Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm

2 participants

Aller en bas

Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm Empty Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm

Message par tipou78 Jeu 13 Mar 2014 - 19:59

Allo! Moi j'aimerais savoir comment nettoyer l'intérieur du canon de mon colt defender Clique ici
Pour les pistolet donc le canon s'ouvre comme le Beeman P17 Clique ici
on met un tampon de nettoyage après chaque séance de tir, mais avec un canon fixe, de quelle manière on ce prend ?
Merci a l'avance
tipou78
tipou78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Grand'Mère
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm Empty Re: Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm

Message par sauvjon Jeu 13 Mar 2014 - 23:54

mais!!!!!ce beeman...c'est la copie conforme du hw40????
bon sinon...ton colt defender marche avec des billes metaliques,ellles ne laissent aucun depos aucunes saletées,rien....c'est bien navrant pour les vendeur de propretée smil 85 
alors si vraiment tu dois nettoyer le canon,au mieux tu choppe un kit de nettoyage 4.5,un écouvillon sur lequel ce fixe différentes brosse métaliques et une autre en tissu;tu ne te sers que de celle en tissu!les autres abimerais le canon;et a mon avis tu n'est vraiment pas obliger de le faire apres chaque tir,c'est toi qui vois...
bon tir a toi Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm Beerchug 
avatar
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm Empty Re: Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm

Message par Invité Ven 14 Mar 2014 - 0:01

Il n'y a rien a nettoyer. Il faut juste mettre une goutte d'huile de silicone sur la sparclette de temps en temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm Empty Re: Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm

Message par sauvjon Ven 14 Mar 2014 - 11:15

tout a fait d'accord avec loki.ce que je t'ais indiquer c'est uniquement si c'est compulsif et maladif de vouloir nettoyer le canon....ça sert a rien.
avatar
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm Empty Re: Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum