| Envie d'une AC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cayenne570 Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Envie d'une AC Jeu 17 Avr 2014 - 20:25 | |
| 1) héberger une image 2) parcourir 3) choisir ta photo 4) envoyer 5) copier et le coller dans le texte | |
|
| |
FRF1 Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 84 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Envie d'une AC Ven 18 Avr 2014 - 15:05 | |
| Merci Cayenne 570, j'avais moi aussi beaucoup de mal à poster des photos. | |
|
| |
Tothor87 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Envie d'une AC Sam 10 Mai 2014 - 13:33 | |
| Bonjour à tous je réveille ce post après un gros temps d'absence sur le site, merci cayenne j'essais les photo, çà a l'air de marcher Voici le carton de livraison Carton d'emballage Emballage intérieur L'huile ne manque pas! Une fois montée C'est bien une 125 sniper Les plombs livrés sont des Crosman de base Bref l'ensemble st coreq Après quelque essais la lunette et misérable malgré des couvres optique jaune et blanc Grosse difficulté pour le réglage en visée ouverte en faite j'avais pas vu le grain d'orge était décalé de sa fixation ! mais même après réctif le tir est systématiquement a 10cm à droite à 25 m corrigé, la dérive est quasiment a fond d'un coté serais e le vent important ce jour là? pas eu le temps de refaire une séance. Malgré tous les groupements sont bon, je tiens presque les 2€ à 25m la puissance est là un boite de conserve est transpercée à 50 sans frémir! | |
|
| |
tireurdelite01 Régulier
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : liege Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Envie d'une AC Sam 10 Mai 2014 - 13:43 | |
| belle carabine ! pas bon le bipied pince a linge sur la canon ... ça joue sur les groupements ( moins bon ) ! puissante aussi ! | |
|
| |
Gizmo11 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Sud Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Envie d'une AC Sam 10 Mai 2014 - 13:43 | |
| Par contre tu peux enlever le bipied... c'est vraiment pas recommandé de mettre un bipied sur le canon tu l'empeche de vibrer comme il veux. Le bipied se met sur le fût ou alors la carabine posée sur un sac de tir mais toujours sur le fût rien ne doit toucher le canon. Sinon belle carabine ^^ amuse toi bien avec | |
|
| |
Tothor87 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Envie d'une AC Sam 10 Mai 2014 - 15:37 | |
| Effectivement le bipieds et une dob les essais en tir couché avec démontre une très net irrégularité les tirs jusque à présent ce sont fait sois debout sans appuis soit en appuis sur une table de jardin les meilleurs résultats étants bien sur sur la table, le recul est trés important et la détente reste très dur malgré les tentatives de réglage. Cependant le bipied fait trés SNIPER en mode présentation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'une AC Sam 10 Mai 2014 - 18:32 | |
| Il est vraiment bizarre que tu ne puisses régler cette détente !! Et tu sur d'avoir la détente quattro ? La photo et a chier mais on voie l'inscription sur l' AC ainsi que celle du SAS !! On dirait pourtant bien que les mêmes inscriptions figure sur ton AC, mais ces pour être sur que je te pose la question !! |
|
| |
Tothor87 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Envie d'une AC Sam 10 Mai 2014 - 19:45 | |
| Je n'arrive pas a me dégager du temps pour fignoler les réglages mais j'ai vraiment fait beaucoup de tour de vis et elle est toujours trop dur sinon effectivement c'est une quattro et sas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'une AC Sam 10 Mai 2014 - 20:02 | |
| Cette détente possède 3 vis et si tu touches au 3 vis en même temps, s'en prendre de repère (nombre de tour / et sens) Tu as vite fait de te retrouver avec une détente capricieuse !! |
|
| |
Tothor87 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Envie d'une AC Sam 10 Mai 2014 - 20:09 | |
| J'ai juste touché course et dureté (vis 1 et 2 )mais pas le 3 (poids ....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'une AC Sam 10 Mai 2014 - 20:26 | |
| Essais de diminuer le poids dans un premier temps !
Ceci te permet de bien sentir le premier cran
Ensuite règle la dureté en la vissent jusqu'à ta convenance !!
|
|
| |
Tothor87 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Envie d'une AC Lun 26 Mai 2014 - 13:19 | |
| Bonjour à tous, je viens de récupérer un simbloteur laser seul pb la tige est trop courte pour arriver dans le canon ! Quelqu'un à t'il déjà démonté la partie avant, " silencieux " sur ce type d'arme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'une AC | |
| |
|
| |
| Envie d'une AC | |
|