Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014
+14
AllAgainstAuthority
lonesome cow-boy
wovokaa
Lemarcus
Eddy59
piframbo
Gizmo11
toyot60
Jef06
ma_choute08
wadcutter
ROSWELLP
bbbtd
capitaine caverne
18 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014
capitaine caverne a écrit:
tu pouvais pas regarder le film comme les autres ???? ptain,
ben non , je préfère tirer dans mon jardin en regardant le couché du soleil
Dernière édition par toyot60 le Sam 21 Juin 2014 - 22:16, édité 1 fois
toyot60- Membre ATLA
-
Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014
guyguy57 a écrit:
La le tireur n'a plus la patte d'avant avec son zozo, j'ai plus la force de tenir aussi longtemps faut remuscler le bras.
et ben heureusement pour nous
d'ailleurs c'est juste des p'tis cartons d'entrainement ..pfff ..guy guy y compte meme pas les points
toyot60- Membre ATLA
-
Bin,non sont pas beau, c'est des cartons de remise en forme.
Invité- Invité
guyguy57 a écrit:Bin,non sont pas beau, c'est des cartons de remise en forme.
tu vas tirer a thermapolis dans ce cas ? ou a la villa pompei ?
je croyais qu'ils acceptaient que les pistolets a eau la bas pour remise en forme
capitaine caverne- Pilier
-
J'ai pris la mouche... ISSF c'est à dire le petit point noir dans le petit cercle blanc
L'arbitre en pense quoi (il serait prier de répondre merci)
Je dis également trop facile avec un red hot
Excellent pour un mec qui pratique pas hein Guy
ROSWELLP- Pilier
-
Franchement j'ai pas envie de démonter le red dot , c'est pas le red qui m'emblête à démonter,ROSWELLP a écrit:J'ai pris la mouche... ISSF c'est à dire le petit point noir dans le petit cercle blanc
mais après faut aussi enlever le rail, car tu peux pas tirer en VO avec le rail, il gêne.
Invité- Invité
j'ai mis un Guy c'est excellent comme carton
Le deuxième 96 il me semble et un groupement de fou
Tu postes le carton ?
Le deuxième 96 il me semble et un groupement de fou
Tu postes le carton ?
ROSWELLP- Pilier
-
ROSWELLP a écrit:J'ai pris la mouche... ISSF c'est à dire le petit point noir dans le petit cercle blanc
Toute la categorie 10m et le 20m Bench en dioptre et visée ouverte et 50m dioptre
mouche touchée = on compte un 10
trait touché = on compte le point
Si le plomb ne touche pas la zone noire, on compte 0
Donc pour moi on compte 10
Invité- Invité
&
Recto car sur une cible oncroit qu'il y a un plomb.
Invité- Invité
J'ai déjà soulevé le problème à Mr l'Arbitre et réponse mitigée: "Fait comme tu veux"
Donc j'ai décidé que c'était le petit point noir cette fois ci.
Mais pour que ce soit clair pour tout le monde il faut que CC tranche et le valide dans le règlement.
Même avec un Red hot je me suis planté au concourt de la rencontre.
Je commence à ne plus détester le pistolet mais toujours pas ma tasse de thé.
Testé au club un Hamerli en 22lr cet aprem.
Edit
95 donc t'es premier
Mais pour que ce soit clair pour tout le monde il faut que CC tranche et le valide dans le règlement.
Même avec un Red hot je me suis planté au concourt de la rencontre.
Je commence à ne plus détester le pistolet mais toujours pas ma tasse de thé.
Testé au club un Hamerli en 22lr cet aprem.
Edit
95 donc t'es premier
ROSWELLP- Pilier
-
bonjour a tous . voila donc ma participation avec mon carton a 20 mètres bench fait avec ma steyr lg 110 FT
Jef06- Pilier
-
zolie carton jeff
95 .. guyguy !! bravo , en S3 (senior 3) t'aurais put etre champion de france 2013 !!
http://www.fftir.org/championnat_resultats/78aa67464a42e81edf354ddba3f1ecf8.pdf
avec un rhom ..ils auraient fait un peu la gueule ...
meme allez au JO et faire de l'ombre a celine goberville ..sur 500 tu serais juste a 10 points derriere
avec un peu d'entrainement tu devrais vite y arriver
http://www.fftir.org/championnat_resultats/84c3220d8b03dd3a652dd677614e9c4b.pdf
95 .. guyguy !! bravo , en S3 (senior 3) t'aurais put etre champion de france 2013 !!
http://www.fftir.org/championnat_resultats/78aa67464a42e81edf354ddba3f1ecf8.pdf
avec un rhom ..ils auraient fait un peu la gueule ...
meme allez au JO et faire de l'ombre a celine goberville ..sur 500 tu serais juste a 10 points derriere
avec un peu d'entrainement tu devrais vite y arriver
http://www.fftir.org/championnat_resultats/84c3220d8b03dd3a652dd677614e9c4b.pdf
toyot60- Membre ATLA
-
ROSWELLP a écrit:J'ai déjà soulevé le problème à Mr l'Arbitre et réponse mitigée: "Fait comme tu veux"
bon les tetrapiloctomeux de farciçage de mouche la pour moi, la mouche, ca commence ou s'arrete le 9, donc trait de la mouche touché = 10 en visée ouverte je ne connaissais meme pas la subtilité des UFOlep (tiens, UFO, unidentified flying object .....) qui doivent subsister suite a une invasion subliminale de martiens lors d'une coupe du mone de foot ou les instances sont occupées a regarder ailleurs pour nous pondre une subtilité en faisant un 11 dans 10
et mouche enlevee en lunette = plus de mouche = plu de blanc dans le noeuf, reste que le jaune quoi
sinon, vache de carton de la villa pompei Guyguy:smil 85: rassurez moi,vowooka, il a pas de pistolet ?
-
T'as bu quoi hier.... : :bourre: :
La mouche officielle ISSF 0,5 mm comme le petit point noir
Mouche Ufolep comme le petit rond blanc de tes cibles
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=452&id_categ=42&categ_inter=42
Réglement ISSF:
Mouche: lorsque le point blanc du 10 a été enlevé complètement par le plomb.
https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl#hl=fr&q=mouche+issf
Je croyais touchée suffisait a compter 10
La mouche officielle ISSF 0,5 mm comme le petit point noir
Mouche Ufolep comme le petit rond blanc de tes cibles
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=452&id_categ=42&categ_inter=42
Réglement ISSF:
Mouche: lorsque le point blanc du 10 a été enlevé complètement par le plomb.
https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl#hl=fr&q=mouche+issf
Je croyais touchée suffisait a compter 10
ROSWELLP- Pilier
-
Il me semble l'avoir dit les départ, pour le 10 m en red dot.toyot60 a écrit:zolie carton jeff
Bon je sais pas comment vous comptez 95, je veux bien lire tes liens avec les palmares? mais ils tire sur quelles cibles, la même j'e n'ai plus de cible pistolet 10m.
En viséee avec un red dot=la visée plein centre, la détente du rôhm bien réglée, ça fait ça.
Le rôhm à toujours été crtiqu comme n'étant pas une arme de match, comme je l'ai lu sur certain post , il tape quand même du 5j, c'est comme DD tu lui mets un carton hunter à 25m, et je pense que c'est un détail pour lui vu son carton bensch, et de plus notre jeff qui nous pête un beau carton dans la foulée, lui qui se diait nul, bravo.
Invité- Invité
(10+9)+(10+9)+(10+9)+(10+10)+(9 OU 10+9)
ROSWELLP- Pilier
-
Merci guyguy mais même si le carton est pas mal , je trouve réellement que pour la pure précision , la fein est bien plus précise que la steyr .pour faire ce carton , j en avais fais quatre avant mais y avais toujours un ou deux plombs qui partaient dans le huit .mais j ai enlevé la lunette sur la fein pour la mettre sur la galatian donc remise du dioptre ur la fein.je referais du 20 mètres dioptre et du dix mètres comme sa .....
Mais bon , la steyr est largement assez précise pour du field target et je voudrais l essayer sur 50 mètres et en plus très très agréable à utilisée .vraiment une superbe pcp ....
Mais bon , la steyr est largement assez précise pour du field target et je voudrais l essayer sur 50 mètres et en plus très très agréable à utilisée .vraiment une superbe pcp ....
Jef06- Pilier
-
Euh il te manque une cara dans ta signature
ROSWELLP- Pilier
-
Oui , mais c est pour la bonne cause
Elle servira plus la ou elle va je pense ......
Mais avant il va falloir prendre une journée pour la déballée et enlever le scotch
Elle servira plus la ou elle va je pense ......
Mais avant il va falloir prendre une journée pour la déballée et enlever le scotch
Jef06- Pilier
-
Qui pratiquait plus depuis 3 ans faut pas oubler qu'avant, je participais au concours pistolet du fofo, et ma foi, entre temps est venu le temps des Feins,ROSWELLP a écrit:
et que je l'ai déja dit j'aime pas le 10m debout en carabine.
https://www.forum-airguns.com/t51317-concours-pistolier-ac-hiver-2011-2012
2 éme carton, regarde le carton de Toyot imagine le, avec un red dot?
Et celui ci avec un Steyr, t'aurais du garder le Röhm?
Invité- Invité
bonsoir .ma participation au 20 mètres bench dioptre ...
Jef06- Pilier
-
houlahhhhhhhhhh je vais avoir du mal a suivre moi
y'a du carton de partout, bientot en palette, comme au aldi
pour les histoires de mouche, je dois pas bien comprendre le délire, mais pour ici, on avait dit
quelle que soit la distance :
mouche enlevee = 10 quand tir avec lunette
mouche touchée = 10 quand y'a pas de lunette (sur le fusil, hein )
et pour moi, a la carabine, la moche commence ou fini le 9, donc mouche touchée c'est quand le plomb touche le blanc, mouche enlevee, c'est quand y'a plus de blanc, mais on peut discuter si pour vous la mouche enlevee c'est juste enlever le petit point noir dans le blanc, j'avoue que j'y avais pas prété attention avant a ce petit point
z'avez qu'a faire comme moi et foutre la paix aux mouches et se sera plus facile a compter
mais les tueurs de mouche peuvent se concerter et on appliquera leurs recommandations a la lettre
y'a du carton de partout, bientot en palette, comme au aldi
pour les histoires de mouche, je dois pas bien comprendre le délire, mais pour ici, on avait dit
quelle que soit la distance :
mouche enlevee = 10 quand tir avec lunette
mouche touchée = 10 quand y'a pas de lunette (sur le fusil, hein )
et pour moi, a la carabine, la moche commence ou fini le 9, donc mouche touchée c'est quand le plomb touche le blanc, mouche enlevee, c'est quand y'a plus de blanc, mais on peut discuter si pour vous la mouche enlevee c'est juste enlever le petit point noir dans le blanc, j'avoue que j'y avais pas prété attention avant a ce petit point
z'avez qu'a faire comme moi et foutre la paix aux mouches et se sera plus facile a compter
mais les tueurs de mouche peuvent se concerter et on appliquera leurs recommandations a la lettre
-
petit résumé pour moi, histoire de pas en oublier un
ROSWELLP a écrit:
guyguy57 a écrit:
&
Recto car sur une cible oncroit qu'il y a un plomb.
Jef06 a écrit:
Jef06 a écrit:bonsoir .ma participation au 20 mètres bench dioptre ...
-
Pour moi c est bon !!!!
Jef06- Pilier
-
guyguy57 a écrit:, t'aurais du garder le Röhm?
ben ouaih , j'aurais put le garder ..un tres bon et beau pistolet , surtout que j'avais un bon red dot aussi dessus , ca allais bien , mais c'est pas homologué fftir ,
c'est vrai qu'avec le canon plus court , ca bouge moins en sortie.... mais la detente est pas top a mon gout ..
je me demande,d’ailleurs , si je l'avais pas fait au red dot ce carton ..
toyot60- Membre ATLA
-
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17