| EXACT JSB | |
|
+17ma_choute08 toyot60 nautil Trollus polouchi 29 taillant Satanas 4000 CTESIPHON Olive31Fusion Marauder.25 Gizmo11 cotet1 Gianni pit10i Lorrain57 ROSWELLP coelacanthe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coelacanthe Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 89 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 11:21 | |
| Beaucoup d'échanges sur cette munition mais peu de distributeurs. J'en ai trouvé un tchèque sous la marque Schultz Match, mais pas en-dessous de 0.50g. Par contre les prix en quantité par 5 ou 10 000 sont bons.
http://www.euroshooting.eu/en/
Quelqu'un connaît ? fiabilité du site ? Merci | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 11:36 | |
| Salut Non connait pas Dommage virement bancaire seulement Chez Gilles http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419 Quand tu les prends par 10 la boite 6,5 € contre 6,4 € et ils ont seulement du 4,52 Je trouve pas les frais de port Merci pour le lien | |
|
| |
Lorrain57 Régulier
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 13:10 | |
| Il suffit d aller dans le panier et tu as les frais de ports, pour 10 boites :
Total TTC de votre commande : 65,00 € Frais de port : 12,70 € Prix TTC à régler : 77,70 € | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 13:27 | |
| Euh non pas chez Gilles chez http://www.euroshooting.eu/en/ | |
|
| |
pit10i Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : troyes Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 13:37 | |
| le prix de chez gilles est déjà un bon prix je trouve , avoir si il ferai un prix pour une commande de 100 + boite . | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 13:45 | |
| Pas de soucis avec le site euroshooting ! N'ayez pas peur si le paiement se fait en Allemagne, ça reste très sérieux.
par contre, je sius sur que l'on peu trouver moins cher de JSB Exact que chez Varga !!
Schneider ?? | |
|
| |
cotet1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 47 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 13:49 | |
| il me semble que toyot60 avait commandé des gants là-bas... Il confirmera (ou pas) si il passe par là. Si c est bien le cas, il me semble que c était sérieux même si a l époque leur site était en construction et pas très clair... En revanche, chez gilles c est rapide et pas cher. Toujours aussi dommage qu il ne fasse ni heavy ni RS. | |
|
| |
Gizmo11 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Sud Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 13:56 | |
| Je leur ai envoyé un mail pour demander les frais de port pour la france. Je vous tiendrai au courant
Les JSB exact heavy à 32€ les 5 boites c'est quasi le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant. Reste a voir les fdp
Dernière édition par Gizmo11 le Dim 23 Mar 2014 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lorrain57 Régulier
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 13:57 | |
| Y avait pas quelqu un qui devait se bouger le cul pour dialoguer un peu avec Gilles ?
Si il a peur, il a qu a annoncer un plus grand délai de livraison et marcher en flux tendu. | |
|
| |
pit10i Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : troyes Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 14:01 | |
| faudrai déjà , savoir conbien de personne serai interresse , pour un nombre de 10 boite mini , et apres trouver un bon negociateur du fofo .( un commerciale ) | |
|
| |
cotet1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 47 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 14:02 | |
| [quote="Lorrain57"]Y avait pas quelqu un qui devait se bouger le cul pour dialoguer un peu avec Gilles ? Tu penserais pas a moi là... Si c est le cas, il m avait fait la même réponse qu a un autre: pas assez de demande... Maintenant, si tout le monde appelle ça vas tellement le gonfler qu il en commandera juste pour que le téléphone arrête de sonner... | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 14:05 | |
| - Lorrain57 a écrit:
- Y avait pas quelqu un qui devait se bouger le cul pour dialoguer un peu avec Gilles ?
Si il a peur, il a qu a annoncer un plus grand délai de livraison et marcher en flux tendu. Qui ça devait se bouger? En parlant de ça, il faudrait voir à ouvrir un topic pour ça GuyGuy57 il me semble avait demandé s'ils pouvaient faire en sorte d'étendre leur gamme de JSB Moi aussi par mail... réponse pas assez de demandes. Du coup leurs faire un mail avec le lien du topic pour leurs montrer qu'ils y a bien une demande.... | |
|
| |
pit10i Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 14:11 | |
| pas assez de demande ou pas assez de stock ? | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 14:18 | |
| Pas de demande en express toutes tailles, Heavy idem
| |
|
| |
pit10i Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 14:31 | |
| ba si vous lui proposer un achat , de 100 boite devrai accepter , c sur si vous lui demander d acheter 1 boite y va pas commander 1 boite | |
|
| |
Lorrain57 Régulier
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 17:42 | |
| Euh je montrais personne du doigt, mais je me souvenais juste qu il y avait déjà eu une discussion du genre.
Y aurait une solution qui pourrait convenir à tout le monde :
1) Quelqu un contacte Gilles et lui demande à partir de quelle quantité il accepterait de passer une commande et le prix de revient de la boite.
2) Les gens intéressé envoient la commande genre sur un bout de papier avec le chèque de la commande.
3) Gilles prévient quand la quantité nécessaire est atteinte et il passe sa commande etc.
Le plus simple serait de pouvoir lui faire ouvrir un compte ici pour qu il se rende compte des commandes potentielles. | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 18:45 | |
| +1 | |
|
| |
Marauder.25 Vieil Habitué
Nombre de messages : 581 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: EXACT JSB Dim 23 Mar 2014 - 19:03 | |
| 12.25€, la boite de 500 en 5.5mm, Jumbo Exact Heavy
| |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: EXACT JSB Sam 29 Mar 2014 - 10:02 | |
| Correspondance par Mail - ROSWELLP a écrit:
- Bonjour,
Pourriez-vous étoffer votre gamme de plombs JSB Des JSB Express ainsi que des JSB Heavy
Si d'aventure vous pouviez également voir pour des plombs de la marque Air Arms Ces derniers sont très utilisés par la discipline de Fied Target
http://field-target.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=1741
Merci et Cordialement - Armurerie GILLES a écrit:
- Bonjour,
Non, désolé.
Merci Salutations Armurerie GILLES Ils sont pas payés aux mots Bon si certains d'entre-vous seraient intéressés pour qu'ils étoffent leurs gamme de JSB, je les invite à aller sur le site pour les "inonder" de demandes http://www.armurerie-gilles.com/contact.php | |
|
| |
Olive31Fusion Vieil Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: EXACT JSB Sam 29 Mar 2014 - 10:31 | |
| - ROSWELLP a écrit:
- Correspondance par Mail
Bon si certains d'entre-vous seraient intéressés pour qu'ils étoffent leurs gamme de JSB, je les invite à aller sur le site pour les "inonder" de demandes
http://www.armurerie-gilles.com/contact.php
C'est pas du flooding ça? Le mec va péter un plomb! En tout cas c'est une bonne idée Ou alors il va doubler ses prix | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: EXACT JSB Sam 29 Mar 2014 - 10:39 | |
| Oui et non, y'a pas assez de demande selon eux, donc peur que ça leurs reste sur les bras... Comme ça il verra qu'il y'en a de la demande. Perso si ça l'emme*de il ferra un copier/coller pour la réponse | |
|
| |
CTESIPHON Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 490 Age : 72 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: EXACT JSB Sam 29 Mar 2014 - 12:46 | |
| Pour quoi s'obstiner à vouloir faire travailler un commerçant frileux qui semble ne pas vouloir sortir de ses habitudes. Sa façon de répondre en dit suffisamment sur l'intérêt que représente pour lui la clientèle des tireurs air comprimé. Je trouve ça à la limite de l'impolitesse. Ces gens là ne se rendent pas compte de l'effet désastreux de leur désinvolture, tant pis pour eux, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre d'Internet.
De toute façon, après une petite étude des prix à la boite et des frais de port menée sur une dizaine d'armurerie, Armeria Merino semble généralement le plus intéressant (à partir d'une commande d'environs 10 boite, en dessous, Aceros de Hispania est souvent un peu moins cher).
Quen pensez vous | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: EXACT JSB Sam 29 Mar 2014 - 12:56 | |
| Mon post sert juste à lui montrer qu'il y a du débouché, c'est un revendeur français donc au lieu d'acheter dans un autre pays. De plus chez Armeria Merino ceux sont des cometas et vu que je n'ai pas eu l'occase de les essayer je peux rien dire sur leurs qualités. A voir donc | |
|
| |
CTESIPHON Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 490 Age : 72 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: EXACT JSB Sam 29 Mar 2014 - 19:57 | |
| Je maintiens qu'il a beau être un revendeur Français, raison de plus pour soigner ses clients et ne pas leur faire une réponse qui montre davantage son désir de ne pas être dérangé par leur demande que le soucis de les servir.
Apparemment, l'existence d'un débouché lui importe assez peu. S'il ne veux rien faire pour nous, pour quoi ferions nous pour lui, d'autant plus qu'il risque d'être plus cher que ses concurrents étrangers. Je veux bien faire l'effort d'acheter chez un compatriote, même un peu plus cher, mais que celui-ci ait au moins le geste de faire semblant de s'intéresser à nous.
Au sujet des JSB comparés aux Cometa, il semblerait que seul l'étiquette collée sur la boite soit différente. Pour le reste c'est la même chose aux dires des membres du forum qui les ont essayés.
Pour ma part j'ai du JSB, du Cometa et du Air Arms, certes en 5.5, mais pas moyen de les distinguer les uns des autres que ce soit à l'oeuil, à la pesée ou en cible. | |
|
| |
Olive31Fusion Vieil Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: EXACT JSB Sam 29 Mar 2014 - 20:47 | |
| - CTESIPHON a écrit:
- Je maintiens qu'il a beau être un revendeur Français, raison de plus pour soigner ses clients et ne pas leur faire une réponse qui montre davantage son désir de ne pas être dérangé par leur demande que le soucis de les servir.
Apparemment, l'existence d'un débouché lui importe assez peu. S'il ne veux rien faire pour nous, pour quoi ferions nous pour lui, d'autant plus qu'il risque d'être plus cher que ses concurrents étrangers. Je veux bien faire l'effort d'acheter chez un compatriote, même un peu plus cher, mais que celui-ci ait au moins le geste de faire semblant de s'intéresser à nous.
Au sujet des JSB comparés aux Cometa, il semblerait que seul l'étiquette collée sur la boite soit différente. Pour le reste c'est la même chose aux dires des membres du forum qui les ont essayés.
Pour ma part j'ai du JSB, du Cometa et du Air Arms, certes en 5.5, mais pas moyen de les distinguer les uns des autres que ce soit à l'oeuil, à la pesée ou en cible. Il a peut être reçu ce mail à un mauvais moment. C'est clair, ça ne l'excuse pas mais ceci pourrait expliquer cela... Pour ce qui est de la comparaison JSB/Cometa/ AA, dans ma AA S410 4.5 16J, très léger avantage aux AA mais dans le cricket 5.5 40J ça se voit nettement sur la cible! A mon avis, certains canons sont plus sensibles que d'autres aux munitions. Pour les AA, je les ai commandés chez MUNDILAR lors de plusieurs achats pour réduire les FDP et ils sont au même prix que les JSB: 12.95€ les 500 en .22 (12.30€ à partir de 5 boites) et 9.50€ les 500 en .177 (9€ à partir de 5 boites) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXACT JSB | |
| |
|
| |
| EXACT JSB | |
|