Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 72
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Empty
MessageSujet: Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter .   Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:14

Bonjour,
Un petit truc pour régler le ressort du marteau sans rien démonter , sans rien abimer et sans rainurer la belle crosse en bois .
- Il faut une petit tige plate de 18 cms de long (personnellement j'ai pris un pic à brochette (;) .
- Ajuster l'extrémité plate à la tête d'une vis BTR de 4 mm  
- couder l'autre extrémité ( pour pouvoir tourner )
- meuler la partie centrale afin qu'elle soit ronde et fine .
Pour ma part j'avais démonté initialement le marteau pour le polir et j'en avais profité pour graisser la vis de réglage afin qu'elle soit bien souple ( ceci pour éviter que le marteau ne tourne avec la vis ...sinon il faut démonter la crosse pour bloquer le marteau par le trou en dessous ... et dans ce cas mon petit système est inutile )
Pour mémoire , on dévisse pour augmenter la puissance , on visse pour la diminuer .
Ce petit système permet d'ajuster  , en quelques secondes ,  la puissance de la carabine au poids du plomb utilisé .
Voyez les photos en dessous .
Merci
Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Tige110
Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Tige310
Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Tige210
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter .   Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:04

merci pour le tuto et l 'info Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Band 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter .   Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:09

Excellent, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter .   Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?
» Ressort marteau sur AA S 510 FAC
» Réglage marteau hatsan AT44
» Graisse ressort et marteau cp1m
» ressort principal voilé + détente sans ressort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: