Bien vu Roswellp
J'avais commandé une housse et des plombs l(les frais de port sont très élevés sur ce site, fallait les amortir)
Voilà en gros comment ça s'est passé (d'après mes souvenirs, mais j'exagère pas, Roswellp pourra confirmer, chaque semaines je le tenais au courant des évolutions)
A leur décharges la commande avait été faite le 21 décembre, donc pas le meilleur moment pour commander, je m'attendais donc à ce que ça soit un peu long.
Ce que je leur reproche plutôt c'est le manque de communication et de prise de décision:
10 jours après la commande toujours pas de nouvelles
Un mail pour savoir si elle est partie - pas de réponse.
Un autre mail - réponse: on l'a plus en stock (Ils auraient pû prévenir
)
Un mail pour leur demander ce qu'on fait - pas de réponse.
Un autre mail directement sur le site - pas de réponse.
Un autre mail - réponse: désolé, mais on a une d'une autre marque quasi identique (on aurait pas pu commencer par ça
)
Un mail pour leur demander si elle fait la même taille et le même prix - pas de réponse
Un autre mail (
) - oui c'est la même au même prix (
)
Un autre mail pour leur dire que c'est ok pour moi - pas de réponse
Un autre mail pour leur dire que c'est ok pour moi directement sur le site - ok on vous l'envoi dans la semaine
Quelques jours plus tard le colis part enfin.
Sinon le colis était nickel, bien protégé et tout.
Par contre les plombs Air Arm sont pourris, mais j'incrimine plus des défauts de fabrication, l'emballage était vraiment nickel.
Voilà, personnellement je crois pas que je renouvellerai l'expérience.