Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 vos avis pour l'achat d'une carabine 22

Aller en bas 
+4
GIGI31
Spouny
Satanas 4000
Maxime60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:55

J'ai fait mon choix je prend la savage..  vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 0trampol en tout cas bravo pour les tir.. Et merci a tous pour vos reponse vous m'avait bien guidée.. La savage me plait bien de plus je pourrai maitre une lunette directement. Question goût et budget. Lol et merci encore a vous tous.. 
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:21

GIGI31 a écrit:
moi ces celle la qui me tenterai j'adore , mais avent sa sera un mosin nagant ou un calibre 308 w
Super belle celle là mais un peu plus chère.

Parfait ton carton Toyot, j'avais essayé le dioptre au début, bah ça donnait pas ça  smil 85 

La lunette c'est une Nikko 3-9x42, normalement je vois assez bien mais dimanche dernier le soleil faisait une luminosité bizarre du coup j'avais mis une pastille mais c'est clair qu'une pastille c'est un peu grossier pour être vraiment précis
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:32

Et une bonne lunette pour la savage MARK II-F.
Vous me conseiller quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:33

Tu prends ce qe tu veux sur une 22lr. Ça ne casse pas les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:37

Oui je me douter mais niveau qualité de vue elle change selon les marque ou pas? Et pour tirer a 100m il faut quoi comme zoom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:44

Bonne lecture  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:03

Pourquoi bonne lecture. Je ne voie rien n'a lire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:30

Sans compter la rubrique question de débutants, la section accessoires du forum recense 2779 sujets. Dans le lot, tu devrais retrouver quelques modeles de lunettes qui valent le coup ainsi que quelques autres renseignements.

Tu sais, rien ne change beaucoup dans notre domaine. Meme des sujets de 2006-2007 restent encore valide. vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 6:21


prend sa tu ne sera pas déçu c'est du propre pour pas trop chère il vaut mieux prendre un bon optique et bien voir !


http://www.beckchasse.com/optiques/lunettes/produit-redfield-lunette-revenge-6-18x44-fine-plex-4427.html
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:23

chacun prêche pour sa paroisse , certains on eu des déconvenues avec les savages et d'autres ont des armes dont ils sont satisfait, pour les CZ et cette histoire de détente , j'ai eu une discutions on va dire "animé" à se propos avec Shenzo car j'avais eu le malheur d'essayer une 452 sans ce fameux kit et c'était uine horreur à tirer ( selon moi), je n'ai pas essayé le fameux kit yodave mais j'ai pris une CZ 453 avec stecher qui était en promo chez Lavaux et franchement, après avoir réglé ce dispositif je n'ai même pas pris la peine de régler plus finement la détente qui peut être utilisée sans se système, mais à comparaison, entre la détente "out of the box" de la CZ 452 que j'ai essayé et la mienne même sans affinage et sans le stecher c'est un autre monde... du coup j' en suis très content moi aussi de CZ, le coup par à une petite 100 aine de grammes et çà me conviens très bien ( déjà réglé moins mais desfois çà déclenchait tout seul, trop dangereux alors j'ai remonter un poil).


Bon, au final prend ce qui te plais dans la mesure de ton budget et "have fun".
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:21

Merci pour vos conseil..
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:34

vu que niveau qualité , elles se vallent , effectivement tu peux prendre celle qui te plait le plus ... le look, c'est important aussi ..et les gouts et les couleurs ...c'est chaqcun qui voit..

robin2312 a écrit:

La lunette c'est une Nikko 3-9x42, normalement je vois assez bien mais dimanche dernier le soleil faisait une luminosité bizarre du coup j'avais mis une pastille mais c'est clair qu'une pastille c'est un peu grossier pour être vraiment précis

essaye de te bricoler un pare soleil avec un bouchon de bombe aérosol coupe au bout ...juste le bon diamètre a trouver ..

un petit coup de bombe noir satiné , ca donne ca :




vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Imgp3314



vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Imgp3315
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:39

Bien vu pour l'astuce, faut que j'essaye ça ça ira mieux  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:41

Maxime60 a écrit:
Merci pour vos conseil..

Pour la carabine c'est une question de gout , CZ ou Savage c'est pratiquement pareille , suffit juste de toucher a la detente , et c'est parti .... après c'est une question esthetique et surtout si tu es gaucher , prend une qui te correspond ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:08

Pour l'astuce bien joue. Je vais y penser des que je j'aurai ma lunette je le ferai direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour l'achat d'une carabine 22   vos avis pour l'achat d'une carabine 22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis pour l'achat d'une carabine 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis pour carabine AC
» Demande d'avis pour carabine pcp
» Demand d'avis pour carabine
» Avis d'achat de carabine pour débutant.
» avis sur lunette pour carabine HW97K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: