REGLER DETENTE SHADOWS 1000 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

REGLER DETENTE SHADOWS 1000

2 participants

Aller en bas

REGLER DETENTE SHADOWS 1000 Empty REGLER DETENTE SHADOWS 1000

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 14:13

bONJOUR
Je viens d'acquerir une shadows 1000 en 23 joules et je trouve que la detente est un peu dure. Au travers de differents message, j'ai lu que l'on pouvait la regler. Je voulais savoir si la petite vis derriere la queu de detente de ma CA servait aussi a ca
Quant je l'ai achetée elle etait munie d'une lunette mais je n'ai pas reussi à la regler !!!
Pour le reglage de la mire elle est presice mais la hausse est completement a droite est ce normale ?
Je vous remercie de l'interet que vous porterer a mes questions et des reponses que vous m'apporterez.
Meilleures Salutations
Fred
Desoles j'avais posté ce message sur mauvais sujet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLER DETENTE SHADOWS 1000 Empty Re: REGLER DETENTE SHADOWS 1000

Message par Satanduparadis Mar 13 Mar 2007 - 16:55

Oui la visse derriere la queu de detente sert à la regler. Pour régler une lunette ce n'est pas tres dur, d'autre personne pouront t'expliquer. Et si la hausse est vers la droite et que ca tire droit, soit en tirant tu bouge un peu vert la gauche donc tu la regle de facon à tirer dans la mille, ou alors les plombs que tu utilise parte un peu vers la droite ou alors dans un cas rare, l'arme a un probleme.
Satanduparadis
Satanduparadis
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

REGLER DETENTE SHADOWS 1000 Empty Re: REGLER DETENTE SHADOWS 1000

Message par Admin Mar 13 Mar 2007 - 17:48

.:CNT:.Satanduparadis a écrit: ou alors les plombs que tu utilise parte un peu vers la droite ou alors dans un cas rare, l'arme a un probleme.

Ou encore un souci de lunette ... mal placée par exemple. J;ai eu le cas avec une lunette, meme en fond de butée elle tirait trop bas.
Elle était mal posée.
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

REGLER DETENTE SHADOWS 1000 Empty Re: REGLER DETENTE SHADOWS 1000

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 18:37

je vous remercie de vos reponse qui ne ce sont pas fait attendre. J'ai donc consulte les autres messages sur la vis de reglage. Mais il me semble que en la vissant a fond elle tourne dans le vide ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLER DETENTE SHADOWS 1000 Empty Re: REGLER DETENTE SHADOWS 1000

Message par Admin Mar 13 Mar 2007 - 19:01

La vis d'origine est curte dans le but de ne pas arriver en butée, en effet avec un vis plus longue tu vas arriver en butée et le système de détente ne va pas accrocher correctement et tu risques d'avoir un canon qui se referme tout seul violamment ou un coup qui part sans raison.
Donc avec un remplacement de cette vis tu peux alléger la détente, mais il faut être prudent dans son réglage.
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

REGLER DETENTE SHADOWS 1000 Empty Re: REGLER DETENTE SHADOWS 1000

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 18:30

Bon bon, OK je pensait que cela faisait un nouveau sujet

Avant toutes choses, je vous remercie de la rapidite de vos reponse.
Comme me l'a preciser David , la vis de reglage de la detente de la Shadows est d'origine trop courte. Quelqu'un à t'il les dimension de la vis qui permette de remplacer celle ci pour un reglage plus sensible. Y a t'il une manip particuliere ou suffit il de l'enlever et de la remplacer?
A bientot
Fred
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLER DETENTE SHADOWS 1000 Empty Re: REGLER DETENTE SHADOWS 1000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum