tipou78 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Grand'Mère Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm Jeu 13 Mar 2014, 19:59 | |
| Allo! Moi j'aimerais savoir comment nettoyer l'intérieur du canon de mon colt defender Clique ici Pour les pistolet donc le canon s'ouvre comme le Beeman P17 Clique ici on met un tampon de nettoyage après chaque séance de tir, mais avec un canon fixe, de quelle manière on ce prend ? Merci a l'avance | |
|
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm Jeu 13 Mar 2014, 23:54 | |
| mais!!!!!ce beeman...c'est la copie conforme du hw40???? bon sinon...ton colt defender marche avec des billes metaliques,ellles ne laissent aucun depos aucunes saletées,rien....c'est bien navrant pour les vendeur de propretée alors si vraiment tu dois nettoyer le canon,au mieux tu choppe un kit de nettoyage 4.5,un écouvillon sur lequel ce fixe différentes brosse métaliques et une autre en tissu;tu ne te sers que de celle en tissu!les autres abimerais le canon;et a mon avis tu n'est vraiment pas obliger de le faire apres chaque tir,c'est toi qui vois... bon tir a toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm Ven 14 Mar 2014, 00:01 | |
| Il n'y a rien a nettoyer. Il faut juste mettre une goutte d'huile de silicone sur la sparclette de temps en temps. |
|
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm Ven 14 Mar 2014, 11:15 | |
| tout a fait d'accord avec loki.ce que je t'ais indiquer c'est uniquement si c'est compulsif et maladif de vouloir nettoyer le canon....ça sert a rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage pistolet co2 a bille d'acier 4.5mm | |
| |
|