| Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 | |
|
+14AllAgainstAuthority lonesome cow-boy wovokaa Lemarcus Eddy59 piframbo Gizmo11 toyot60 Jef06 ma_choute08 wadcutter ROSWELLP bbbtd capitaine caverne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 21:05 | |
| bon , j'ai en parti résolu le problème de parallaxe sur ma T36 , je l'ai monté hier sur ma fein 300, meme pas peur .. ca y a secoué un peu les réticules ,et ils ont du ce remettre en place .. j'ai fait pété la schutz c't'aprem au club malgré le vent et remonté la lunette dessus .. premier carton prometteur a 50 metres ,deux balles un peu a l'ouest a droite et premier groupement moyen.. j'ai reglé la detente pour le deuxième groupement et la j'ai retrouve ma anschutz préféré j'ai retire 5 balles pour confirmé .c'est OK j'ouvre le bal des 50 metres 5.5 | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 21:08 | |
| - lonesome cow-boy a écrit:
- en attendant moi je veux une categorie 10m hausse/guidon ! surtout si il y a que moi qui participe !
comme ca t'est sur d'etre premier malin le cow boy | |
|
| |
lonesome cow-boy Vieil Habitué
Nombre de messages : 864 Age : 28 Localisation : walking on an endless road Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 21:12 | |
| bah qu'est ce que tu crois ! il y en a sous le chapeau ! la au moins je suis de vous la mettre, la branlée ! premier de sa categorie ! rien que ça ! | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 21:24 | |
| c'est sur , mais peut etre que ca va en motiver d'autre pour sortir leurs HW, diana , gamo et autre stoeger ..ca serait bien ca | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Localisation : walking on an endless road Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 21:40 | |
| justement ! de toute facon comme le premier prix est un titre honorifique je me fiche bien d'etre le premier ou non ... si ça peut en motiver certains et si je dois etre comptabiliser dans la categorie dioptre alors soit ! je n'en ai que faire ! | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 21:52 | |
| on va voir ce qu'en pense notre amis CC ...
ce petit concours c'est un peu pour motiver les foromeurs a tirer et a se faire plaisir ...= | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 21:59 | |
| t'as raison on verra ce qu'il en pense, demain je demonte la lunette, je regle la hausse,je m'imprime 2/3 CC's target sur du canson et je vous la met ! | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| |
| |
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 22:31 | |
| nan t'en fait pas ... je vous la met sur le forum ! pour que vous rigoliez un peu | |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 3:35 | |
| Lettre ouverte au comité directeur , Après avoir pris connaissance du carton posté par un certain Wovokaa, j'attire votre attention sur le fait que ce membre , dont je tairai le pseudo, s'est rendu coupable de plusieurs méfaits : - il assassine la concurrence avec des scores...surréalistes, - il saborde le moral des sous-doués qui peinent à mettre tous les plombs dans les visuels, au risque de provoquer des états dépressifs, - il ne profère aucun regret face à ses victimes, mais au contraire, a l'outrecuidance de se plaindre, arguant que c'est trop facile... Considérant cette accumulation de charges, et en l'absence de circonstances atténuantes, je requiers à son encontre la radiation à vie, assortie de la peine capitale avec exécution immédiate . Le 15 juin de l'an de grâce 2014. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 7:55 | |
| - Lemarcus a écrit:
- Lettre ouverte au comité directeur ,
Après avoir pris connaissance du carton posté par un certain Wovokaa, j'attire votre attention sur le fait que ce membre , dont je tairai le pseudo, s'est rendu coupable de plusieurs méfaits : - il assassine la concurrence avec des scores...surréalistes, - il saborde le moral des sous-doués qui peinent à mettre tous les plombs dans les visuels, au risque de provoquer des états dépressifs, - il ne profère aucun regret face à ses victimes, mais au contraire, a l'outrecuidance de se plaindre, arguant que c'est trop facile... Considérant cette accumulation de charges, et en l'absence de circonstances atténuantes, je requiers à son encontre la radiation à vie, assortie de la peine capitale avec exécution immédiate .
Le 15 juin de l'an de grâce 2014. Hou la tu es dur la, moi je propose que ce membre, soit obligé de nous héberger chez lui(après nous avoir payer le trajet AR) le temps qu'il nous forment, et nous resterons chez lui, tant que nous ferons pas des cartons comme lui. |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 7:57 | |
| - toyot60 a écrit:
- ils sont tres fan de veste graissé les anglo saxon , barbour et belstaff ..
en moto , c'etait la référence dans les années 70 ...coupe vent , etanche mais respirant , l'ancetre du goretex je l'ai garder longtemps mon belstaff, les poches etait étudié pil-poil pour mettre deux canettes de Kro ..x 4 poches ...
http://sportinglifemag.blogspot.fr/2009/02/style-barbour-international-vs-belstaff.html
t'as joué dans la grande vadrouille ?!?!?!?! ouahhhh la chance - lonesome cow-boy a écrit:
- je compte revendre ma panther 21 pour acheter une HW30 avec dioptre, parce que j'aurais un vrai outil de bench avec la 48 black pro, vivement que je la reçoive !
mais en attendant moi je veux une categorie 10m hausse/guidon ! surtout si il y a que moi qui participe ! elle était prévue au depart, la visée ouverte, meme en bench a 20m, il suffit de la réanimer, on avisera après, j'etais bien premier en 10m a lunette a la première session - toyot60 a écrit:
- lonesome cow-boy a écrit:
- demain je m'imprime 2/3 CC's target et je vous la met !
pas trop fort ..hein ahhhh on change la nature du prix remis au dernier ? c'est plus assez gratifiant la bise ? - Lemarcus a écrit:
- Lettre ouverte au comité directeur ,
Après avoir pris connaissance du carton posté par un certain Wovokaa, j'attire votre attention sur le fait que ce membre , dont je tairai le pseudo, s'est rendu coupable de plusieurs méfaits : - il assassine la concurrence avec des scores...surréalistes, - il saborde le moral des sous-doués qui peinent à mettre tous les plombs dans les visuels, au risque de provoquer des états dépressifs, - il ne profère aucun regret face à ses victimes, mais au contraire, a l'outrecuidance de se plaindre, arguant que c'est trop facile... Considérant cette accumulation de charges, et en l'absence de circonstances atténuantes, je requiers à son encontre la radiation à vie, assortie de la peine capitale avec exécution immédiate .
Le 15 juin de l'an de grâce 2014. soit, mais le peloton d'execution sera composé des derniers de chaque catégorie armés de QB dans leur version sortie du carton, avec le condamné a 100m, comme ca chacun y trouve son compte, les sous doués savourent une douce vengeance, et le coupable a carrément 5 chances sur 2 ( ) de s'en sortir indemne, mis a part les douleurs de la machoire eventuellement dues au rires | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 16:34 | |
| bon bah voila ma contribution, j'allais en faire un autre mieux mais j'ai été interrompus... d'abord j'ai réglé ma hausse assis a une table en appuis sur ma main a 10m, j'ai pris mes meilleurs plombs, des RWS R-10 match au premier carton je me suis suis dis qu'il fallait un clic bas et un clic droit au deuxieme je me rend compte que le clic bas est en trop et que je me suis trompé de sens pour la derive au troisieme je me suis encore trompé de sens pour la derive (les trois plombs en dessous c'est autre chose et enfin au quatriemme j'ai reussis a zeroter comme il faut ! (dommage pour les deux au dessus) et voila l'heure de la sentence ! vous inquietez pas vous avez le droit de rire ! j'en ferais d'autres mieux mais de toute facon pour l'instand je suis forcement premier ! (d'ailleur ça devrait motiver les autres car c'est pas bien difficile de faire mieux !) je précise que je fais très rarement du tire debout sans appuis, et quand j'en fais c'est avec une lunette, en plus je trouve ça assez dure de prendre mon repère parce que ma hausse est reglée par rapport aux cibles rouges j'ai le zéro quand mon guidon et ma hausse sont alignés pile-poil sous le blanc du 6, l'absence de ce point blanc me perturbe un peu... et je m'arrete la avec les excuses a deux balles | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 20:34 | |
| et ben voila un carton tout neuf qu'il est beau pour une visee ouverte, y'a pas longtemps je faisais pas mieux au dioptre, et encore maintenant des fois suivant la carabine et les hamsters, les pantoufles ou les grolles de sécurité | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 21:08 | |
| merci de ton soutien CC, dis moi, il y a une categorie bench 20m VO ? vu que j'ai plus la lunette mais que j'ai bien zéroté ma hausse... je viens de me rendre compte, pour mon deuxieme carton (les rouges qui ont 5 plombs) c'est con que je me sois planter dans le reglage de derive parce que je tennais pile poil dans la mouche ! | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 22:13 | |
| de base, y'avait visee ouverte, dioptre et lunette pour chaque distance, mais pas de tireurs dans chaque, mais fais toi plaisir, ca fera peut etre venir des collègues | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 22:16 | |
| ok bah je vais faire ça aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 22:50 | |
| Demain si ça va 20m bensch avé la 850. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 23:10 | |
| fais le en VO comme ça j'aurais une concurence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 23:27 | |
| - lonesome cow-boy a écrit:
- fais le en VO comme ça j'aurais une concurence
J'ai remonté ma lunette FT Walter dessus, et zéroté à 20m.
Dernière édition par guyguy57 le Lun 16 Juin 2014 - 7:05, édité 1 fois |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Lun 16 Juin 2014 - 4:27 | |
| @ lonesome cow-boy Tu peux colorier à la craie le Neuf et/ou le 8... ça te rappellera le bon temps de la maternelle en plus... Mon fiston fait comme ça pour des cibles 50 match pour le 10 m Beau carton. Si mes de parents veulent bien me rendre ma cara cet été (de ma communion ) je ferrai bien un petit carton en vo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Lun 16 Juin 2014 - 8:57 | |
| bon j'ai refais deux cartons ce matins en suivant l'astuce de roswellp voila je premier : c'est un point en dessous de celui d'hier, je me dis que c'est le temps de s'echauffer donc j'en fait un autre en esperant qu'il soit mieux... le vents s'est levé a ce moment la, alors je ne pense pas que ça ai une grosse influence sur le tir, mais ça influence beaucoup le tireur qui tiens moins bien la position j'ai meme pas pris la peine de compter les points (en fait si : 34) donc c'est pas la peine de continuer j'en referais un quand il y aura plus de vent | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Lun 16 Juin 2014 - 13:03 | |
| Petit point vu l'affluence de cartons, avec "réouverture" de la visée ouverte en 10m aux points au groupement si mamouth ecrasait les prix a la grande époque, ben on peut dire qu'on a notre mamouth du 4.5 en la personne de Wovokaa qui écrase écrase les benchs maintenant, reste a trouver mamie, celle qui écrase les . . . . | |
|
| |
AllAgainstAuthority Régulier
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Lun 16 Juin 2014 - 13:21 | |
| Yep ! Aucun participant pistolet 10m ? | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 Lun 16 Juin 2014 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 | |
| |
|
| |
| Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 | |
|