Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer?

AuteurMessage
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)

Masculin
Capricorne Dragon

Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer? Empty
MessageSujet: Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer?   Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer? Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:19

Puis est-ce qu'il le digère sans maux aussi...? Voilà je me demande s'il y a un quelconque risque mécanique cylindre/piston/joint à s'amuser à tirer quelques monstrueux H&N Rabbit Magnum2 d'1,75g à pleine puissance 4 pompes avec un Zozo Ultra cal.5,5mm ? Évidemment juste pour le délire de détruire à quelques mètres, uniquement ce but puéril et honteux Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer? Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer?   Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:51

Wawwwww...personne n'assume d'avoir essayé ce petit délire à ce que je vois  smil 84 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer?   Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:05

Quel risques veux tu que ça engendre?

Et puis en terme d'impact, ce que tu augmente en masse, tu vas le paumer en vitesse. Donc ce sera sensiblement identique a un plomb de 1gr. Surtout avec si peu de puissance.
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer?   Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:31

Bah justement, je n'en ai aucune idée. Visiblement aucuns risques à pousser du trop lourd, rien trouvé allant dans ce sens en tout cas... Oui bien d'accord avec toi sur l'équation vitesse/poids/force biensur, mais comme je vais recevoir des packs de plombs "tests" en 5,5 avec le zozo, je voulais m'assurer de ne rien lui faire subir d´hardcore en utilisant même les méga-lourds. Merci de ta réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer?   Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer? Icon_minitime

Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer?
Page 1 sur 1