Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.

Aller en bas 
+8
pruche39
frederic feve
Lemarcus
alexis302
MAD MAX
toyot60
Fa Tal
Denis45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:32

Mécaniquement c'est impossible. Tu peut y mettre 10kg....
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:01

alexis302 a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer se qui change entre une détente normale et c'elle la enfin plus au niveau mécanique par se que la conséquence est qu'elle est plus légère, mais je n'est pas bien compris sont fonctionnement.

http://users.skynet.be/pro1258/stecher/stecher3.htm

Perso, je n'aime pas les stecher, je trouve ça très dangereux.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:31

A la chasse je suis bien d'accord. En stand, si on respecte les consigne de sécu, le risque d'incident de tir est minime.
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:50

Même en stand je n'aime pas du tout, c'est beaucoup trop sensible pour moi.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:58

En général je me tape un incident de tir de temps en temps sur la première balle. Mais elle est ridicule
Cette détente sur ma schultz. Avant que je ne la durcisse il suffisait que je souffle un coup fort dessus pour que ça parte. La elle doit être réglée vers 30gr mais je ne suis pas sur car la bouteille plus la corde suffisent a la déclencher en général.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:59

loki a écrit:
Mécaniquement c'est impossible. Tu peut y mettre 10kg....
Je ne comprend pas pourquoi tu me dis çà, je dis juste que quand je n'utilise pas le stecher ma détente dois déclenché à plus de 1.5 kg puisque 1.5L équivaut à çà et que je suis obligé d'appuyer un peu plus fort sur la détente avec le bouteille pleine pour qu'elle déclenche alors qu'avec le stecher la mesure max que j'ai eu c'est 136 grammes. smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:17

Parce que sur ma detente stecher je ne peux pas declencheur le tir sans d'abord actionner la premiere detente. Visiblement sur ta version de stecher c'est possible. Mais je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:21

ok en faites si on devais résume sa de manière simple c'est une détente ou tu n'a qu'a poser ton doigt pour que sa parte.
c'est vrais que pour moi qui suis jeunes tireur une détente même un peut trop dur c'est bien sa m'évite des incident de tir et me permet d'apprendre a bien me servir de mon armes. après quand sa fait longtemps que tu pratique et que vraiment sur de toi, pourquoi pas.

dit vous que ma détente de cz 455 en l'etat actuelle je la trouve sensible par rapport au deux AC que j'ai xd !
Revenir en haut Aller en bas
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:29

Le detente stecher a la francaise tu as juste a pousser la gachette en avant et apres c'est partit. Je trouve qu'en stand c'est pas mal ca permet de se faire surprendre par le coup de feu et d'eviter les coup de doigt
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:05

ah ok loki, en effet tu peux t'en servir sans.

Alexis, il est bien précisé même sur le bouquin de n'actionner le stecher que la poignée de seconde qui précède l'action de tir, donc tu es déjà en cible et ne risque aucun accident même en cas de lâché prématuré, enfin c'est une question de bon sens et quelqu'un de sensé justement ne l'actionnerait jamais l'arme chargé pour faire le kikitoutdur devant les copains, même sans le stecher d’ailleurs,smil 83, donc c'est un faux problème .
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:47

jolie achat  thumleft 
une petite vidéo avec ma cz 527 varmint détente stecher pour vous montré le fonctionnement !
https://www.youtube.com/watch?v=dg5Y5DfWeXU
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:49

attention réglé trop faible sa a tendance a partir on le voit sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 3:06

Bonjour gigi31,
comme tu vois, je suis "petit nouveau" .
-J'ai regardé ta 2ème vidéo sur youtube, et j'ai été surpris par le très faible bruit: tu fais moins de bruit que moi avec des zimmers !!! C'est dû à la qualité du silencieux ?
- et ta 1ère vidéo, elle est filmée avec quoi pour obtenir une définition pareille (2160 4 G) ?
 De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:29

salut ,
tu a quoi comme silencieux ?
moi j'ai une silencieux SAK il et parfait pour moi et toute les personne que je connais qui en on acheté après avoir entendu les performance de se silencieux en on acheté un pour changé leur still et il en sont tous satisfait de la réduction du bruit rien a voir avec le still de plus le silencieux ne dévie pas le groupement pour moi comme pour mes amis !
de plus nettoyage rapide pour moi c'est simplement un cou dans le bac a ultrason qui me sert a nettoyer mes étuis pour le rechargement et le silencieux avec comme produit de l'eau et du paic !
pour les vidéo elle sont filmé avec mon téléphone galaxy sIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:39

Ah..... L'effet placebo....

C'est vrai que pour le nettoyage il est mieux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 4:33

J'ai quoi comme silencieux : aucun !
Ma 22lr. est une Norinco JW27; elle m'a déçu, et je ne l'utilise quasiment plus...j'ai plus de plaisir à tirer avec mes AC.
Sur ta vidéo j'ai aussi remarqué que le bipied décollait sous l'effet du recul; je pense que tu laisses volontairement à ton arme une certaine "liberté de mouvement".  ( je suis nouveau et ignorant! ).
Merci à toi pour les explications détaillées, et bonne continuation.
Lemarcus.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 7:19

oui je la laisse libre mais sa se lève un peut car sur la vidéo c'est du 222 rem et pas du 22lr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CZ453 varmint
» CZ453 Varmint ou Savage Mk II BTVS ?
» urgent détente cz 452 varmint
» Benjamin Marauder , carabine .22 tunée sauce USA
» détente CZ 453 varmint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: