Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Un site fiable ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hungrix
Intermédiaire
Intermédiaire
Hungrix


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2014

Un site fiable ? Empty
MessageSujet: Un site fiable ?   Un site fiable ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:02

Bonsoir a tous, j'aimerai faire l’acquisition d'une carabine benjamin legacy .177 20j de chez Crosman, j'ai vu une très très belle promo sur armurerie auxerre, mais malheureusement le stock est épuisé.
J'ai donc cherché un peu et je suis tombé sur un site américain, du nom de "Crosman" http://www.crosman.com/airguns/rifles/break-barrel/32001

et grosse surprise, je vois la legacy a 250 dollars, soit environ 180 euros en ce moment (bon après les frais de ports, je sais pas combien ca va faire :D)

je voulais savoir si ce site est quand meme réputé, car j'ai cherché j'ai pas trouver grand chose, et aussi si vous pensez que commander aux USA est une bonne idée, car la je me lance en terre inconnue, et ce qui me dérange un peu sur ce site c'est le manque d'informations sur la carabine (comparé a armurerie auxerre en tout cas), et aussi le fait que ce soit aux USA ^^

si quelqu'un a déja commander la bas ça serait cool qu'il me dise si c'est fiable, et si la qualité ne laisse pas a désirer, on sait jamais ^^.

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hungrix
Intermédiaire
Intermédiaire
Hungrix


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2014

Un site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Un site fiable ?   Un site fiable ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:34

Une dernière chose, comme c'est pas les mêmes unités qu'en France je ne sais pas si c'est exactement la même, quelqu'un s'y connait la dedans ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Un site fiable ?   Un site fiable ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 5:48

Oublie. Il est quasi impossible de commander une arme, même AC, aux USA. De toute façon, à l'arrivée en France, tu devras repayer les frais de douanes et la TVA, soit environ 30% du prix d'achat.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Un site fiable ? 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Un site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Un site fiable ?   Un site fiable ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:17

Hungrix a écrit:
vous pensez que commander aux USA est une bonne idée ?
Aucune idée en ce qui concerne la commande des armes aux Etats-unis mais quand je faisais du modélisme certains achetaient des pièces aux USA sur les forums et les prix étaient moins cher, par contre niveau frais de port ça douillait et les frais de douane c'était un peu la loterie.. (et quand ils n'avaient pas de chance ça coûtait très cher)
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Un site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Un site fiable ?   Un site fiable ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:29

chez pyramidair elle est encore moins chère : http://www.pyramydair.com/s/m/Benjamin_Legacy_Jim_Shockey_Air_Rifle_Combo/3176

en décembre dernier j'y ai acheté une benjamin marauder et en février un benjamin marauder pistol
pour les taxes,j'ai payé 20% de tva et 15€ de frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Un site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Un site fiable ?   Un site fiable ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:55

d'après mes calculs elle te reviendra a environ 310€ (fdp et taxes comprises) au USA , alors qu'en France tu peux l'avoir pour 399€ avec des lunettes : http://www.hyperprotec.com/m198/BENJAMIN/p4947/Carabine-%C3%A0-plomb-Benjamin-Legacy-3-9x40---4.5-mm-%C3%A0-20-joules/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
ptitom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ptitom


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Monde, Europe,France,Bourgogne,Côte d'or
Date d'inscription : 02/04/2014

Un site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Un site fiable ?   Un site fiable ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:25

Tu peux aussi passer par là : http://www.airgunexporter.com
Il existe un post, au moins, sur le forum : " Airgun export m'a livrer "
Revenir en haut Aller en bas
Hungrix
Intermédiaire
Intermédiaire
Hungrix


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2014

Un site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Un site fiable ?   Un site fiable ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:13

Merci pour vos réponses, je sais a quoi m'en tenir maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Un site fiable ?   Un site fiable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site fiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couteauxlancersports.fr : site fiable ?
» site fiable?
» Site pas cher et fiable
» site Airgunspares fiable ou pas ?
» un site fiable qui dit pas n'importe quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: