Salutations à tous,
Je m'appelle Eric, j'ai 25 ans et je pratique du tir déjà air comprimé depuis plus de 10 ans de façon occasionnelle avec une Diana 34. Je suis licencié FFT depuis environ 3 ou 4 ans, c'était tout d'abord un moyen pour la pratique du tir à la poudre noire (révolver
) autre part qu'à la maison, dieu merci je n'ai pas de voisinage...
J'ai eu de la chance, je n'étais point contraint à faire uniquement de l'AC la première année, une connaissance que j'avais d'un autre forum où je suis aussi inscrit m'avait ouvert cette porte.
Cette licence m'a ouvert les portes du balltrap que je pratique aussi régulièrement.
Mais comme j'ai souvent autre chose en tête, comme la maison, le tir passe en second plan, ça s'en va et ça revient !
Je viens aussi de me lancer depuis peu dans le monde de la .22, histoire d'avoir les moyens de faire des cartons de précision.
Sinon, que dire d'autre, je travaille chez pigeot et mes passions autre que le tir sont essentiellement le billard américain, les voitures de collection américaines, les locomotives à vapeur, la danse de salon, bricolage, tournage/affûtage et tout ce qui touche d'une manière générale à la mécanique et parfois aussi un petit côté électrique et lampes torches hors du commun transformées !
Voilà c'est tout.