Dan wesson 2.5 or problème marteau Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Dan wesson 2.5 or problème marteau

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par mygale3124 Lun 5 Mai 2014 - 21:54

Bonjour à tous, je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est un bug, mais quand je tire ( DA et 1 / 3 en SA) bah tant que j'ai l'index pressé sur la détente le marteau laisse un espace entre le percuteur et ça me gêne un peu ( je sais pas si ça influence sur le CO² ).

Photos

Dan wesson 2.5 or problème marteau 1399326769-20140505-214826
Dan wesson 2.5 or problème marteau 1399326775-20140505-214909

On voit qu'il y a un petit espace sinon le reste fonctionne nickel.

Je sais pas si des gens ont déja eu ce problème ( si s'en est un ? ) .

Merci de m'aider.

Mygale3124 Dan wesson 2.5 or problème marteau Shoot2
mygale3124
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 22:04

C'est narmol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par mygale3124 Lun 5 Mai 2014 - 22:05

loki a écrit:C'est narmol.

Tu en est sûr ? car j'ai vue des review et ils n'ont pas le chien espacé. Mais je te fais confiance.
mygale3124
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par MAG138 Lun 5 Mai 2014 - 23:28

Influence sur le CO2 = niet. Logique vu que le chien est encore plus loin du marteau que "à l'abattu".
Normal, voui comme te l'a dit loki.
J'ai exactement la même chose avec mon DW 2 1/2 et le 6".
Et on s'en fout, cela existe sur nombre de revolvers après "le rebond du chien", comme tu n'as pas encore relâché la détente, le mécanisme reste dans une position "intermédiaire".
MAG138
MAG138
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par mygale3124 Mar 6 Mai 2014 - 9:52

MAG138 a écrit:Influence sur le CO2 = niet. Logique vu que le chien est encore plus loin du marteau que "à l'abattu".
Normal, voui comme te l'a dit loki.
J'ai exactement la même chose avec mon DW 2 1/2 et le 6".
Et on s'en fout, cela existe sur nombre de revolvers après "le rebond du chien", comme tu n'as pas encore relâché la détente, le mécanisme reste dans une position "intermédiaire".

Salut, ok merci de me l'avoir expliqué, j'avais cru à un bug :)
mygale3124
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par MAG138 Mar 6 Mai 2014 - 14:43

Avec plaisir.
MAG138
MAG138
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par lonesome cow-boy Mar 6 Mai 2014 - 15:02

j'ai verifié sur le miens...
ça ne le fait pas, ou juste d'un demi millimetre, et l'espacement est genre 4X plus petit que sur tes photos
lonesome cow-boy
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par cedmuc Mar 6 Mai 2014 - 15:42

les miens l'ont aussi , d'autant que tu remarquera que dans cette position , tu peux bouger un peu le chien ,donc aucune poussé sur le pointeau de valve = aucun dégagement de co2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
cedmuc
cedmuc
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par mygale3124 Mer 7 Mai 2014 - 18:49

Salut à tous, merci pour toutes vos réponses, donc OK pas de soucis, j'ai d'autres questions, j'ai pris des ultrair ASG CO² : http://www.arprotech.com/shop/capsules-12g-sparclette-co2-asg-ultrair-par-5.html est-ce de bonnes cartouches, l'émission de CO² est le même ou la puissance est bridé par le silicone ? ( je sais pas si c'est des entretiens ou des basiques c'est pas marqué mais ultrair me fais penser à du entretien ) et est ce que lubrifiant : http://www.arprotech.com/shop/spray-silicone-asg-ultrair.html est compatible pour les airguns ?

Merci beaucoup de me répondre  Dan wesson 2.5 or problème marteau Smiley_5 

Mygale3124 Dan wesson 2.5 or problème marteau Uzi_sml Dan wesson 2.5 or problème marteau 123405
mygale3124
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par cedmuc Mer 7 Mai 2014 - 20:16

si tu as celle que je pense que tu as (ultrair lubrication cartridges) c'est pour l'entretien , pas pour le tir . (du moins moi je les utilise que pour ça). de toute facon c'est marqué dessus , si c'est entretien , et tu vas avoir de l'huile partout  smil 85 
en theorie ily a pas de différence entre les cartouches co des différente marque , Mais j 'ai un doute/

ma derniere livraison , sont des swiss arms et j'avais l'impression que j'ai eu moins d'autonomie que d'hab . pour l'instant je ne m'avance pas mais , je recomparerai . j'ai fait en effet qu'un seul chargeur avec le tanfoglio gold cup ( dans mes souvenirs j'en faisais 2,5 )

enfin , oui de préference de l'huile de silicone , evite le w40 , certain joint n'aime pas trop

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
cedmuc
cedmuc
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par cedmuc Mer 7 Mai 2014 - 20:20

apres avoir suivi , ton premier liens ; ce sont des sparclettes "normales"  Dan wesson 2.5 or problème marteau 0trampol 

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
cedmuc
cedmuc
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par mygale3124 Jeu 8 Mai 2014 - 10:00

cedmuc a écrit:si tu as celle que je pense que tu as (ultrair lubrication cartridges) c'est pour l'entretien , pas pour le tir . (du moins moi je les utilise que pour ça). de toute facon c'est marqué dessus , si c'est entretien , et tu vas avoir de l'huile partout  smil 85 
en theorie ily a pas de différence entre les cartouches co des différente marque  , Mais j 'ai un doute/

ma derniere livraison , sont des swiss arms et j'avais l'impression que j'ai eu moins d'autonomie que d'hab . pour l'instant je ne m'avance pas mais , je recomparerai . j'ai fait en effet qu'un seul chargeur avec le tanfoglio gold cup ( dans mes souvenirs j'en faisais 2,5 )

enfin , oui de préference de l'huile de silicone , evite le w40 , certain joint n'aime pas trop

Ok, merci beaucoup de m'avoir répondu / conseillé cedmuc, c'est très sympa de ta part, après pour les marques je m'y connais pas trop ( les billes et les sparclettes ), mais si tu fait un comparatif avec l'autonomie des CO² de différentes marques, ce serait vraiment utile pour les débutants comme moi  thumleft 

Enfin, merci à tous ceux qui ont postés, si j'ai d'autres questions / problèmes à l'avenir, je viendrais ici  Dan wesson 2.5 or problème marteau Beerchug 

Mygale3124 Dan wesson 2.5 or problème marteau Rocket  Dan wesson 2.5 or problème marteau 123405 

Ah, j'oublais  smil067

EDIT : j'ai entendu dire sur un post que le 2,5 est un revolver de ***** car il est imprécis, c'est vrai ? je l'ai pris car j'adore son look.
mygale3124
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par Cédric(78) Jeu 8 Mai 2014 - 14:29

Bah déjà que les 8" ne sont pas précis, alors cet arrosoir doré...préviens bien tes voisins avant, qu'ils puissent se sauver  Dan wesson 2.5 or problème marteau 3746628264 J'te taquine, il est beau ton Dan...et tes parents sont bien sympas parceque normalement c'est 18 ans même s'il est à 1,7joules si je me souviens bien.
Cédric(78)
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par cedmuc Jeu 8 Mai 2014 - 15:01

oui c'est un arrosoir  Dan wesson 2.5 or problème marteau 0trampol mais l'ai je acheté pour etre précis ?  smil 84 


non , absolument pas . c'est un argument dont je me passe , lorsque j'achete une arme a bbs. tant mieux si il y a une précision acceptable , mais je ne m'y attends jamais .

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
cedmuc
cedmuc
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par mygale3124 Jeu 8 Mai 2014 - 15:43

Cédric(78) a écrit:Bah déjà que les 8" ne sont pas précis, alors cet arrosoir doré...préviens bien tes voisins avant, qu'ils puissent se sauver  Dan wesson 2.5 or problème marteau 3746628264 J'te taquine, il est beau ton Dan...et tes parents sont bien sympas parceque normalement c'est 18 ans même s'il est à 1,7joules si je me souviens bien.

T'inquiete pour les voisins smil 81 et je sais que 18 ans ( mes parents le savent aussi mais ils ont confiance en moi ) pas envie de jouer avec des jouets de m***** pour les 8 ans de 0,07 joules autant les lancer à la main ( de toute façon je fais que du plinking ), c'est vraiment dommage pour la précision mais c'est pas grave j'ai mon P1911 swiss arms pour ça  smil 85 et c'est plus une arme de collection ( j'adore collectionner les revolvers je suis fan des répliques réalistes )et j'ai aussi prévu dès septembre de m'acheter le 8 pouces chrome en pack chez arprotech.
mygale3124
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par mygale3124 Jeu 8 Mai 2014 - 15:46

cedmuc a écrit:oui c'est un arrosoir  Dan wesson 2.5 or problème marteau 0trampol mais l'ai je acheté pour etre précis ?  smil 84 


non , absolument pas . c'est un argument dont je me passe , lorsque j'achete une arme a bbs. tant mieux si il y a une précision acceptable , mais je ne m'y attends jamais .

Moi je m'en fiche de la précision tant que l'arme a une belle gueule  Dan wesson 2.5 or problème marteau Lollollo 
mygale3124
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par Cédric(78) Jeu 8 Mai 2014 - 15:59

<autant les lancer à la main>  Dan wesson 2.5 or problème marteau 157008884  Franchement dommage et vraiment pas malin de la part d'asg de ne pas avoir développé une belle malette ou un bel "écrin" spécifique à ce modèle, sûr qu'ils en écouleraient +, voir bcp+ ...mais bon quand on ne cherche pas à faire plaisir à ses clients mais juste à en faire le minimum ça donne ça quoi...bon il a quand-même un holster en simili cuir très sympa. Pour le Dan 8" nickelé, si tu le prend chez Auxerre pour 20€ de+ ils te montent l'insert h-mag, ou alors ils le vendent à se monter pour 16€, pas indispensable mais toujours sympa d'upgrader...
Cédric(78)
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par lonesome cow-boy Jeu 8 Mai 2014 - 16:03

moi je l'ai fait tout seul avec une perceuse et un bout de tige filettée, ça ne m'a couté que 30min
je ne remarque pas specialement de changements en cibles, par contre je n'ai plus jamais le probleme du canon qui se coince derriere la boule qui fait l'étencheité avec la douille
lonesome cow-boy
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par mygale3124 Jeu 8 Mai 2014 - 16:16

Cédric(78) a écrit:<autant les lancer à la main>  Dan wesson 2.5 or problème marteau 157008884  Franchement dommage et vraiment pas malin de la part d'asg de ne pas avoir développé une belle malette ou un bel "écrin" spécifique à ce modèle, sûr qu'ils en écouleraient +, voir bcp+ ...mais bon quand on ne cherche pas à faire plaisir à ses clients mais juste à en faire le minimum ça donne ça quoi...bon il a quand-même un holster en simili cuir très sympa. Pour le Dan 8" nickelé, si tu le prend chez Auxerre pour 20€ de+ ils te montent l'insert h-mag, ou alors ils le vendent à se monter pour 16€, pas indispensable mais toujours sympa d'upgrader...

Ouais c'est vraiment dommage qu'ASG pense au fric comme cybergun sinon on aurait pleins de modèles différents ou parfait Dan wesson 2.5 or problème marteau 0trampol  Sinon auxerre je verrais si je peux prendre car j'ai pas de carte de crédit ( mes parents vont m'en donner une en septembre pour le salaire d'apprentissage  smil 85 ) car les cartes de débit ( PCS, Transcash etc... ) c'est casi du vol ( t’achète une recharge de 50€ ils te volent 3 euros ), je verrais en septembre si je peux prendre chez auxerre, sinon je connais l'insert H-mag c'est une sorte de canon de précision en métal avec un plus grand diamètre sur le bout.
mygale3124
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par Cédric(78) Jeu 8 Mai 2014 - 16:21

<moi je l'ai fait tout seul avec une perceuse et un bout de tige filettée>  smil 84 
Cédric(78)
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par cedmuc Jeu 8 Mai 2014 - 16:23

Dan wesson 2.5 or problème marteau 0trampol ça va etre long jusqu'en septembre  Dan wesson 2.5 or problème marteau 0trampol 

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
cedmuc
cedmuc
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par Cédric(78) Jeu 8 Mai 2014 - 16:27

L'insert h-mag c'est uniquement la pièce EN BOUT de canon, qui le maintien dans le faux canon.
Cédric(78)
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par lonesome cow-boy Jeu 8 Mai 2014 - 17:36

Cédric(78) a écrit:<moi je l'ai fait tout seul avec une perceuse et un bout de tige filettée>  smil 84 
je vois dans ta signature que tu as deux D&W, donc tu sais a quoi ressemble cet insert ?
bon alors comme j'ai cassé celui en plastique lors d'un demontage du canon, j'en ai recréé un avec un morceau de tige filetée, la perceuse a colonne m'a servis de tour et ensuite j'ai percé le trou au bon diametre de chaque coté
simple comme bonjour !
lonesome cow-boy
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par Cédric(78) Jeu 8 Mai 2014 - 18:04

Bah si t'a accès à une perceuse à colonne t'avais pas carrément un tour? Comprend pas bien pourquoi t'a pris de la tige fileté ni comment t'a procédé avec la perceuse si tu veux bien m'éclairer?
Cédric(78)
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par lonesome cow-boy Jeu 8 Mai 2014 - 19:34

j'ai pas de tour, j'ai une perceuse a colonne parce que j'en ai une chez moi...
j'ai pris de la tige filettée parce que c'est le seul truc plein que j'avais du bon diametre et plus resistant que de l'alu ou du plastique et j'ai mis un bout de tige de 10cm dans la perceuse comme si ça avait été une meche, ensuite a la lime et au ciseaux, j'ai fait la forme exterieur de l'insert avec le bourellet pour le ressort, puis avec cette meme perceuse j'ai mis une meche de 5mm pour faire le petit trou par lequel passe le plombs puis un foret dont j'ai oublié la taille pour le trou dans lequel le canon viens se caler
j'ai fait mon insert un bon mm plus long que celui en plastique donc ça tire un peu plus sur le ressort et comme ça je n'ai plus le probleme du canon qui sort de son logement et se coince dans le faux canon en zamac.
j'espere que tu as compris parce que j'ai la flemme de prendre des photos...
lonesome cow-boy
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dan wesson 2.5 or problème marteau Empty Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum