| crossman t4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: crossman t4 Ven 9 Mar 2007 - 23:17 | |
| moi je dis belle bete : http://www.pyramydair.com/cgi-bin/model.pl?model_id=1115 T4 ops : http://www.pyramydair.com/cgi-bin/zoomed_model.pl?model_id=1116 dommage qu' ils ne livrent pas en france ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crossman t4 Sam 10 Mar 2007 - 12:28 | |
| http://www.crosman.com/
http://www.airguns.com/DealRepository.nsf/SearchResults?OpenForm&crosman&1&&&&&France
demande à, ton armurier qu'il te commande le model que tu veux il y a un dealers crosman en france, je t'ai mis le lien le deuxieme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crossman t4 Lun 12 Mar 2007 - 15:40 | |
| je trouve qu'il ressemble un peu à un glock 17 la version Crosman T4 OPS est un peu surchargé non? Y fait micro onde aussi? |
|
| |
thuglife Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: crossman t4 Ven 16 Mar 2007 - 15:07 | |
| MDR "il fait micro ondes aussi?" | |
|
| |
airgun Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: crossman t4 Dim 7 Oct 2012 - 3:40 | |
| Steeve ,, je suis certain que tu peux l'avoir en France --sinon commande directement chez Crossman ! j'ai cet airgun et ca tire assez précis [canon vrillé ] le seul défaut est le jeu entre les mires ,, -mais ont s'y habitue :)
Vous avez pas un équivalent en Europe ? Ce qui est bien de chez Crossman,, c'est la compatibilité entre les différentes airgun ,, Et la possibilité de commander des pièces , toutes les armes ont des vue explosé avec les No de pièces sur le site internet [c'est pas le cas chez Umarex Canada ] pour eux ,, c'est du jetable !
chez-vous ,, c'est possible d'acheter des canon vrillé de cal. 177 ?
Bonne soirée :)
voici le T4 de Crossman
https://www.youtube.com/watch?v=WlsCHL2kGGE
je voulais ajouter que les armes Umarex sont garantie 90 jours ,, chez Crossman c'est 12 mois !
ca veux tout dire !! Umarex .. made in China = jetable ! - pas de pièce de disponible [ je leur ai parlé last week ,, Umarex Canada est en Ontario ,, et ils font aucun rebuilt ,, ils échangent pour la garantie et c'est jetable !
donc pendant 90 jours ,, tu peux retourner ton airgun 20 fois ,, et après la date d'échéance du premier achat ,, c'est terminé!!
Dernière édition par airgun le Lun 8 Oct 2012 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
fistful Pilier
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: crossman t4 Dim 7 Oct 2012 - 7:29 | |
| Le post date de 2007 ^^ je pense qu'il la acheter depuis | |
|
| |
WarHeaDsK58 Pilier
Nombre de messages : 1412 Age : 26 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: crossman t4 Dim 7 Oct 2012 - 7:33 | |
| C'est gentil de leur en parler pour les "convertir" a Crosman mais le post date de 2007..je pense qu'ils ont eu le temps d'y réfléchir sérieusement pendant tout ce temps. EDIT: Grilled par Fistful! | |
|
| |
airgun Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: crossman t4 Lun 8 Oct 2012 - 2:13 | |
| Désolé les gars d'avoir ressortie de la poussière ce vieux Post -- J'ai utilisé l'outil de recherche pour le modèl /T4 ,, je vois la date et l'heure ,, mais pas l'année !
vous feriez bien de m'indiquer comment m'ajusté sinon vous allez avoir plein de vieux post qui vont ressortir ! , je suis acheteur de vieille armes CO2 , j'aime leurs donner une 2 ièmes vie
suggestion : ont devraient peut-être effacée les membres innactif depuis 2 ans ! ou indiquer dans la fiche , dernière visite le 8 août 2007 !
ca donne rien d'avoir au dela de 14000 membre si 70% est porté disparue !
Bonne soirée :) | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
airgun Nouveau Membre
| Sujet: Re: crossman t4 Mar 9 Oct 2012 - 3:28 | |
| Hinomura , je connais cette fonction ,, Mais pour les dates ---dis moi ou se trouve l'année ?
Je pense que les 2 jeunes ont confondus l'année du Post avec l'année de l'inscription -tu date du 3 juillet 2007 ,, et pourtant tu m'écris aujourd'hui !
il y a un certain manque tant qu'aux dates complète des Post ! et des fiches Abandonnée | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: crossman t4 Mar 9 Oct 2012 - 8:14 | |
| - airgun a écrit:
- Hinomura , je connais cette fonction ,, Mais pour les dates ---dis moi ou se trouve l'année ?
ben il faut l'utiliser concernant la date,il y a aussi un post sur le fofo:vas dans ton profil,préférences,format date _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crossman t4 | |
| |
|
| |
| crossman t4 | |
|