Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs

Aller en bas 
+15
ivanovitch
dizo
Hungrix
thierry95330
Raphaël
pierre.sos
Cédric(78)
quarle
levry
archer
MAG138
jupileyre
laney
cedmuc
fistful
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:55

  Pour ce qui est du Dan, perso je fais comme pour la poudre noire, ma femme fait chauffer les chataignes dans la cheminée, et je prépare les cartouches ..

Encore faut il avoir des douilles à recharger pour cet hiver
c'est mal barré Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 3907123069 

Je confirme  Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 628933 

 Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:13

Personne n'a parlé de l'insert de maintien du canon, ils ont mis de l'alu? D'après ce que j'avais lu il semblerait que les premiers Dan l'avaient en plastoc, ils ont pas dû refaire la même connerie...curieusement l'option insert h-mag n'est pas disponible sur cette nouvelle version chez Auxerre, quelque chose empêcherait son montage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:11

YANN.38 a écrit:
  Pour ce qui est du Dan, perso je fais comme pour la poudre noire, ma femme fait chauffer les chataignes dans la cheminée, et je prépare les cartouches ..  

Encore faut il avoir des douilles à recharger pour cet hiver
c'est mal barré Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 3907123069 

Je confirme   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 628933 

 Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Je_sors 
Cédric, me l'a déjà faite ... héhéhé !!!  Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Joker 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:15

Cédric(78) a écrit:
Personne n'a parlé de l'insert de maintien du canon, ils ont mis de l'alu? D'après ce que j'avais lu il semblerait que les premiers Dan l'avaient en plastoc, ils ont pas dû refaire la même connerie...curieusement l'option insert h-mag n'est pas disponible sur cette nouvelle version chez Auxerre, quelque chose empêcherait son montage?
Il est en Alu, effectivement il était en plastique pour les billes, et Auxerre faisait un embout en ferraille a 20 eur TTC, a faire monter chez eux ..
Pour ce qui est de la configuration elle est lamême d'aprés ce que j'ai pu voir sur le miens avec le canon monté sur ressort qui avance quand tourne le barilleet, mais il ne sort pas en bout .. donc on reste dans quelque chose qui pourrait ressembler a un original, si il existait ..  Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Laugh4_s 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:09

Comme Prévu, quelques photos ...


Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Gedc0014

Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Gedc0015

Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Gedc0016

Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Gedc0017

Vous avez donc le truc qui gène au Barillet ??? on se demande a quoi cela sert, ensuite le chargeur rapide .. (mort de rire) l'embout de canon .. Métal alu .. Et la cible avec les explications dessus ..
 smil067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:30

Il a l'air bien précis ce DW Tu est un bon tireur en tout cas .Bravo et merci pour les photos . Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Rocketwh Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Rocketwh 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:55

Bah dis donc bravo! À 25m avec 3 joules tu dois vachement contre viser non ? Au point de viser la bordure 9/10 s'il est réglé pour le 10m?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:19

YANN.38 a écrit:
Il a l'air bien précis ce DW Tu est un bon tireur en tout cas .Bravo et merci pour les photos . Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Rocketwh Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Rocketwh 
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:24

Cédric(78) a écrit:
Bah dis donc bravo! À 25m avec 3 joules tu dois vachement contre viser non ? Au point de viser la bordure 9/10 s'il est réglé pour le 10m?
Il est réglé aujourd'hui pour 15 mètres, et je ne le touche plus, J'ai juste une petite correction infime pour envoyer a 25 m .. Mais là j'attends un point rouge .. j'ai jamais utilisé encore cela va être une première .. on verra, je vous ferai des photos ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:33

quelles sont tes impressions sur l'utilisation et la précision?
c'est conforme à ce que tu désirais?
Tu le conseillerai au autres membres du forum,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:36

YANN.38 a écrit:
quelles sont tes impressions sur l'utilisation et  la précision?
c'est conforme à ce que tu désirais?
Tu le conseillerai au autres membres du forum,?
Pour l'utilisation, tout dépend de ce que l'on veut en faire ..  Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Shoot2 
Soit faire du tir, soit avoir quelques chose de sympa dans les mains . La précision vous l'avez avec le carton en photo, il est pas si mal que ça .....
Maintenant comme je le disais j'attends un point rouge de Swiss Arms 40mm .. je verrai bien la précision que cela apporte en plus ??? ...
Moi je souhaitais quelque chose de plus puissant, mais sur le marché il y a rien où alors il faut prendre le pistolet a pompe et a un coup .. J'ai eu cela il y a 50 ans, mais j'avais envie d'autres chose que les trucs a l'ancienne .. Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Rocketwh 
Donc pour moi il est sympa, on a quelque chose dans les mains, c'est relativement précis sur cible (après les canettes tout ça ??? )
Le prix est un peu élevé, quand je compare a d'autres modèles, quoi que le canon est rayé ... difficulté a trouver les fameuses douilles, et le speed machin qui rentre pas ..  Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Emotico2 
Voiloù!!

Le conseiller OUI !! a celui qui veut sortir 140 euros après, certains le prendront, et diront que c'est une daube; Le monde est fait ainsi ..  Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:14

Merci pour ce retour ,profite bien de ta nouvelle acquisition
et fait nous profiter de t cartons avec le red dot .
Cela m'interresse de voir le resutat.
Amitié Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Uzi_sml 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:17

Si ton groupement "main posée à 15m pour réglages" correspond à la taille d'une canette tu as déjà un bon élément de réponse.
Selon la qualité de ta vision, il est très probable qu'un point rouge en facilitant ta visée améliore nettement tes groupements.

Sans quoi, je vais être un peu... "dur", le groupement à 15m est plus dans la catégorie arrosage avec un BBs que digne d'un canon rayé crachant des diabolos...
Certes son barillet est amovible et il n'a pas d'étuis etc. Mais un S&W 586 ou 686 fait très-très largement mieux à cette distance, et je crains même que le bon vieux Crosman .357 ne groupe pas lui aussi bien mieux...
Je me demande s'il n'est pas aussi en retrait par rapport aux armes LEP type ME .38 en 6"...

Le bon côté est que dans sa catégorie il est tout seul.  thumright
Et sera un jour incontournablement dans ma collection pour cette seule raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:33

MAG138 a écrit:
Si ton groupement "main posée à 15m pour réglages" correspond à la taille d'une canette tu as déjà un bon élément de réponse.
Selon la qualité de ta vision, il est très probable qu'un point rouge en facilitant ta visée améliore nettement tes groupements.

Sans quoi, je vais être un peu... "dur", le groupement à 15m est plus dans la catégorie arrosage avec un BBs que digne d'un canon rayé crachant des diabolos...
Certes son barillet est amovible et il n'a pas d'étuis etc. Mais un S&W 586 ou 686 fait très-très largement mieux à cette distance, et je crains même que le bon vieux Crosman .357 ne groupe pas lui aussi bien mieux...
Je me demande s'il n'est pas aussi en retrait par rapport aux armes LEP type ME .38 en 6"...

Le bon côté est que dans sa catégorie il est tout seul.  thumright
Et sera un jour incontournablement dans ma collection pour cette seule raison.
Tu sais, quand on sort un Révolver de sa boite dont le réglage n'existe pas puisqu'au bout d'une certaine quantité de diabolo tiré, on se rend compte que l'on en met partout ..
Je trouve que a 15 mètres aprés réglages en mettre 3 dans le 9 et 3 dans le 10 cela ne fait pas arrosage du tout Maintenant peut être que l'on fait mieux avec autre chose, mais ça il fallait le dire avant .. j'aurai pris ce qu'il y a de mieux et de sympa .. (et pourtant ce n'est pas faute d'avoir lu un tas de commentaires sur le forum, avant de me lancer) ... CQFD..
Et si tu veux être sympa étant un mec qui ne sait rien.... ne me met pas des BBs des LEP ME et autres car franchement je ne sais pas ce que c'est ...  Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Joker Désolé mais c'est vrai !!
Mais Bon ce qui me rassure c'est que tu le mettras en collection un de ces 4 ...  Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:22

En collection oui, avec mes deux Dan Wesson = dans leurs boîtes respectives et dans un placard duquel ils sortiront très rarement.
3 dans le 9 et 3 dans le 10... en fait en décalant tes 6 impacts vers le haut ils sont dans le 10.
Mais... ce serait vraiment sympa si ces 6 impacts tenaient le 9 et le 10 de la petite cible en haut à droite.
Pour te situer sur ce que je connais pour l'utiliser. Un S&W 586 ou 686 tiennent le 9/10 de la petite cible du haut.
Une arme match tient largement à l'intérieur du 10.

Je pense que tu as compris que je ne critique absolument pas ton choix mais ton jouet.  smil 86 smil 86 smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:46

MAG 138 je comprend pas tes propos

Mais... ce serait vraiment sympa si ces 6 impacts tenaient le 9 et le 10 de la petite cible en haut à droite.
Pour te situer sur ce que je connais pour l'utiliser. Un S&W 586 ou 686 tiennent le 9/10 de la petite cible du haut.
merci de bien vouloir developper ..........
par rapport au sujet de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:27

Bah mes salops les papys ça tourne à la guerre de 14 quand sans munitions ils se jetaient leurs excréments à la casserole dans les tranchées là... Pour ma part désolé de tels cartons à 25m au revolver co2 de 3 joules j'émets de très gros doutes, bon ni vous ni moi n'avons plus notre vue de nos 20 ans! Surtout moi a mon grand désespoir, 25m visée ouverte...en stand peut-être avec ça mais j'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:32

J'ai bien une théorie qui me paraît concevable mais ne va pas plaire: c'est qu'en se rabougrissant avec l'âge vous comptez vos pas comme à l'armée=1m, sauf que vous en faites plus que 50cm=12,5m nan? Là ok  smil 86 la rigolade n'est pas finie car un Dan diabolo de 8" sortira à coup sûr, mais juste en finition grey, puis sa version en finition nickelée genre au printemps et ça alimentera encore les conversations...un revolver de 3 joules assurer à 25m je reste circonspect ne serais-ce que par la bossette qui n'a absolument rien de tendre et la rotation du barillet qui influe elle aussi pour du seulement ~120m/s...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 2:37

YANN.38 a écrit:
MAG 138 je comprend pas tes propos

Mais... ce serait vraiment sympa si ces 6 impacts tenaient le 9 et le 10 de la petite cible en haut à droite.
Pour te situer sur ce que je connais pour l'utiliser. Un S&W 586 ou 686 tiennent le 9/10 de la petite cible du haut.
merci de bien vouloir développer ..........
par rapport au sujet de ce post

Simple. Comme PeteVince dit ne pas connaître grand chose en BBs/LEP/etc. je lui donne une info niveau "précision" pour qu'il ait des éléments de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 3:13

revolver 3 joules 25 m. Avec un Zoraki, un HW etc ok mais pas un revolver faut arrêter là, pas à cette puissance de 3joules pour du 25! Du pignolage là c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 3:43

Vais encore me faire des amis moi....  Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Wall  juste c'est même pas crédible les cartons avec une tonne d'indications, tous les autres trous ce sont des trous de moustiques juste probablement c'est ça? De la même sorte de ceux qui m'ont obligés à arrêter pendant deux semaines alors! Oui petite anecdote: mon avant-dernière séance en pleine nature (comme toujours) m'a value une soixantaine de piqûres de moustiques de toutes sortes j'ai rien compris, même à travers les vêtements, alors que les moustiques ne m'ont jamais aimés j'ai rien compris, il y avait un énorme orage qui se préparait mais bon... Maintenant j'ai une énorme appréhension d'y retourner j'ai passé mon enfance dans les Hautes-Pyrénées on m'appelait Moogli mais là en une journée...faut savoir abdiquer si ça vous arrive parceque là j'ai été piqué au point par exemple sur le front, et surtout 3 fois au même endroit sur l'avant-bras ça m'a fait un deuxième coude pendant 5 jours!!!!!! sans douleur lais impressionnant. Méfiance mes amis, méfiance quand l'orage se déchaîne, et j'avais une veste en synthétique j'étais pas bras nus en plus. Rigolez mais mef ça fait hyper pas plaisir de se retenir de se gratter pendant 5 jours, mon bras c'était elephantman alors sinon.... En fait: plus ils sont petits plus ils sont potentiellement dangereux maintenant j'en fais une psychose ils m'ont pas ratés vraiment...pas revu ma copine depuis à cause de ça. Je souligne que je n'ai pas du tout une peau à moustiques, me demande si l'huile de silicone les as pas attirés même si je m'en tartine pas le corp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:34

Cédric(78) a écrit:
J'ai bien une théorie qui me paraît concevable mais ne va pas plaire: c'est qu'en se rabougrissant avec l'âge vous comptez vos pas comme à l'armée=1m, sauf que vous en faites plus que 50cm=12,5m nan? Là ok  smil 86 la rigolade n'est pas finie car un Dan diabolo de 8" sortira à coup sûr, mais juste en finition grey, puis sa version en finition nickelée genre au printemps et ça alimentera encore les conversations...un revolver de 3 joules assurer à 25m je reste circonspect ne serais-ce que par la bossette qui n'a absolument rien de tendre et la rotation du barillet qui influe elle aussi pour du seulement ~120m/s...
Cedric .. Aprés 20 ans aux Pompier de Paris, je suis aujourd'hui Handicapé suite a un Vaccin, alors oui je fais des pas de 30 centimètres, mais là n'est pas le sujet .. Je vous faisais part de mon achat, vu que le sujet avait été abordé, et que des personnes se posaient la question de ce que valait le dernier Dan ... Toi le premier apparemment .. Donc je vous ai donné des détails et des photos .. Maintenant que l'on mette en doute ce que j'ai pu dire, que ce soit sur les réglages, sur la portée de l'engin, ou autre chacun se fait son idée .. Quan je vous ai dit le chargeur rapide est une daube, il y a la photo qui le prouve .. etc ............ Il y en a d'autre qui me disent Smith et Wesson Baaah !!!
a 240 eur l'engin pour peut être croire qu'il fait mieux que celui que j'ai acquis, avev un mini barillet noir moche comme tout ... Désolé mais comme je le dis plus haut .. Soit on investi pour la compét, soit on fait joujou, et a bientôt 64 ans, j'ai pas envie de m'emmerder aujourd'hui, au contraire ...  Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Lollollo   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:24

Tu as bien raison et sois remercié pour ta revue. Aucun doute de mon côté pour la mesure de ta distance. Je "teste" au sortir de la boîte tous mes jouets (neufs ou occasion) sur le derrière de ma boîte aux lettres qui mesure 30x30 cm et dont je suis depuis mon bureau à 30m, les "plink" à l'impact sont aisés à compter. Quasi aucun de mes jouets ne tape à-côté.
J'attends la suite : point rouge monté et réglé pour voir si tu ressens un meilleur confort de visée et une amélioration des résultats.
Si tu peux nous donner une mesure en H+L (Hauteur + Largeur) de tes groupements ce serait top.
Par ailleurs, as-tu essayé divers modèles de plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:36

Moi aussi j'attend la suite et soit remercié Pete Vince de nous avoir Fait partagé ton
expérience avec ce nouveau jouet.
Je le trouve extra et trés réaliste .
Il semble assez précis pour bien s'amuser .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:28

YANN.38 a écrit:
Moi aussi j'attend la suite et soit remercié Pete Vince de nous avoir Fait partagé ton
expérience avec ce nouveau jouet.
Je le trouve extra et trés réaliste .
Il semble assez précis pour bien s'amuser .
Cordialement
Merci a vous pour m'avoir lu .. c'est un plaisir, je vous tiendrai au jus pour le point rouge, je l'aurai certainement demain ..
Le nouveau 8" est arrivé a Auxerre, mais je ne peux vous mettre le lien car cela ne passe pas ..

J'en ai profité pour leur envoyé des photos avec le chargeur rapide qui ne rentre pas, il m'ont répondu qu'ils le savaient et qu'il voyaient avec le fabriquant pour cela .. En attendant je leur ai souligné qu'ils auraient pu en parler dans leur Vidéo, vu que les gens le reçoive en boite et ne peuvent s'en servir, ce qui est d'une certaine façon pas très honnête .. Voiloù !! ça c'est fait ....

Les plombs ..j'ai 3 boites devant les yeux, en 4,5mm dont une que vous avez du voir dans les photos La EXACT RS 0,475g
de H&N sport le Terminator en 0,47g il est a expansion Pas encore essayé ???
et une Umarex Mosquito 0,48g pas encore éssayé non plus ???

Voiloù !!  Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le revolver Dan Wesson
» Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm
» Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2
» Révolver Smith & Wesson 327 TRR8
» Révolver Dan Wesson 357 - 8 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: