| benjamin discovery:LA MIENNE !!! | |
|
+6chris levry yanndu72 CTESIPHON djojo29 sauvjon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coin-Coin Intermédiaire
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Tcharlerwé m'fi Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 11:03 | |
| C'est un peu l'impression que ça me donnait sur youtube mais j'osais pas le dire... | |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 11:20 | |
| en plus si j'ais bien compris faut les tournés avec les doigts....bof pour avoir tester le tir avec chargeur (avec la walther lever action) tu passe effectivement plus de temps a recharger en plombs qu'a tirer...du coup surconsommation de plomb,un truc de fou...schclic-clic pam-schclic-clic pam-schclic-clic pam....fin d'aprem,plus de plomb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 11:32 | |
| Encore avec la lever action ça va vite. Tu peux acheter ou faire un speed loader très facilement. |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 11:47 | |
| je m'en étais fait un dans une boite de plomb vide et deux bout de carton...chargeur plus vite remplis donc plus vite vidé donc plus vite re remplis.... coin coin:diametre exterieur du canon:un peut plus de 1,10 a vu de pif 1,11cm(pied a coulisse pas numerique du coup pas extremement precis | |
|
| |
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 826 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 12:07 | |
| Bon d'après les réponses, sur cette discovery il faudrait être C*** pour ne pas l'acheter. Le côté architecture qb78, m'interpelle beaucoup, possibilité co2, air. Maintenant concernant le silencieux qualité "pet de none" a forte flatulence, lequel serait le plus adapté...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 12:13 | |
| Le TKO est assez moyen pour être franc. Au meme prix il vaut mieux un still ou un sak avec un adptateur. |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 12:15 | |
| ça m'interesse aussi. en tout cas pas le tko,il réduit certe bien le bruit,mais il en reste encore en masse!! | |
|
| |
Coin-Coin Intermédiaire
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Tcharlerwé m'fi Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 12:31 | |
| - Citation :
- un peut plus de 1,10 a vu de pif 1,11cm
Zut chez Schneider le plus petit adaptateur commence à 13 mm, celui-ci : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103_1848/products_id/8672 Quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 14:56 | |
| et hop,le ptit carton d'hiere... " /> | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 17:39 | |
| pour le silencieux tko c'est vrai que je n'ai pas d'autre marque pour comparer (à part ceux de ma fabrication qui ne font pas mieux !) et sincèrement je trouve que ça ne fait pas trop de bruit à 32j , mais je ne doute pas qu'il y en a mieux avec un diametre plus important mais certainement aussi plus cher . faut dire aussi que tko a augmenté tout leurs prix le mien était a 42$ contre 54$ aujourdhui . loki comparer à d'autre marque qui est plus efficace , est ce que la difference est important ou juste perceptible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 17:46 | |
| Elle est assez flagrante. Plus encore en interieur. Ne serait-ce qu'avec un malheureux still n°3 a 30 balles, on sent la différence.
Si j'avais pu tester avant, j'aurai économisé 20€. |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 17:54 | |
| ah oui quand meme ! si non c'est la crise mais tu vas pas regretter ces 20€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 18:09 | |
| En fait j'aurai économisé les 54$ vu que j'avais déjà le still....
Le sak est plus joli et mieux fait que le still mais ça deviens bien trop gros pour la discovery. |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 18:20 | |
| un plus gros diametre doit jouer sur l'efficacité . | |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 19:11 | |
| par contre qui dit plus gros diametre dit impossible de remetre le bouchon de la valve... je n'ais pas encore tester en exterieur le TKO,mais dans la cave ça sonne fort encore(bon ouais c'est normal dans une cave) mais c'est mieux que rien,elle claque fort sans rien...ici on est entourer de chasseurs qui nous prennent pour des babos,ils vont finir par croire qu'on braconne le mulot dans la cave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 19:14 | |
| Justement. Essayes avec et sans dans ta cave. La différence n'est pas a tomber par terre...
Avec mon still et mon sak, meme en interieur, le bruit est minime. |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! Ven 28 Mar - 19:24 | |
| c'est bien ce que je dis,avec le tko elle fait légèrement moins de bruit mais on est encore loin du"schpouf" des tontons flingeurs...l'air n'a pas asser de place,le silencieux est trop fin comme tu le faisait déja remarquer dans une autre discution,du coup je me dis que je vais attendre et racheter plus tard un autre silencieux plus....silencieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!! | |
| |
|
| |
| benjamin discovery:LA MIENNE !!! | |
|