Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Frais de port CARTOUCH

Aller en bas 
+12
Marauder.25
fanto
Satanas 4000
winch44
Fa Tal
Oliviier
Eddy59
MAD MAX
Denis45
cfx-74
nardau
robin2312
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:16

guyguy57 a écrit:
Denis45 a écrit:
nardau a écrit:
Chez Gilles les fdp pour les munitions sont trop cher, c'est 22 euro il me semble
Cà dépend ou tu habites, moi c'est 17.80, mais c'est vrai que c'est bien trop cher par rapport à d'autres.

30e pour la Haute Savoie, je viens de vérifier et c'est juste  Frais de port CARTOUCH - Page 2 Eek2 Frais de port CARTOUCH - Page 2 Eek2 Frais de port CARTOUCH - Page 2 Eek2 
Il faut savoir une chose, cartouche expédie par la poste alors que c'est interdit (je parle des 22lr pas des 4.5), alors que Gilles lui passe par un transporteur privé.
Ce sujet a déja été abordé sur le fofo.

C'est vrai, du coup les revendeurs qui respectent la règlementation se trouve désavantagés par rapport à ces combines, jusqu'au jour où...

Auparavant chez Gilles dont j'étais satisfait jusqu'à présent les frais de ports étaient comptés en frais réels (moins cher que ce qui était affiché). Maintenant c'est 30 euros d'office quelque soit la quantité (forfaitaire). Sur ma dernière commande 30 euros pour moins de 1000 cartouches ça fait mal au cul, je réfléchirai à 2 fois avant de repasser une commande chez eux. S'ils continuent comme ça ils vont perdre une partie de leur clientèle sur internet, vu le monde qui commande chez eux qui sait c'est peut-être ce qu'il cherchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:01

Faudrait pas dire n' importe quoi non plus ...

une commande d'hier :

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Image116

DTC ?  je dirais plutôt TDC toi meme pauv M..  Frais de port CARTOUCH - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:08

Ca dépend ou t'es je pense, en tout cas moi c'était bien 30€ j'ai pas rêvé, mais c'est clair que si j'avais pu bénéficier des mêmes frais de port que toi j'aurais pris chez lui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:43

C'est normal ... tu as vu ou il habite ?
quel respect il a pour nous !

Flers dans le Nord ... moi en Médoc ... 500km !
Cde 1000 cartouches ( en 22) idem .

Sur que Marseille c'est plus loin ... Frais de port CARTOUCH - Page 2 Emotico2 

Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:44

Chez Gilles, pour une éxpé dans le Gard, 4 boites de 50 cartouches .22LR => 33€ de port  Frais de port CARTOUCH - Page 2 Malad 
Et 12€ chez Cartouch, que ce soit pour 4 boite de 50 ou pour 10  thumright 
Je teste des munitions que Baumel n'a pas  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:18

c'est sur que la , ca le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 6:54

Marauder.25 a écrit:
C'est normal ... tu as vu ou il habite ?
quel respect il a pour nous !

Flers dans le Nord ... moi en Médoc ... 500km !
Cde 1000  cartouches ( en 22) idem .

Sur que Marseille c'est plus loin ... Frais de port CARTOUCH - Page 2 Emotico2 


Je précise c'est pas cette adresse qu'il y avait sur le bon de commande, je ne suis pas le seul les 30 euros je les ai pas rếvés ils ont bien été prélevés  Frais de port CARTOUCH - Page 2 Emotico2 ,

Sans rire si j'ai mis DTC ce n'est pas dans l'intention d'insulter qui que ce soit, c'est simplement parce que j'estime mon lieu de résidence ne regarde que moi. On est sur internet et sachant que toutes les infos que tu écris seront stockées pour une durée indéterminée par les moteurs de recherches, personne n'est obligé de se facebooker ! C'est sur que cette info toute seule ne représente pas grand chose, mais une info plus une autre plus une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 7:41

Tout a fait d'accord de ne pas meme les " bonnes " données sur le net...
j' en fait de meme .
MAIS DTC veux bien dire ce que ca veut dire et montre le mepris que tu as des autres ...
Dés lieux imaginaires y'en a plein, tu as chosi celui qui te conviens le mieux semble t'il !

Dans activité je pourrais mettre " NTM " ?
Revenir en haut Aller en bas
Spouny
Régulier
Régulier
Spouny


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2014

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 9:44

Je cherche à acheter quelques boites de Lapua Center X et de Eley match pour tester dans ma carabine... chez Gilles ça me donne 55€ de port pour 2 boites de chaque... Cartouch pas encore essayé car faut attendre le devis et vu vos avis ça risque de douiller, savez vous ou on peut trouver ces munitions en stock avec des frais de port corrects pour seulement quelques boites ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:59

Chez Cartouch le devis va assez vite et tu devrais en avoir pour 12€ de port  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:32

Oui le devis est vraiment pas un problème, quand j'ai fait ma demande j'ai eu un mail dans les 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 14:29

Marauder.25 a écrit:
DTC veux bien dire ce que ca veut dire et montre le mepris que tu as des autres ...
Garde tes conclusions et interprétations personnelles, je n'ai aucun mépris pour quiconque je viens de répondre plus haut, à toi de savoir lire (en clair et pas entre les lignes). La donnée localisation n'est pas obligatoire chacun met ce qu'il veut. Ce DTC s'adresse aux curieux qui souhaitent absolument savoir où je réside, leur rappelant que ça ne les regarde en rien. Pourquoi te sens tu visé, rien ne t'oblige à mater mon profil ? Par ce post c'est toi qui viens d'exprimer ton mépris à mon égard ; ça n'a aucun rapport avec le sujet si tu veux continuer fais toi plaisir en MP. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:55

Je pense que ce sont les tarifs/Zones des Transporteurs qui merdois .... !
car la poste / colissimo ne peuvent livrer ce type de produit ( explosif).
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:40

[quote="fanto"]
Marauder.25 a écrit:
DTC veux bien dire ce que ca veut dire et montre le mepris que tu as des autres ...
Garde tes conclusions et interprétations personnelles, je n'ai aucun mépris pour quiconque je viens de répondre plus haut, à toi de savoir lire (en clair et pas entre les lignes). La donnée localisation n'est pas obligatoire chacun met ce qu'il veut. Ce DTC s'adresse aux curieux qui souhaitent absolument savoir où je réside, leur rappelant que ça ne les regarde en rien. Pourquoi te sens tu visé, rien ne t'oblige à mater mon profil ? Par ce post c'est toi qui viens d'exprimer ton mépris à mon égard ; ça n'a aucun rapport avec le sujet si tu veux continuer fais toi plaisir en MP. A bon entendeur[/quote


DTC
c'est l’appellation pour les codes d’erreur sur les voiture pour las pannes  smil 85 Frais de port CARTOUCH - Page 2 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:59

Vous pouvez aussi avoir ce genre de tarif !

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Image117
Revenir en haut Aller en bas
MisterB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MisterB


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/03/2014

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:53

Bon niveau tarifs je dis pas, mais c'est quoi ce site (CARTOUCH)?!!!

Une programmation datant d'une époque pour laquelle le HTML 4 était le top.
il faut s'inscrire avant de pouvoir accéder aux produits. Ce que je pense être illégal...
Et le top c'est que tu commandes (donc tu t'engages) et ensuite tu as le montant de FDP, ce qui est totalement illégal, pour le coup pas de doute là dessus. Et même si apparemment le montant des FDP est de 12€, je veux le savoir avant d'acheter, c'est la Loi merde!!!

Je suis commerçant et on se doit d'être clair avec son client. D'une part parce que la règlementation l'exige et d'autre part parce que un peu de respect commercialement parlant ça donne plus envie d'acheter.

Enfin voilà je ne sais pas vraiment pourquoi je fais mon caca nerveux...mais ce que je sais, c'est que quand on veut faire du commerce en ligne on le fait bien, pas avec des pratiques commerciales floues et un site merdique.
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:45

MisterB a écrit:
il faut s'inscrire avant de pouvoir accéder aux produits. Ce que je pense être illégal...
Il y en a d'autres chez qui c'est aussi comme ça (ESP, par exemple) et tu comprendras pourquoi il veut savoir qui va sur son site en lisant ceci.
LARICI a écrit:
par contre ils envoient les munitions par la Poste, ce qui est totalement illégal ....
oui, mais c'est pratique  Frais de port CARTOUCH - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:57

Gaff aussi a celui qui arrive en prems au stand de tir ...
Ya parfois des gens bizzare qui vous attendent, car ils savent que vous ne venez pas acheter de pizza !

je crois que cela est arrivé yapa longtemps en charente/vendée ..
Revenir en haut Aller en bas
matt78
Intermédiaire
Intermédiaire
matt78


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/12/2013

Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:37

ou tu as ca qui fait froid dans le dos:
te faire abattre pour tes armes devant le stand:
http://www.downloaddailymotion.com/video/0-non-%C3%A9lucid%C3%A9-l-affaire-picard-creton.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:05

matt78 a écrit:
ou tu as ca qui fait froid dans le dos:
te faire abattre pour tes armes devant le stand:
http://www.downloaddailymotion.com/video/0-non-%C3%A9lucid%C3%A9-l-affaire-picard-creton.html
?????
Frais de port CARTOUCH - Page 2 Captur49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de port CARTOUCH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frais de port US
» CCI Standard par 5000 a 290€, frais de port compris
» Frais d'expédition Schneider
» prix de frais de port chez sermasport
» Frais de port chez sportwaffen-schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: