Bonsoir !
Je possède la très controversée stoeger x20 suppressor 16joules en synthetique, avec une lunette 3-9x40 GAMO. J'ai fait comme beaucoup sur le net : j'ai lu des avis négatifs sur cette carabine, mais je l'ai achetée quand même pour son look plutôt attirant.
Je ne suis pas la pour la dénigrer, je suis entièrement satisfait de sa précision avec des plombs JSB straton.
Je souhaite installer sur cette carabine un bipied type "bipied stoeger ATAC" ( bipied latéral ).
Bipied de la stoeger ATAC
Je me suis avant tout renseigné sur tout les types de bipied:
bipied sur canon : à éviter pour les vibrations
bipied classique (en dessous) : à installer trop près du "garde main", a cause du canon brisant, donc pas stable
bipied latéral : doit être la meilleur solution ?
bipied fait maison : je n'ai pas l’âme de trop bricoler sur la carabine de peur de l'abimer et d'avoir un résultat moche
sac de tir : pas esthétique et à mon goût moins pratique (moins chère aussi, mais soit
)
Je souhaite donc acheter un bipied en deux parties ainsi que deux rails picatinny d'environ 5cm pour fixer ces derniers après les vis, sur le bout du garde main ( => stoeger x20s )
Ma question est : D'autre solution de bipied sont envisageables ? d'autre bipied en deux parties ? de plus, je ne trouve pas sur la même armurerie en ligne les rails ET le bipied en question ( ce qui veut dire, payer deux fois des frais de port).
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre !