Bonsoir à tous,
De Backlash (Serge), je souhaiterai connaître des avis sur la carabine (piston/ressort) de marque BSA (modèle POLARIS) en 6,35 mm ( cal : .25)
Achat d'occasion, je n'ai pas fait attention au calibre ! Je croyais qu'elle était en 4,5 mm ! Ai-je fais une mauvaise affaire d'être détenteur d'une carabine qui peut faire une puissance de 40-45 Joules ? Maintenant, je suis confronté à l'achat de projectiles et je serai content si quelqu'un pouvait me guider dans le choix de projectiles qui conviendraient le mieux pour une bonne précision.
J'ai même été stupéfait du bruit de décharge d'air et je me demande si l'ajout d'un silencieux ne serait pas utile ?
En effet, le bruit est assez fort et je pourrai dire qu'il est assez puissant comme une arme à feu en calibre .22 LR.
Aussi, je pense que le montage d'une lunette de visée serait "à risque" étant donné la puissance et le recul ! Aussi le montage d'une lunette serait lié à une qualité de lunette de visée qui garantirait une fiabilité. J'ai déja eu une expérience avec une DIANA AirKing 54 dont le réticule n'a pas reésisté au recul 8
Je ne sais pas ? ? ? Si quelqu'un peut me donner un avis. . . Je vous remercie.
Amitiés de Serge (pseudo : Backlash)