Bonsoir a tous, j'aimerai faire l’acquisition d'une carabine benjamin legacy .177 20j de chez Crosman, j'ai vu une très très belle promo sur armurerie auxerre, mais malheureusement le stock est épuisé.
J'ai donc cherché un peu et je suis tombé sur un site américain, du nom de "Crosman" http://www.crosman.com/airguns/rifles/break-barrel/32001
et grosse surprise, je vois la legacy a 250 dollars, soit environ 180 euros en ce moment (bon après les frais de ports, je sais pas combien ca va faire :D)
je voulais savoir si ce site est quand meme réputé, car j'ai cherché j'ai pas trouver grand chose, et aussi si vous pensez que commander aux USA est une bonne idée, car la je me lance en terre inconnue, et ce qui me dérange un peu sur ce site c'est le manque d'informations sur la carabine (comparé a armurerie auxerre en tout cas), et aussi le fait que ce soit aux USA ^^
si quelqu'un a déja commander la bas ça serait cool qu'il me dise si c'est fiable, et si la qualité ne laisse pas a désirer, on sait jamais ^^.
Merci ! :D