Invité Invité
| Sujet: Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes Mer 14 Mar 2007 - 17:08 | |
| Bonjour à tous,
Une petite questions aux utilisateurs de diabolos autres que les plombs. J'ai des plombs Ecole de Tir (en plomb) qui sont très bien. On m'a conseillé d'essayer des diabolos avec jupe en plastique et corps en acier car ils sont un peu plus lourds et devraient davantage perforer la cible.
Je les ai essayé, et c'est vrai. Par contre, au bout d'un barillet tiré, il ya des résidus dans le canon : des petits filaments en plastique jaune (comme la jupe des diabolos). Le diamètre du diabolo étant un peu plus gros que le trou qui le reçoit dans le barillet, je comprends bien le principe ... Alors je suis obligé de souffler dans le canon pour enlever ces "filaments", qui partent d'ailleurs très bien.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Avec les même diabolos ou d'autres ? Je ne pense pas que ce soit grave mais plutôt désagréable ... qu'en pensez-vous ?
Merci à vous.[b] |
|
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes Mer 14 Mar 2007 - 18:10 | |
| C'est une erreur, les "diabolos avec jupe en plastique et corps en acier" s'appelent prometheus (ou promocrotte ), ils sont tres legés, donc déjà pas plus lourd et puis les résidus qui restent dans la canon c'est normal, quand on a une jupe en teflon, on ne peut rien esperer d'autre. Et puis ils transperces plus car: ils sont plus léges donc ils vont plus vite mais ils ce freinent aussi plus vite et ils sont plus dur donc il ne s'ecrasent pas contre la cible, donc ils ne donnent pas toute leur énergie à la cible. Et dans ce cas alors le plombs garde son energie plus longtemps donc il faut un trou plus profond, par contre le trou est plus petit et ca fait beaucoup moins de degat à la cible. Et puis niveau precision c'est un peu pouri. | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes Mer 14 Mar 2007 - 18:54 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHA
Encore une victime des promethe-crotte !
Oublie ces merdes qui abiment ton canon et, sur les armes a ressort, abiment ton ressort ! Les armuriers vantent les mérites de ces merdes uniqueme parce qu'ils sont chers ! J'en tire parfois, je l'avoue, mais le moins possible, jsute pour des tests ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes | |
| |
|