bonjour ,
Je viens de récupérer cette mamie ,elle appartenait à mon père qui l'avait acheté quand il avait une quinzaine d'année ! Il s'agit dune haenel model III 284 ! Bien sur elle n'est pas nickel extérieurement , le remisage dans la cave ne l'a pas aider; nombreuse trace de piquer sur le bronzage et le vernis de la crosse à perdu de son brillant principalement ou l'on pose les mains .
Le problème qui me préoccupe le plus , c'est que l'armement par basculement du canon ne s'enclenche qu’un coup sur trois ! Je ne sais pas si je m'explique correctement mais je suis obliger de basculer le canon plusieurs fois pour que le mécanisme se crochète !
J'aimerais savoir si quelqu’un à déjà eu se genre de problème sur sa carabine à air comprimé et si il y à un moyen d'y remédier sans passer par la case armurier !
Je suis aussi preneur de toute information concernant cette mamie car google est avare à son sujet !
Donc si quelqu'un à des infos diverses je suis preneur ; année de fabrication , origine , puissance , vue en éclatée etc.....