. et je pense que s'il y en avait eu un, ils en auraient surement parler
nouvelle petite vidéo, celle-ci nous vient de VerminhunterTV (des anglais).
ils y achètent la LGU dans en boutique puis la teste. les remarques des gars sont intérressante :)
sinon j'ai pas l'impression qu'il y ai de jeu latéral gênant comme dans la vidéo que je vous ai mise plus haut quand ils arment. et je pense que s'il y en avait eu un, ils en auraient surement parler
leviet- Intermédiaire
-
walther est tres reputer ici
pour le prix neuf 350 livres
canon fixe
cross en bois
belle gueulle
bonne marque
le jeux en Vaux la chandelle
me manqué 150 livres et j esite pas!
pour le prix neuf 350 livres
canon fixe
cross en bois
belle gueulle
bonne marque
le jeux en Vaux la chandelle
me manqué 150 livres et j esite pas!
schoot- Vieil Habitué
-
Elle est très belle cette AC ......elle resemble beaucoup à la tx 200 .a voir si elle est aussi précise car je trouve la trape pour charger le plomb plus pratique car plus grande on dirait ...
Jef06- Pilier
-
Bonsoir,
après une Diana 31 et une Weihrauch HW 97 BL je serai partant pour une autre copine mais et il y a un mais, Walther associé à Umarex ça me fait...
... douter, d'autant que je n'en ai jamais manipulé.
LGV, LGU ou Terrus, pourquoi pas.
après une Diana 31 et une Weihrauch HW 97 BL je serai partant pour une autre copine mais et il y a un mais, Walther associé à Umarex ça me fait...
Dernière édition par 155AUF1 le Sam 12 Juil 2014, 00:15, édité 1 fois
155AUF1- Habitué Des Lieux
-
155AUF1 a écrit:Bonsoir,
après une Diana 31 et une Weihrauch HW 97 BL je serai partant pour une autre copine mais et il y a un mais, Walther associé à Umarex ça ma fait...
tu sais aujourd hui
gamo est bsa ou quelque chose comme ca ........
pour ce prix walther se fait alimenter par les chinois
regarde le tour de france il y en a meme un de chintoc alors?
schoot- Vieil Habitué
-
Bonjour,
Synthèse de différentes review's, par les possésseurs........En toute partialité!
Plus:
Aspect.
Qualité de construction / ajustement et finition.
Technologie interne
Précision.
Anti Bear trap
Moins:
Trop lourde et trop massive. Poids....4,3Kg, sans accessoire.
La procédure de chargement peut être déroutante.
La course de queue de détente est bien trop longue, malgré les reglages en course et force.
Le levier d'armement peut se déplacer latéralement à son retour dans le siège de retenue et echaper. Jeu important.
Les caractéristiques sont quand même alléchantes.
Seul point noir, pour moi, un levier d'armement qui semble plus pourri que celui d'une QB36-2.....Un comble pour cette gamme de tarif.
Amitiés.
Synthèse de différentes review's, par les possésseurs........En toute partialité!
Plus:
Aspect.
Qualité de construction / ajustement et finition.
Technologie interne
Précision.
Anti Bear trap
Moins:
Trop lourde et trop massive. Poids....4,3Kg, sans accessoire.
La procédure de chargement peut être déroutante.
La course de queue de détente est bien trop longue, malgré les reglages en course et force.
Le levier d'armement peut se déplacer latéralement à son retour dans le siège de retenue et echaper. Jeu important.
Les caractéristiques sont quand même alléchantes.
Seul point noir, pour moi, un levier d'armement qui semble plus pourri que celui d'une QB36-2.....Un comble pour cette gamme de tarif.
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
en ce qui me concerne "tout est dit" mais le prix baissera certainement un jours alors la ça fera peut etre une qb36 ultra de luxe
dizo- Pilier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2