| carton avec MA benjamin discovery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: carton avec MA benjamin discovery Lun 7 Avr 2014 - 12:05 | |
| petit carton du matin,réalisés avec une benjamin discovery,4,5 ,20 joules en plein soleil sans un pet de vent'en position couché,entre 28 et 30 mètres,les croquettes utilisées sont h&n sport baracuda 0,69 gr ; " /> " /> " /> je suis vraiment content de cette carabine,vivement que je puisse me commander des jsb heavy exact 4,52,que je vois si il y a une différence...il y a quelques flyer,du aussi a mon incompétance et peut ètre une légère irrégularitée de l'aire laché,vu que je n'est pas encore mis de régulateur dessus...mais franchement pour le moment j'ais pas a m'en pleindre c'est que du bonheur bon tir a tous | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Lun 7 Avr 2014 - 12:52 | |
| jolis cartons. j ai hâte de voir la différence si tu mets 1 regulateur | |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Lun 7 Avr 2014 - 13:42 | |
| pour le moment je la gonfle jusqu'a 140 bars(plus proche des 150 ce matin),je fait 20 tirs soit 10 par cible et je regonfle.sa me fait une pose pendant laquelle je change les cibles,boit un café,fume une clope tout en admirant le paysage et puis je m'y remet...en gros il me faut 2 heures,2 heures et demie pour me faire 6-8 cibles..pépère tranquille!!!! j'ais fini par une petit session plinking,a une bonne 60aine de mètres,la canette a volée du premier coup...ça fait vraiment plaisir d'avoir un bon engin dans les mains(et n'allez pas me chercher un vilain jeu de mot,j'vous vois venir )j'éssairais de commander le régulateur le moi prochain...si j'arrive a capturer ma carte bleu qui c'est enfuit après l'achat de la disco et de la pompe... bon tirs a vous | |
|
| |
souille14 Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Lun 7 Avr 2014 - 14:43 | |
| super carton, elle a vraiment l air bien cette cara. j ai longuement hésité a l acheter et j ai finalement commandé une hw97k hier soir je ne me sens pas près a passer au pcp... bonne continuation avec ta benjamin discovery | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Lun 7 Avr 2014 - 14:46 | |
| moi aussi j hésitais mais j ai passé le pas avec la discovery en 5.5. depuis je ne peux plus me passer du pcp. mais tres bon choix avec la kw97 ce sera pour la prochaine. hihi | |
|
| |
souille14 Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Lun 7 Avr 2014 - 14:49 | |
| oui surement la prochaine car je pense que pour commencer au pcp c est pas mal pour ne pas exploser son budget | |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Lun 7 Avr 2014 - 15:10 | |
| beaucoup de bon retour sur le fofo pour la hw 97 ,ça a l'aire d'etre une bonne carabine,patience et amuse toi bien avec quand tu l'auras reçus.pour ma par j'ais pus tester le piston ressort ,le co2 et maintenamt le pcp,c'est clair que le pcp est royal,et si un jour je passe le pas pour une licence de tir,je continurais avec le pcp(mais avec bouteille parce que pomper jusqu'a 150 bars ok,mais 250/300 oula!!) le co2 offre l'avantage d'etre sans recul mais c'est un gouffre a argent avec les capsules de 88grs. le piston ressort a l'avantage d'etre autonome niveau propultion mais suivant la puissance du ressort faut gérer le recul(j'aime bien ça aussi ) avec la disco et son petit cilyndre c'est facile de pomper du coup je la classe elle aussi dans les carabines "autonome"et sa légèretée fait qu'elle est vraiment maniable (non non je bosse pas pour crossman mais franchement on peu l'acheter les yeux fermer) allez souille14 rejoind nous tu le regreteras pas bon tirs a vous | |
|
| |
Thierry.R Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 61 Localisation : Clonas sur vareze Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Lun 7 Avr 2014 - 16:37 | |
| - souille14 a écrit:
- super carton, elle a vraiment l air bien cette cara.
j ai longuement hésité a l acheter et j ai finalement commandé une hw97k hier soir je ne me sens pas près a passer au pcp... bonne continuation avec ta benjamin discovery - djojo29 a écrit:
- moi aussi j hésitais
mais j ai passé le pas avec la discovery en 5.5. depuis je ne peux plus me passer du pcp. mais tres bon choix avec la kw97 ce sera pour la prochaine. hihi Jolis cartons Ca a vraiment l'air bien ces pcp !!! Moi non plus je n'ai pas encore franchi le pas (j'ai une HW77) mais je pense que je craquerais un jour !!! J'en lis que du bien, alors ......... | |
|
| |
robin2312 Vieil Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Lun 7 Avr 2014 - 16:42 | |
| Sympa ces petits cartons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Lun 7 Avr 2014 - 16:53 | |
| - Thierry.R a écrit:
Moi non plus je n'ai pas encore franchi le pas (j'ai une HW77) mais je pense que je craquerais un jour !!! Genre le 12 mai a mon avis |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Lun 7 Avr 2014 - 17:06 | |
| attention thierry l'essayer c'est l'adopter prévoit toi une cagnotte spécial discovery pour l'après 12 mai(je vais voir avec crossman,a force de leur faire de la pub ils vont me devoir...une bouteille de plongée ,pourquoi pas) | |
|
| |
Thierry.R Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 61 Localisation : Clonas sur vareze Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Lun 7 Avr 2014 - 17:24 | |
| - loki a écrit:
- Thierry.R a écrit:
Moi non plus je n'ai pas encore franchi le pas (j'ai une HW77) mais je pense que je craquerais un jour !!!
Genre le 12 mai a mon avis Comment t'as deviné Loki ??????? (j'ai du y penser trop fort en postant il y a 10mn ) | |
|
| |
souille14 Intermédiaire
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Mar 8 Avr 2014 - 19:41 | |
| ce forum est une malédiction, si tu te controle pas tu t achètes une carabine tout les mois... | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Mar 8 Avr 2014 - 20:20 | |
| - souille14 a écrit:
- ce forum est une malédiction, si tu te controle pas tu t achètes une carabine tout les mois...
Non ne t'inquiète pas, des fois c'est une arme de poing. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery Mar 8 Avr 2014 - 20:28 | |
| Oui parfois plusieurs armes dans le mois |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton avec MA benjamin discovery | |
| |
|
| |
| carton avec MA benjamin discovery | |
|