| Un site fiable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hungrix Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Un site fiable ? 24/04/14, 09:02 pm | |
| Bonsoir a tous, j'aimerai faire l’acquisition d'une carabine benjamin legacy .177 20j de chez Crosman, j'ai vu une très très belle promo sur armurerie auxerre, mais malheureusement le stock est épuisé. J'ai donc cherché un peu et je suis tombé sur un site américain, du nom de "Crosman" http://www.crosman.com/airguns/rifles/break-barrel/32001
et grosse surprise, je vois la legacy a 250 dollars, soit environ 180 euros en ce moment (bon après les frais de ports, je sais pas combien ca va faire :D)
je voulais savoir si ce site est quand meme réputé, car j'ai cherché j'ai pas trouver grand chose, et aussi si vous pensez que commander aux USA est une bonne idée, car la je me lance en terre inconnue, et ce qui me dérange un peu sur ce site c'est le manque d'informations sur la carabine (comparé a armurerie auxerre en tout cas), et aussi le fait que ce soit aux USA ^^
si quelqu'un a déja commander la bas ça serait cool qu'il me dise si c'est fiable, et si la qualité ne laisse pas a désirer, on sait jamais ^^.
Merci ! :D | |
|
| |
Hungrix Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Un site fiable ? 25/04/14, 04:34 am | |
| Une dernière chose, comme c'est pas les mêmes unités qu'en France je ne sais pas si c'est exactement la même, quelqu'un s'y connait la dedans ? ^^ | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7647 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un site fiable ? 25/04/14, 05:48 am | |
| Oublie. Il est quasi impossible de commander une arme, même AC, aux USA. De toute façon, à l'arrivée en France, tu devras repayer les frais de douanes et la TVA, soit environ 30% du prix d'achat. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Solal Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 25 Localisation : Sud Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Un site fiable ? 25/04/14, 07:17 am | |
| - Hungrix a écrit:
- vous pensez que commander aux USA est une bonne idée ?
Aucune idée en ce qui concerne la commande des armes aux Etats-unis mais quand je faisais du modélisme certains achetaient des pièces aux USA sur les forums et les prix étaient moins cher, par contre niveau frais de port ça douillait et les frais de douane c'était un peu la loterie.. (et quand ils n'avaient pas de chance ça coûtait très cher) | |
|
| |
cayenne570 Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Un site fiable ? 25/04/14, 07:29 am | |
| chez pyramidair elle est encore moins chère : http://www.pyramydair.com/s/m/Benjamin_Legacy_Jim_Shockey_Air_Rifle_Combo/3176
en décembre dernier j'y ai acheté une benjamin marauder et en février un benjamin marauder pistol pour les taxes,j'ai payé 20% de tva et 15€ de frais de douane | |
|
| |
cayenne570 Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Un site fiable ? 25/04/14, 07:55 am | |
| d'après mes calculs elle te reviendra a environ 310€ (fdp et taxes comprises) au USA , alors qu'en France tu peux l'avoir pour 399€ avec des lunettes : http://www.hyperprotec.com/m198/BENJAMIN/p4947/Carabine-%C3%A0-plomb-Benjamin-Legacy-3-9x40---4.5-mm-%C3%A0-20-joules/product_info.html | |
|
| |
ptitom Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Monde, Europe,France,Bourgogne,Côte d'or Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Un site fiable ? 25/04/14, 09:25 am | |
| Tu peux aussi passer par là : http://www.airgunexporter.com Il existe un post, au moins, sur le forum : " Airgun export m'a livrer " | |
|
| |
Hungrix Intermédiaire
| Sujet: Re: Un site fiable ? 25/04/14, 05:13 pm | |
| Merci pour vos réponses, je sais a quoi m'en tenir maintenant :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site fiable ? | |
| |
|
| |
| Un site fiable ? | |
|