manuel TAU7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

manuel TAU7

2 participants

Aller en bas

manuel TAU7 Empty manuel TAU7

Message par silaos29 Lun 14 Avr 2014 - 22:17

Bonsoir a tous, je viens d'acquérir un magnifique TAU 7 depuis quelques jours et je dois dire qu'il fait mon bonheur tant par son look que par sa précision redoutable a 10m une fois bien réglé a sa main
Malheureusement je n'ai pas de manuel et je ne sais pas a quoi servent les quelques pièces qui m'ont été fournies avec ..... bouchons, bouchon avec tige etc....
Jai appris aussi a mon grand étonnement ici même que l'on pouvait régler la puissance
Donc si une âme charitable pouvait maider je lui en serai très reconnaissant
silaos29
silaos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

manuel TAU7 Empty Re: manuel TAU7

Message par jagi318di Sam 19 Aoû 2017 - 11:23

silaos29 a écrit:Bonsoir a tous, je viens d'acquérir un  magnifique TAU 7 depuis quelques jours et je dois dire qu'il fait mon bonheur tant par son look que par sa précision redoutable a 10m une fois bien réglé a sa main
Malheureusement je n'ai pas de manuel et je ne sais pas a quoi servent les quelques pièces qui m'ont été fournies avec ..... bouchons, bouchon avec tige etc....
Jai appris aussi a mon grand étonnement ici même que l'on pouvait régler la puissance
Donc si une âme charitable pouvait maider je lui en serai très reconnaissant

slt je vient d'en acquérir un, il y a le manuel, si tu veux je peut te scanner les pages en francais ;=)
jagi318di
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

manuel TAU7 Empty Re: manuel TAU7

Message par jagi318di Sam 19 Aoû 2017 - 11:28

silaos29 a écrit:Bonsoir a tous, je viens d'acquérir un  magnifique TAU 7 depuis quelques jours et je dois dire qu'il fait mon bonheur tant par son look que par sa précision redoutable a 10m une fois bien réglé a sa main
Malheureusement je n'ai pas de manuel et je ne sais pas a quoi servent les quelques pièces qui m'ont été fournies avec ..... bouchons, bouchon avec tige etc....
Jai appris aussi a mon grand étonnement ici même que l'on pouvait régler la puissance
Donc si une âme charitable pouvait maider je lui en serai très reconnaissant

slt je vient d'en acquérir un, il y a le manuel, si tu veux je peut te scanner les pages en francais ;=)
jagi318di
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

manuel TAU7 Empty Re: manuel TAU7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum