Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 besoin d'aide difficile de comprendre

Aller en bas 
+16
lemsq
tireurdelite01
lagad
ma_choute08
Ozzy
FILOU
cens1
toyot60
daoufred
pelo62
Yamwarrior
Guillaume-54AK
Olive31Fusion
Gizmo11
pit10i
valdelagun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:23

Lemarcus a écrit:
Bonjour Loki,
depuis le temps que je te lis, ça devait arriver; c'est mon coup de gueule :
-1) si les questions des débutants te les cassent, évites tout simplement cette rubrique !
-2) je ne trouve rien de choquant à demander des conseils et des avis, et au final se faire son propre choix...
-3) si la carabine parfaite existait, ça se saurait; et alors seulement un forum serait inutile.
-4) quand tu écris :"on a déja essayé d'envoyer bouler..."  c'est qui on ? Une caste d'anciens qui se sont auto-proclamés experts ? Et que la présence des mal-comprenants indispose ? Crées ton propre forum,tu pourras virer qui tu voudras !
-5) tout le monde fait des fautes d'orthographe : " des informations qui de toute façon leur sont égal..."
-6) etc.

Voilà, le nouveau de 61 ans arrête là, inutile d'en mettre des pages.
Si le ton te semble agressif, ce n'est pas un hasard .  besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Smiley_2  
Par contre n'y vois aucune attaque personnelle, je n'ai pas l'honneur et l'avantage de te connaitre.   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Worship besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Worship

Je réagi par rapport à ce post Loki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:25

ah bah oui, en fait t'as bien raison Ozzy je viens de vérifier et j'ai même pas lu le message en entier. smil 85 

Si tu veux faire du plinking a 20m alors ta hatsan fera l'affaire. Mais j'en met ma main au feu que tu prendras autre chose et tu auras perdu de l'argent...

Comme je dit souvent, mieux vaut 15-16j qui tapent juste que 40j 3cm dans l'herbe a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:32

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
valdelagun
Intermédiaire
Intermédiaire
valdelagun


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : montaigu
Date d'inscription : 10/03/2014

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:04

Je comprend mais bon il faut bien essayer de soi meme je vais me faire ma propre idée sur la hatsan j'ai tres bien compris que ce netais pas une bete de precision mais une bonne cara pour le plinking sur de gros objets et justement je recherche cela et peut etre d'ici la vous verrez une photo d'une gamo mort de rire . Je vais cet été en espagne donc pourquoi pas une hatsan et une gamo
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:08

Ah bas ça y est, t'a pas encore commencé à tirer que tu as déjà attrapé le virus. De plus en plus virulent, on risque la pandémie !  besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:11

Mode Lemsq et consort on : T'appelle ça comment déjà ?  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:19

Je vois qu'il y a eu un peu d'ambiance!  smil 85 

Pour en revenir à nos HATSANS, la 105 ne fait que 23j !

De plus donné constructeur, donc à vérifier au crhony, en sachant que cette marque et proche des puissances quelle annonce !

Nous ne pouvons donc la considéré comme un monstre de puissance comme la 135, 150, ou 125 !

Je n'ai jamais eu le plaisir de tenir cette AC entre les mains (dommage)  besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Smiley_5 
Mais certain membre se sont porter acquéreur de cette AC je crois, ou même de la 100 !

Et eut seul pourrait donner des infos concrètes !
Pour info personnel si je dois racheter une HATSAN parmi les 4 marque qui me trotte dans la tête)

Ce sera la dominator 200w
besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Domina10

Elle aussi tourne autour des 23j constructeur !  smil 85 mais plus cher que la 105 certes !
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:55

Bonsoir.
Et bien....voilà, Ozzy:  

Définition du mode LEMSQ:ON

Connu aussi sous le nom de "Reset" par la Méditation Transcendantale et Aïkido Mental....... smil 85smil 85

Méthodes qui consistent à faire bouillir un entourage, d'en récupérer l'énergie négative par touches appuyée et répétées et par conversion liée à la géométrie molle et à la mécanique ondulatoire, d'en extirper ce qui permet de déduire le rayon incertain d'un cercle mou, à la grande satisfaction du pratiquant. Seul corollaire (Fait résultant inévitablement d'un autre fait ; conséquence), l'implosion de l'entourage découragé.

Une autre méthode consiste, lorsque cela merde nominalement, à atteindre la merditude maximum dans les plus brefs délais afin que cela dure le moins longtemps possible. En général, il convient d'attaquer directement à la masse micrométrique, façon Analyse Transitoire, en réglant le "Trigger" au plus bas et obtenir ainsi des résultats immédiats. besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Emotico2

En suivant cette philosophie mécanique, le pratiquant se sent soulagé et se situe très proche de ce que l'on appelle la Béatitude.......très recommandée après les achats des Turcosinoespagnoles.

Je tiens à préciser, ici, que la Teutonne ne peut garantir le même résultat et donc ne permet pas d'enrichir de manière aussi rapide le champs fertile des frappes au clavier de ce forum.....

smil 86

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:46

Quelle poillade, maintenant c'est beaucoup plus claire. Merci ça fait du bien aux côtelettes  besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 157008884
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:28

@lemsq besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 157008884 besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 157008884 besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 157008884
Revenir en haut Aller en bas
valdelagun
Intermédiaire
Intermédiaire
valdelagun


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : montaigu
Date d'inscription : 10/03/2014

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:01

La dominator 200w est a quel prix
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:12

Google est TON ami:
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_air_comprime/carabines_hatsan/carabine_hatsan_dominator_200w_carbine.php

Une variante:
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_hatsan/carabine_hatsan_dominator_200s_carbine.php

Et......Bouton rechercher, tu dois utiliser. besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Smilejap 
https://www.forum-airguns.com/t48471-projet-d-achat-hatsan-dominator-200w

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:16

Autour des 300€ + les FDP

Mais attention ça se serais mon choix, ton budget serais largement dépassé !
Et il faudrait vraiment que tu sois sure que cette AC te convienne.

Car selon l'endroit où tu la commande le prix total avoisinerait les 350€ !

Et a se prix tu élargie drôlement ton choix !!! Dans plains de référence !!  besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Fan_sml 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:18

Merde, je me suis fait devancer !!!!  smil 85   smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:21

Mouais.....

Pour une enclume (4,4Kg, nue) c'est pas trop cher au kilo!!  smil 85 smil 85 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
valdelagun
Intermédiaire
Intermédiaire
valdelagun


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : montaigu
Date d'inscription : 10/03/2014

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:23

Oui oui je vais rester sur la torpedo 105x
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:18

Ici en Vortex :
http://www.sharg.pl/mod-105x-torpedo-vortex,3,9009,8968
Revenir en haut Aller en bas
valdelagun
Intermédiaire
Intermédiaire
valdelagun


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : montaigu
Date d'inscription : 10/03/2014

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:28

Que signifie la technologie vortex svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:47

C'est un gaz Ram, (vérin) qui remplace le ressort !

Beaucoup moins de vibrations, et apparemment fiable dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
valdelagun
Intermédiaire
Intermédiaire
valdelagun


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : montaigu
Date d'inscription : 10/03/2014

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:17

Je viens de regarder les avis se contredise tous apparament c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:27

la plupart des crabine sont en verin , y compris tes premier choix ( gas-ram , igt , nitro piston )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:35

valdelagun a écrit:
Je viens de regarder les avis se contredise tous apparament c'est l'inverse


Oui, tu auras toujours le pour et le contre !

Personnellement sur les 7 carabines AC que je possède aucunes n'est équipé en Gaz Ram !
Mais je ne dis pas que je n'en monterais pas un sur l'une d'entre elles !

Sais surtout une affaire de choix, j’ai eut L'occasion dans essayer quelque une !

Les vibrations sont beaucoup moins importante, le départ du coup et sec ou net comme tu préfères, par contre le recul et toujours présent! Parfois il et même plus prononcé !

Mais, et il faut le dire avec certaine AC en piston/ressort, tu peux aussi avoir se confort !!


Dernière édition par MAT le Dim 23 Mar 2014 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:49

+1 mat , mais pour 200 euro , je me tournerai vers un verin .
20joules , cross synthetique , style sniper ( 1ere achat  besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Emotico2 ) ya pas 10mille solution , trouve la bon compromis . verain c tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:17

Oui mais je comprends très bien son hésitation !

C'est ça première AC, et peut-être ne pourra-t-il pas investir dans une autre avant longtemps !
Donc il veut être sur !!

Et le problème c'est que l'on sait ce que l'on a acheté, qu'une fois entre nos mains !!  besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Smiley_5 
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:28

le principale c que tu t amuse avec ta carabine , et en espèrent que la carabine que tu aura choisi
soit precise et tir juste . le pire qui peut t arriver c est que tu n arrive pas a toucher ta cible a 30m, la c long et tres penible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide difficile de comprendre   besoin d'aide difficile de comprendre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide difficile de comprendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin daide pour choix
» choix difficile besoin d'aide !
» Choix difficile : Besoin d'avis
» comprendre les caractèristiques d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: