- 7760pat a écrit:
- pourquoi certaine arme ac ou pcp sont elle plus cher que de très belle armes a munitions
ex : pour faire simple une 22 lr avec chargeur donc a balles ( donc plus dangereuse je pence) moin cher qu'une pcp
amicalement
merci car maintenant
Bonjour je serai du même avis que Loki.
Bien que je n' ai jamais eu de PCP, j' ai quand même constaté concernant les PCP que la précision avait un prix bien plus élevée avant la puissance et le calibre.
Par exemple:
-Carabine PCP/ Career 707 ultra cal 9mm/ sont prix est d' environ 600 dollars (sur un site US).
-Carabine PCP/ Daystate Air Ranger Tactical cal 4,5 mm, 16 joules/ sont prix est d' environ 1700 euros.
Même si c' est deux carabines on beau reposer sur le même principe de fonctionnement (PCP), je pense bien qu' elles auront un usage complétement différents.
Je pense que la personne qui achètera la Daystate aura pour but de faire du tir sportif de précision avec une arme match (je crois).
La personne qui achètera la Career 9mm (une belle arme dont le prix pourrait être comparable à celui d' une 22LR il me semble) dont la puissance et l' impacte sur la cible doivent être assez impressionnant pour une PCP je suppose,
ben la je pense que cette personne visera plutôt le gros calibre en PCP plutôt que la compétition ou la précision.