He bien boujour a tout le monde moi c'est rémi, 20 ans habitant a bellaing, petit village prés de valenciennes, brun, yeux marrons, grand, musclé, inteligent, sympa, serviable.
J'ai deja refusé une selection en équipe de france de tir car je devais tondre la pelouse de ma grand-mere (elle me l'avait demandé depuis longtemps) et brosser son chien.
Bon pour etre serieu un ti peu: je m'apelle bien rémi (...), grand, ma passion c'est le volley que je pratique depuis 14 années ainsi que le tir bien entendu que je pratique depuis 1an et plein d'autres chose...
Pour l'instant je n'ai que un Smith&Wesson 586 mais j'ai l'intention de m'acheter pour cette fin d'année une bonne bonne carabine car je tir sur la cara d'un ami et c'est vraiment autre chose....
Voila, j'ai decouvert ce forum il y quelque temps, je l'ai lu pratiquement en entier et je voulais dire vraiment sincérement que j'éprouve vraiment du plaisir a y etre de part cette ambiance super sympa entre les membres et les régulateurs du forum, la tonne d'infos qui s'y trouve, la disponibilité de chacun pour celui qui se pose une question, vraiment ce forum me fait penser a une équipe, une grande famille.
Bref que ce forum garde cette convivialité le plus longtemps possible et je suis fier de mi etre enfin inscrit,vraiment.
Oups j'ai deja ecrit tout ca!!! dsl je m'arrete illico.
smil068 smil068 smil068 smil067 smil067 smil068