Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Mundilar=confiance?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:32

@chataigne
Weihrauch fait de l'excellente carabine de loisir, mais ce que tu cherches à obtenir en précision à 50 m sera difficile avec une HW57, possible mais difficile. Une HW77 en 20 joules serait plus appropriée, "plus facile" à cette distance. Par ailleurs, tu peux mettre un dioptre sur une HW77, pas sur une HW57. Cogite là dessus et revois ton budget à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:33

Calcul les frais de port. Si c'est pareil alors prends la hawke. Elle est correcte. Et possède un reglage de paralaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:36

Redfield est pas mal et trouvable en France pour les prix je sais pas si il aura dans ton budget et surtout si ça va sur une AC.  Mundilar=confiance? - Page 3 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:02

ah et au fait, concernant les plombs JSB exact, il vaut mieux les JSB exact originaux, ou express? Les originaux sont à 0.547grammes, et les express à 0.51grammes (pour du 7.5J?, pour le 16J çà doit être le normal je suppose, mais j'ai des doutes pour le 7.5J)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:12

C'est juste deux sorte différentes. Les exact sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:23

Ok, merci, donc je pense acheter çà:
sportwaffen-schneider"point"de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19408

mundilar"point"net/pt/calibre-45mm-177/442-jsb-exact-original-500pcs-452mm-177.html

mundilar"point"net/pt/miras-telescopicas-hawke/174-hawke-sport-hd-4x32-ao.html
(avec la monture simple je pense pour le prix, sauf si c'est vraiment gênant de l'avoir en simple?? *.*)

mundilar"point"net/pt/bolsas-caixas-transporte/512-bolsa-p-carabina-120cm-gamo.html

est-ce un bon choix? çà ferait 339.75 euros sans frais de transport. Je dépasse déjà un peu le budget. (la housse est nécessaire, ou çà peut se remplacer avec des sacs plastiques ou autres? *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:33

Chataigne76 si tu commande sur Mundilar n'oublie pas les 10%(uniquement les produits Hawke et Sportsmatch) pour les membres de ce forum à indiquer sur le bon de commande(airgunsfr10) et tu peut demander une réduc sur Schneider il y a un post dessus.  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:48

chataigne76 a écrit:

est-ce un bon choix? çà ferait 339.75 euros sans frais de transport. Je dépasse déjà un peu le budget. (la housse est nécessaire, ou çà peut se remplacer avec des sacs plastiques ou autres? *.*)

ça répond presque à tes attentes... car c'est un peu limite à 50 m, que ce soit au niveau de la carabine ou de la lunette. Mais bon ce n'est que mon avis...
Et la housse c'est juste indispensable pour ne pas abîmer ta carabine. Va chez Decat, ils ont des modèles souples à pas chère marque TUNET.
http://www.decathlon.fr/fourreau-carabine-tunet-vert-id_8228324.html
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:03

dac, oui je me doute que c'est limité à 50m, c'est pas un PCP non plus :p, mais je pense que çà me satisfera tout à fait :) Tant qu'il y a moyen de progresser :) car après je ne sais pas si çà sera une vrai passion pour moi non plus!, donc je ne veux pas investir davantage dans qlqc qui risque de passer du temps au placard si jamais je ne suis pas conquis! je pense que je le serais pour de nombreuses raisons que je ne vais pas exposer ici, mais je préfère encore revendre la carabine en occasion, et en racheter une plus tard plus performante et plus chère si le besoin se fait sentir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:36

Ce sont des arguments qui se tiennent. thumright 
Par ailleurs, tu n'auras aucun mal à la revendre sur le fofo cette Hw57, elle est très prisée, comme toutes les Weihrauch d'ailleurs. Bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:57

Merci :), oh et au fait après réflexion, je vais prendre des JSB exact express en plomb, car ils pèsent un peu moins lourd que les exact classiques (0.510 grammes au lieu de 0.547 grammes), et j'ai un peu peur que un exact classique soit trop lourd en 7.5J (pas envie d'avoir un plomb qui chute de 1 mètre à 10 mètres de distance :p, et vue qu'au départ, je serais en 7.5J...).
Ai-je raison? ou bien un exact çà va pour du 7.5J? oh et j'en ai vue un à 0.475grammes, là c'est peut être un peu trop léger non? (le modèle JSB RS exact)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:59

Prends les trois. Tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:08

Ca risquerait de faire un peu beaucoup de plombs aussi, 1500 les 3 boites..., je pensais tester une boite de 500 dans ce qui serait le plus adapté en théorie, et les JSB étant de très bon plombs, même si celui que je prend n'est pas le plus optimisé, çà me permettrait de continuer à tirer avec en attendant que je passe en 16J (avec un plomb qui si possible, tienne le 16J également). Ca ferait avec une seule boite, en comptant les plombs livrés avec la carabine, 1000 plombs déjà..., au bout de 1000 plombs, je souhaiterais peut être passer en 16J, et à ce moment çà sera davantage des JSB exact voir des heavy que je devrais racheter je suppose...
Enfin, c'est ce que je pense en temps que néophyte :p corrigez moi si j'ai faux :)
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:22

si tu as une terrain a dispo en permanence , tu va claqué 2 boite en une semaine en tirant une heure par jour et le samedi . les jsb exact sont de bon plombs qui passe partout .
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:28

Sinon finalement je me dis que je vais peut être acheter la lunette plus tard, afin de tester d'abord sans, apprendre à viser etc, et je verrais bien si mon usage est suffisamment régulier pour que la lunette soit un bon investissement. Et sur cette cara, l'absence de lunette ne la rend pas moche pour une fois, de mon point de vue *.*
Ca ferait:

sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19408
pack carabine=245.95 euros
sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_1502_1975/products_id/21823
plombs JSB exact express (500) = 8.45 euros
sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_99_134_135/products_id/330
100 cibles de 14 cm =2.45 euros

Pour un total de 256.85 euros (sans réduction, je vais chercher sur le forum ce dont vous me parliez)
La housse, je la prendrais chez Décathlon vue que selon ce que vous avez dit, c'est tout de même moins cher :)
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:29

çà part si vite? bah je verrais, si je consomme beaucoup, je ferais une grosse commande :p
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:32

oh et par hasard, je rajouterais peut être bien çà, pour éviter de semer mes plombs partout:
sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_99_133/products_id/324

ou celui ci, le moins cher:
sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_99_133/products_id/26523

çà risque pas de se faire détruire par le 7.5J (le 16J, oui je suppose, mais le 7.5J, j'ose esperer que çà puisse ne pas trop souffrir...?)
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:40

l exemple c est si tu tir beaucoup , si tu fais une journée complète , ta vite fais de bouffer une boite croquette , surtout au debut . c bete de tomber en rade , tu peut toujours allé chez l armurerier du coin , mais il n aura probablement pas de bon plomb ( enfin c est mon cas ) . tu peut toujour prendre des plombs de m..... a une dixaine d euros les 4 boite pour du 10m , c mieux que rien .
pour le porte cible c asser bruyant , si tu mets une pointe dans un planche epaisse pour y mettre tes cible sa marche autant
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:54

Pour la ristourne avec Schneider, donc il faut juste faire la commande comme si on allait payer, en envoyant:

Bitte bestellen Sie die gewünschten Artikel im online-Shop und schreiben
unter Bemerkung

"Achtung das ist keine Bestellung,bitte senden Sie mir ein Angebot"

C'est ce que j'ai crue comprendre. Je demande confirmation car il est ici aucunement mention du forum...?
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:04

sinon prend plusieurs boites test et tu verras quel plombs vont le mieux avec ton AC : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_1689_1502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mundilar=confiance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mundilar=confiance?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: