Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
-55% Friteuse sans huile – PHILIPS – ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé

4 participants

Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé Empty Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé

Message par frejn Lun 7 Avr 2014 - 9:31

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une carabine 4.5mm plus silencieuse que ma Gamo black shadow ( 9.9 J). J'en suis très satisfait (facile à utiliser, précise,...) mais je la trouve un peu trop bruyante pour une utilisation fréquente dans mon jardin.
Donc 2 questions :
1/ connaissez-vous un moyen de réduire le bruit des carabines AC ..? A priori.. difficile car la majorité du bruit vient du mécanisme... si quelqu'un a une solution efficace. je suis preneur..

2/une carabine CO2, type Umarex 850Airmagnum est-elle plus silencieuse? sur les forums or vidéos sur le net.. il semble que oui et cela semble logique par rapport au fonctionnement... mais quelqu'un a-t-il des données ce sur point ?

en attendant vos retours, merci par avance

frejn
frejn
frejn
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé Empty Re: Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé

Message par Breach Dim 14 Déc 2014 - 12:11

je découvre le fil un peu tard. Désolé. mais ma réponse pourrait servir à d'autres plus tard...
j'ai une 850 airmagnum et une gamo cfx igt très bruyante...

d'origine la 850 n'ayant pas de ressort ou de mécanisme à piston est beaucoup moins bruyante que la gamo...

le silencieux gamo à 50 euros n'est qu'un bout de plastique pratiquement vide et n'affaiblit que légèrement la détonation...

par contre j'ai acheté un Silencieux Weihrauch au même prix et curieusement vide aussi qui est une vraie merveille.  Il est beaucoup plus long que le silencieux gamo , ceci pouvant expliquer cela...

le bruit de fonctionnement se réduit à un léger clap généré par le percuteur.  Un vrai bonheur quand on veut tirer en ville dans son jardin sans avoir les foudres des voisins !
Breach
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Dragon

Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé Empty Re: Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé

Message par Segoya57 Dim 14 Déc 2014 - 12:43

Segoya57
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Capricorne Cheval

Message par NOUNOURS Dim 14 Déc 2014 - 14:58

Ce post n'a rien à faire dans la rubrique " Les pistolets et revolvers CO2 " !
Soyez gentils de faire attention à ces petits détails Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé Beerchug

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé 48ca_111 Guild's Warrior   Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé