Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EXACT JSB

+17
ma_choute08
toyot60
nautil
Trollus
polouchi 29
taillant
Satanas 4000
CTESIPHON
Olive31Fusion
Marauder.25
Gizmo11
cotet1
Gianni
pit10i
Lorrain57
ROSWELLP
coelacanthe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:27

guyguy57 a écrit:
taillant a écrit:
armurerie auxerre 7,80 mais seulement 150plombs mais 4,50 sur l'autre site......
Si je regarde la:
http://jsb-diabolos.de/?6-35-25,24
Tu peux en avoir par 350 à 8.50€ c'est plus avantageux non?
En simulant une commade pour la France de 10 boites de 150 donc 1500 plombs il demande 15 € de fdp:
jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Captur21
61€ livré alors qu''Auxerre=78€ + 6.49 de colissimo 84.49 ,tu gagnes 23.49€.
jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Captur23
Et en prenant 4 boites de 350=1400 plombs=49€ livré.
Auxerre 10 boites 84.49, Allemagne 49€ à 100 plombs près.
Ceci est valable aussi pour les Express et Exact car pour 10 boîtes par exemple chez Gilles=Frais de port 12,70€ et ne pas oublier qu'a par Gilles(Exact ø 4.52)  les jsb sont à 10.00€ la boite chez Ar comme à Auxerre.
Suffit de regarder cette page pour voir la différence de prix.
http://jsb-diabolos.de/?field,28
Petit up
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:39

15euros c'est par virement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:32

taillant a écrit:
15euros c'est par virement?
Tu paies toute ta commande par virement.
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:55

Moi je dis juste Merci Guyguy pour ces infos utile!

Petite question, sont ils arrivé en bon état et relativement bien protégé etc. ?

Et je rajoute: les plombs pointu ou avec bille en acier c'est juste de la grosse daube! Et j'ajoute encore pour loki et polouchi qu'effectivement les plombs "plastique" n'abiment pas le canon, par contre dans mon CP88 j'ai une fois essayé et après avoir vidé 5 coups du chargeur (cartouche CO2 neuve), les plombs ne sortaient plus. j'ouvre et regarde. "Plombs" coincé dans un amas de filament jaunatre et très chi... à récupérer entièrement.
Donc, NON cela n'abime pas le canon, mais l'encrasse un max. Et surtout c'est couteux pour une  précision très médiocre.

Sur ce... 
jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:06

Trollus a écrit:
Moi je dis juste Merci Guyguy pour ces infos utile!

Petite question, sont ils arrivé en bon état et relativement bien protégé etc. ?

Et je rajoute: les plombs pointu ou avec bille en acier c'est juste de la grosse daube! Et j'ajoute encore pour loki et polouchi qu'effectivement les plombs "plastique" n'abiment pas le canon, par contre dans mon CP88 j'ai une fois essayé et après avoir vidé 5 coups du chargeur (cartouche CO2 neuve), les plombs ne sortaient plus. j'ouvre et regarde. "Plombs" coincé dans un amas de filament jaunatre et très chi... à récupérer entièrement.
Donc, NON cela n'abime pas le canon, mais l'encrasse un max. Et surtout c'est couteux pour une  précision très médiocre.

Sur ce... 
jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Smilejap
Je sais pas, j'ai pas été en Allemagne chercher mon paquet, je vous ferais des photos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 9:44

Allez voilà le paquet:
jsb exact - EXACT JSB - Page 3 P1030329
jsb exact - EXACT JSB - Page 3 P1030330
jsb exact - EXACT JSB - Page 3 P1030331
jsb exact - EXACT JSB - Page 3 P1030332
jsb exact - EXACT JSB - Page 3 P1030333
jsb exact - EXACT JSB - Page 3 P1030334
Aucun gnon sur les boites. jsb exact - EXACT JSB - Page 3 0trampol
jsb exact - EXACT JSB - Page 3 P1030335 
66€ livré en Allemagne.
jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Captur25
74€ livre en France, moins cher que chez Gilles et plus de choix.
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 9:48

Bon emballage et merci pour ces photos!
nautil
Régulier
Régulier
nautil

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 23:19

Super site, reste à se mettre à cette langue à force.... jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Wall 
Je découvre les références Monster Beast, diamètres 4.53.... Ça va pas être simple.
Je vais continuer suivre vos conseils car j'ai eu le plaisir de tirer avec les Jsb Exact et Exact heavy recommandés ici. Reste que je ne sais pas trop pour quelle distance utiliser l'un ou l'autre.
J'ai vraiment envie de continuer avec les Jsb (ok pas de penetrator, destuctor..) et peut être sns conseil tester de plus lourds comme hevy ou beast?

toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:09

loki a écrit:

Gille ne veut pas s'emmerder a référencer un truc qui part peu chez lui.
De plus il est clair sur ses raisons et ne s'en cache pas. Je trouve ça plutôt honnête envers le client.
Le jour ou vous aurez une grosse commande de plombs de match ou des 22lr, vous serez toujours content de revenir chez gilles qui fait des tarifs dégressifs...

gilles est tres axé chasse et compet pour le plombs et la 22, le field target pour lui , c'est dérisoire ,
il travaille  par le net avec beaucoup de club , c'est pour ca qu'il fait des tarifs dégressifs interessants et les frais de port gratuit a partir de 1500 €  

exemple , mon club commande   tous les 3/4 mois  chez eux , en muns 22 ,  plombs 4.5 , cartons et autres divers accessoires ..pour approvisionner le magazin de l'armurerie
et de plus , chaque membre du club peut y greffer sa commande perso de n'importe quel article ( poudre, gros calibres...)  pour bénéficier du FDP gratuit  ...avec ces grosses commandes groupés on arrive a des prix vraiment intéressants

on comprend aisément, qu'il ne veut pas s’embêter pour quelques boites de plombs  particulières
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 6:52

Le field target pour lui est dérisoire....  smil 85 

Encore une preuve de lucidité  smil 85 
Je suis d'accord que c'est une discipline intéressante. Mais pour le moment 15-20 personnes et aucun club de tir ( a ma connaissance) qui en ai fait une discipline a part entière ne justifie pas qu'il s'en préoccupe pour le moment....

Quand il y aura quelques centaines de membres, des club qui encouragent cette pratique et une meilleure reconnaissance de la part de la fédération alors ne vous inquiétez pas, ils s'y mettrons.
Ils ne sont pas plus bêtes que les autres.

Si demain j'invente le tir a vélo, je ne suis pas prêt d'aller chercher un dérailleur shimano chez gilles non plus  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 3907123069 
ROSWELLP
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 6:57

Citation :
Si demain j'invente le tir a vélo
 smil 85 
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:13

loki a écrit:

Si demain j'invente le tir a vélo,  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 3907123069 
moi je veux voir ca!tu nous fera une petite demo a la rencontre on sait jamais tu fera peut être des adeptes?
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:16

guyguy57 a écrit:
Allez voilà le paquet:

.
chouette guyguy nous rapport des plombs pour la rencontre et c'est gratis  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 0trampol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:18

Je ne t'ai pas dit, mais dans cette discipline on tir sur une cible façon guillaume tell... Ça te dit toujours  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Emotico2 
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:26

loki a écrit:
Je ne t'ai pas dit, mais dans cette discipline on tir sur une cible façon guillaume tell... Ça te dit toujours  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Emotico2 
ça dépendra des plombs que tu utilise je vais y réfléchir smil 84 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:30

La condor avec des big boys... Ça ne fait que 1,7g  smil 85 
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:43

d'accord!

mais si je veux être un bon vice président faut que j’apprenne a délégué  donc je confit cette glorieuse mission a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le second secrétaire  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Smiley_6  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Smiley_6  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Smiley_6  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Smiley_6
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:29

ma_choute08 a écrit:
d'accord!

mais si je veux être un bon vice président faut que j’apprenne a délégué  donc je confit cette glorieuse mission a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le second secrétaire  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Smiley_6  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Smiley_6  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Smiley_6  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Smiley_6

Fumier !!  Et ça veut être Calife à la place du Calife..... !!!

jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Iznogo10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:37

ma_choute08 a écrit:
guyguy57 a écrit:
Allez voilà le paquet:

.
chouette guyguy nous rapport des plombs pour la rencontre et c'est gratis  jsb exact - EXACT JSB - Page 3 0trampol

http://jsb-diabolos.de/?match,27. jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Emotico2 
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:08

ma_choute08 a écrit:
loki a écrit:
ça dépendra des plombs que tu utilise je vais y réfléchir smil 84 .

si tu met ton casque a pointe , tu ne risque pas grand chose .. jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Emotico2 
ROSWELLP
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:02

Si qu'il rate son coup  smil 85 
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:14

pour INFO Achat Plombs : 3/2012 aceros hispania '' cometa'' 4.50 mm
32 boites - 14 exact express 4.52 , 7.30 la boite livrée
- 14 exact 4.52 , 6.33 la boite livrée
- 4 heavy 4.52 , 7.18 la boite livrée

ARMERIA MERINO 24/02/2014
23 boites + conector hatsan , 4.50 mm
-10 express 4.52 , 7.81 la boites livrée -5 heavy 4.52 , 7.85 livrée - 7 HN bara 4.50 , 8.32 livrée
cela pour un calcul rapide, et ce sont des cometa , je pense que l'on peut trouver moins cher , mais pas tout le choix de plombs, en une seule commande !!!!!!! ...
tom56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tom56

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:41

salut

J'ai remarqué deux packaging (boites) differentes pour les jsb exact 4,52mm. Je voulais savoir savoir si ce sont exactement les memes modèles ...

armurerie-auxerre.com/catalog/plombs-jsb-exact-test-calibre-45-p-2851.html

et

igun.com.ua/detail/770/
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:11

tom56 a écrit:
...J'ai remarqué deux packaging (boites) differentes pour les jsb exact 4,52mm. Je voulais savoir savoir si ce sont exactement les memes modèles ...
armurerie-auxerre.com/catalog/plombs-jsb-exact-test-calibre-45-p-2851.html
et
igun.com.ua/detail/770/

Normal ton 1er lien pointe sur une boite d'échantillon test de JSB.
tom56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tom56

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:53

ah yess, je voulais dire entre ceux la :

armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419

et

igun.com.ua/detail/770/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXACT JSB   jsb exact - EXACT JSB - Page 3 Empty

EXACT JSB
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant