Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Portée AC
3 participants
Page 1 sur 1
Portée AC
Bonjour à tous,
Je voulais savoir simplement la portée dangereuse pour une AC benjamin NP 1100 Xl. J'ai mon jardin prolongé d'un champs de 300m. Y a-t-il risque?
Merci d'avance
Je voulais savoir simplement la portée dangereuse pour une AC benjamin NP 1100 Xl. J'ai mon jardin prolongé d'un champs de 300m. Y a-t-il risque?
Merci d'avance
Jo3654- Nouveau Membre
-
Re: Portée AC
La portée de la carabine sera la distance du jardin, parce que personne n'a envie de manger des légumes au plomb. Je pense qu'il était inutile, mais néanmoins nécessaire de le préciser
Dunkhan- Régulier
-
oui mais
Moi non plus j'aime pas les légumes au plomb , mais au niveau distance en Mètres ça équivaut à combien environ?
Jo3654- Nouveau Membre
-
Si tu connais sa puissance , tu peux utiliser chairgun. Il te calculera la distance maxi.
Invité- Invité
Arme = danger. A n utiliser que dans un cadre sécurisé, dont on est sur qu aucune intrusion ne sera possible, et avec une butte permettant de stopper les projectiles. Chairgun est un excellent outil pour connaître les distances atteintes par les projectiles. Dans tous les cas la prudence reste indispensable. Le plaisir à un prix, celui de la sécurité. La benjamin NP est une belle arme. Profites en bien !
Satanas 4000- Intermédiaire
-
Re
Merci pour toutes les réponses, Question sécurité, je suis plus que dans les normes le jardin faisant +/- 25m et derrière un champs de +/- 300m. Vue super dégagée, seul le fermier viens pour cultiver sa terre, en autre temps personne n'y voyage. Pour la butte ce n'est pas possible, mais un panneau d'un mètre sur un mètre multiplexe 18mm avec laine de verre à 25m, il faut être bigleux pour tirer à côté. J'ai un porte cible métallique avec cône pour empêcher le retour des plombs et un autre cible avec des petit animaux basculants pour s'amuser.
Joël
Joël
Jo3654- Nouveau Membre
-
Et en tir fichant ? Tu n as pas la possibilité de te confectionner un pas de tir légèrement surélevé ? Du coup, tu es sur que ton projectile finira dans le sol à courte distance.
Satanas 4000- Intermédiaire
-