Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Re:Présentation de mygale3124

AuteurMessage
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mygale3124

Masculin
Capricorne Tigre

Re:Présentation de mygale3124 Empty
MessageSujet: Re:Présentation de mygale3124   Re:Présentation de mygale3124 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:03

Salut à tous, je me présente vraiment ( mon autre présentation était bidon et digne d'un gamin immature ), je m'appelle Zinédine, J'ai 15 ans et je suis un fan de l'airgun et principalement des répliques réalistes ( j'adore le réalisme des répliques ) depuis mes 14 ans ( à mes 13 ans c'était l'airsoft ), je possède actuellement un Dan Wesson 2,5 pouces édition or calibre 4,5 mm et un P1911 Match de Swiss Arms ( Cybergun  Re:Présentation de mygale3124 Icon_rof ) également de 4,5 mm + les lunettes ( c'est important !  Re:Présentation de mygale3124 Deal ) en airsoft, je possède un MB01 de chez Well et un M9 full métal BlowBack de chez KJ Works en calibre 6 mm, je fais que du plinking ou du tir de précision ( principalement avec les airguns ) les airsoft me servent qu'a ça c'est également pour ça qu'en airsoft je prends que du cheap ( les haut de gamme on des prix abusés je comprends pas pourquoi, autant en acheter une vraie  Re:Présentation de mygale3124 Banana_s ) en airguns les prix sont très bons ( mon Dan Wesson, mon P1911 et bientôt le Berreta Elite II et le M84 fs ). Je fais que ça car l'ordinateur c'est chiant ( désolé du terme ) et comparez pas ma passions des airguns avec les jeux vidéos, j'ai horreur des FPS qui et autres conneries car c'est à cause de ça que l'airsoft a une mauvaise image et est interdit aux mineurs.

Voila c'était ma présentation, j'espère qu'elle sera bien lisible pour tous !

Zinedine.
Revenir en haut Aller en bas

Re:Présentation de mygale3124
Page 1 sur 1