Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Inclinaison détente Zoraki
3 participants
Page 1 sur 1
Inclinaison détente Zoraki
Alors je poste ici puisque je suis on ne peux plus novice avec mon Zozo: j'ai pas encore eu le temp de tirer avec lui, les réglages c'est ok j'ai tout bien assimilé mais reste une erreur de débutant que je ne voudrais pas faire et prendre alors une mauvaise habitude de position (déjà très dure à trouver avec ce talon de poignée pas réglable assez bas pour grandes mains...) : la position de détente, en rotation sur son axe, quand on est droitier quelle est la "juste" norme? Que la détente vienne à la rencontre de l'index à droite ou bien au contraire l'orienter à gauche pour appuyer de tout le gras du bout du doigt plutôt que de la "crocheter"...? J'me tâte sévère là...
Cédric(78)- Habitué Des Lieux
-
Re: Inclinaison détente Zoraki
Sympas vos réponses ça m'a bien permis de ne pas faire un faux-pas c'est cool...et ironique évidemment.....
-
c'est a toi de voir ce que tu préfères comme reglage moi je laisse la queue de détente normal , j'ai remarqué que c'etais pire pour moi avec la queue de detente incliné j'avais tendance a tirer de travers et sa accentuer les coups de doigt ( mais ca reste personel d'autre préfère l'avoir incliné ).
Dernière édition par ced1dric le Mar 15 Avr 2014 - 9:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Ta question est intéressante Cédric. Si ça peut t'aider, j'ai remarqué qu'à mon club, les fein PCP qui sont prêtés aux licenciés ont toutes les détentes légèrement orientées vers la gauche. Je pense qu'il s'agit ici de limiter le phénomène des coups de doigt, mais il serait intéressant de connaître l'avis d'un pistolier aguerri. Par ailleurs, elles peuvent aussi être avancées ou reculées pour s'adapter parfaitement à la longueur de l'index du tireur.
Ozzy- Pilier
-