Salut à tous, je me présente vraiment ( mon autre présentation était bidon et digne d'un gamin immature ), je m'appelle Zinédine, J'ai 15 ans et je suis un fan de l'airgun et principalement des répliques réalistes ( j'adore le réalisme des répliques ) depuis mes 14 ans ( à mes 13 ans c'était l'airsoft ), je possède actuellement un Dan Wesson 2,5 pouces édition or calibre 4,5 mm et un P1911 Match de Swiss Arms ( Cybergun
) également de 4,5 mm + les lunettes ( c'est important !
) en airsoft, je possède un MB01 de chez Well et un M9 full métal BlowBack de chez KJ Works en calibre 6 mm, je fais que du plinking ou du tir de précision ( principalement avec les airguns ) les airsoft me servent qu'a ça c'est également pour ça qu'en airsoft je prends que du cheap ( les haut de gamme on des prix abusés je comprends pas pourquoi, autant en acheter une vraie
) en airguns les prix sont très bons ( mon Dan Wesson, mon P1911 et bientôt le Berreta Elite II et le M84 fs ). Je fais que ça car l'ordinateur c'est chiant ( désolé du terme ) et comparez pas ma passions des airguns avec les jeux vidéos, j'ai horreur des FPS qui et autres conneries car c'est à cause de ça que l'airsoft a une mauvaise image et est interdit aux mineurs.
Voila c'était ma présentation, j'espère qu'elle sera bien lisible pour tous !
Zinedine.