Tireur , de bières aussi .... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tireur , de bières aussi ....

AuteurMessage
pat.m67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pat.m67

Masculin
Lion Chèvre

Tireur , de bières aussi .... Empty
MessageSujet: Tireur , de bières aussi ....   Tireur , de bières aussi .... Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:24

Bonjour a tous
Patrice du maine et loire
je reprend le tir après une longue période d'indisponibilité ,avec mon fils de 16 ans qui devient passionné , donc je compte sur vous pour me remettre a la page  smil 85 
mon choix prochain sera un co2 , j'aurai donc besoin de vos conseils d'amis avisé
Jadis  smil 86 (1988) j'ai utilisé tout ce qui était dispo militairement , même une 12.7 au camp des ruchards a tour .
voilà , je vous salue tous avec joie et je suis heureux d 'être parmi vous  Tireur , de bières aussi .... Banana_s Tireur , de bières aussi .... Banana_s 
Amicalement
Patrice
Revenir en haut Aller en bas

Tireur , de bières aussi ....
Page 1 sur 1