Présentation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message par pif47 Dim 16 Mar 2014 - 20:30

Bonjour donc,
Pierre 30ans
J'ai fait du pistolet à 10mtr en club il y a 15 ans de cela et après du loisir genre "tire police" en 9mm pendant quelques années et tout abandonné.

Le manque se faisant sentir et pas le temps de retourné en club ni l'envie de reprendre une pétoire qui fume, je me suis repenché sur les répliques Co2 qui m'attirait déjà il y a 15 ans.

Donc je me suis pris un petit Crosman Vigilante qui au passage est super précis, très agréablement surpris par ce lowcost.

Et un Umarex PX4 pour le fun du blowback et retrouver une simili sensation de recul.

Je rêve d'une CX4 Storm de umarex aussi mais pour le moment le prix m'en dissuade fortement !! Surtout qu'il me faut rajouté un adaptateur 2x12g car je tirerais pas 300 plombs a chaque fois ...

Voilà voilà
pif47
pif47
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat

Revenir en haut Aller en bas