Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine

+6
ytuk
Eustache
bph91400
patgun69
laney
MAG138
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:27

Pas tant que cela, d'autres exemplaires (en meilleur état et moins chers) donnent une autre impression.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:25

Je relance car la famille vient de s'agrandir d'un nouveau DAISY 790 lui aussi en "full set" :
Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 DAISY790-B-02-RET_zps468f25c7
3 S&W 79G à gauche, deux Daisy 790 à droite et un S&W 78G un peu en travers.
Étrangement, mes deux exemplaires du Daisy 790 sont très différents...
Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 IMG_20140404_175415-RET_zps2157052b
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:38

Magnifiques les sextuplés.

Alors pas de liens de video review ect?

Je trouve vraiment pas grand chose.

laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:47

Si vous avez un lien video postez dans la partie liens du forum.

On va pas polluer celui la.

C'est ptêt ce que j'ai fait? smil 85
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:50

Bonsoir MAG138,

Hormis l'aspect collection as tu constaté une différence de qualité entre les S&W et les DAISY ?
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:57

bph91400 a écrit:
Bonsoir MAG138,

Hormis l'aspect collection as tu constaté une différence de qualité entre les S&W et les DAISY ?

Bonsoir bph91400,

J'allais juste poster la même question !  Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 0trampol , et je vais rajouter, celle de savoir, où trouver des joints en ce moment, puisque "blueline", est en rupture ?

Sinon, une bien belle "brochette" !  Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Yikes 
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 0:04

Bonsoir patgun69,

Question à laquelle je ne saurais répondre car "bleuline" est mon fournisseur officiel de joints.

Patienter quelques jours en regardant ta nouvelle acquisition et t'exciter sur F5  Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Wall 

Mais peut-être également espèrer une réponse d'un autre amateur de S&W

Bon week-end
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 0:28

Oui et non...
Mes deux Daisy 790 sont très différents. Hausse, fixation du canon, levier d'ouverture de pousse-plomb, etc.
C'est très étrange une aussi grande différence entre deux modèles... le jeu des 7 erreurs !!!
Un des deux semble plus "balourd" que le S&W originel, l'autre bien fini mais très "repensé"...
Il faudra que je fasse une revue comparative entre les deux Daisy (j'ai les photos) et un S&W79G.
Pour le fun, le couvercle de la boîte annonce Daisy 790 et la photo est celle d'un 780.
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 0:41

Qu'est ce je vois ou plutôt ne vois pas ?
Il te manque un DAISY POWER LINE 780 !!!!!!!!!
C'est pas sérieux  Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Beerchug 
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:14

tien en parlant du 79G quelqu'un a des adresses pour acheter des plaquettes en bois?? car je ne les trouve pas terribles celles d'origine
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:29

Nan. Il faut les fabriquer maison.
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:17

baboune a écrit:
tien en parlant du 79G quelqu'un a des adresses pour acheter des plaquettes en bois?? car je ne les trouve pas terribles celles d'origine

Bonjour baboune,

... Toi, tu cherches des Plaquettes Bois, et moi, je cherche le ressort de la queue de détente !!! Tu ne sais pas, à tout hasard, où je pourrais en avoir un ? Ou, connais tu les dimensions ? Je l'ai "paumé" au démontage.  Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Wall Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Wall
Merci.  Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Beerchug 
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:48

Il doit y en avoir un quelque part là-dedans :
http://www.ressorts-sodemann.fr/boutique-en-ligne/ressorts-de-compression/ressorts-de-compression-corde-%C3%A0-piano-s%C3%A9rie-a-b

Adresse à conserver d'ailleurs. Ils vendent à l'unité bien entendu.
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:11

MAG138 a écrit:
Il doit y en avoir un quelque part là-dedans :
http://www.ressorts-sodemann.fr/boutique-en-ligne/ressorts-de-compression/ressorts-de-compression-corde-%C3%A0-piano-s%C3%A9rie-a-b

Adresse à conserver d'ailleurs. Ils vendent à l'unité bien entendu.

... Un grand MERCI à Toi,  Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Smilejap , je viens d'en commander, (un peu au "pif"  smil 84 ), j'espère que je ne me suis pas trop planté !  smil 82
vancop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vancop

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:55

Bonsoir Baboune! Au plaisir de te lire!
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:04

MAG138 a écrit:

Je viens de recevoir aujourd'hui ce très bel exemplaire quasi au complet. Quasi car il ne lui manque que la boîte de cartouches CO2 d'origine, boîte et cartouches couleur bleu S&W avec inscriptions en blanc. Elles sont très rares mais peuvent de temps à autres se trouver aux USA et valent un bras...
Salut l' ami

Je viens de " tomber" sur ce poste et moi je possède une boite de sparclettes de CO2 comme celle dont tu parles, couleur bleu avec  à l' intérieur 4 sparclettes intacts couleur bleue aussi, sur les 5 que contenait la boite à l' origine.
Ca date de l' achat du pistolet il y a plusieurs décennies !
Je ne suis pas collectionneur aussi si ça peut faire ton bonheur je pourrais te les céder.
Ce qui m' embête le plus c' est d' aller à la poste !!!!!!
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:14

... C'est MAG138 qui va être content  Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Smiley13  grâce à Toi. Mais il ne semble pas connecté, ce soir.  Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Emotico2 . Peut-être en MP ?
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:20

ivanovitch a écrit:
MAG138 a écrit:

Je viens de recevoir aujourd'hui ce très bel exemplaire quasi au complet. Quasi car il ne lui manque que la boîte de cartouches CO2 d'origine, boîte et cartouches couleur bleu S&W avec inscriptions en blanc. Elles sont très rares mais peuvent de temps à autres se trouver aux USA et valent un bras...
Salut l' ami

Je viens de " tomber" sur ce poste et moi je possède une boite de sparclettes de CO2 comme celle dont tu parles, couleur bleu avec  à l' intérieur 4 sparclettes intacts couleur bleue aussi, sur les 5 que contenait la boite à l' origine.
Ca date de l' achat du pistolet il y a plusieurs décennies !
Je ne suis pas collectionneur aussi si ça peut faire ton bonheur je pourrais te les céder.
Ce qui m' embête le plus c' est d' aller à la poste !!!!!!
Si-si, suis content. MP demain.
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:31

...  thumright thumleft Heureux pour toi, et ta collection ! Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Emotico2 
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:18

patgun69 a écrit:

...  thumright thumleft Heureux pour toi, et ta collection ! Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Emotico2 
Merci camarade.
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:23

MAG138 a écrit:
patgun69 a écrit:

Merci camarade.

... Pas de quoi, Guy  Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Emotico2 . Hier, du coup, j'ai sorti le mien, vidé 1 cartouche de Co2, c'est vraiment un plaisir, ce gun. Et, côté précision, à 10m,  thumright 
Aujourd'hui, j'attends mon CHRONY, il sera le 1er de la liste, à passer l' "examen"  smil 85 
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:31

Oui, de très beaux jouets ces S&W 79G.
Il faudra que tu testes en puissance min et en puissance max pour voir la différence.
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:58

MAG138 a écrit:
Oui, de très beaux jouets ces S&W 79G.
Il faudra que tu testes en puissance min et en puissance max pour voir la différence.

... FEDEX vient de passer  Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Jump_fir 
Je suis en train de monter ce CHRONY, et comme je vais m'en servir "indoor", j'avais prévu une petite bidouille, pour l'éclairage, je fais les tests, et ... après les résultats.  Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Emotico2 
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:02

pour ceux qui en recherchent un

http://www.naturabuy.fr/Smth-Wesson-Model-79G-177-caliber-item-1964146.html
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:18

Et hop, un set complet avec un S&W 79G période Bangor Punta pour ceusses qui connaissent.
Avec sa magnifique boîte de cartouches CO2 origine expédiée par ivanovitch que je remercie particulièrement.
Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 SampW79GBOXED-06-RET_zpsc77b213b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 2 Empty

Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant