Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €
anipassion.com

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?

+17
Black Dwarf
pierre.sos
Le Beauceron
Ferruccio057
schoot
snooze
Modern-Soldier
Adrien_13
Dédé59
lemsq
Eddy59
taillant
cfx-74
jmoc
shenzo95
lonesome cow-boy
louisiana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Est-ce un modèle pour nous, les filles?
Oui.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_lcap11%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Non.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_lcap7%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Peut-être.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_lcap9%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Utile.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_lcap7%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Inutile.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_lcap5%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Un gadget.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_lcap10%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Amusement 25/50m.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_lcap23%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 22 ]
Enfants (Accompagnés).
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_lcap2%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Survivalisme.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_lcap22%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 21 ]
Objet de collection.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_lcap3%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94

AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:39

Adrien_L-K.XIV a écrit:
sa tir droit se truc ?  Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Emotico2 
sinon , pour du survivalisme sa le fait très bien  Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Beerchug 

Au vu des vidéo's, je pense que cela doit tirer droit..........

Edit: Merci Adrien  thumright 

Amitiés.

Dernière édition par lemsq le Dim 11 Mai 2014 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:31

Je ne pense qu'il y a méprise !!!!
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:35

je ne pense pas qu'il y a méprise!!!!!
Adrien_13
Régulier
Régulier
Adrien_13

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:46

re-salut , oui j'ai bien 13 ans , désolé pour l'avatar et la signature , sa sera la dernière fois que sa arrive amités.

je vais me tenir a etre neutre sur ma signature aussi
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:34

Merci Adrien, pour ta bonne volonté.

Amitiés.
Adrien_13
Régulier
Régulier
Adrien_13

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:37

derien  Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Beerchug 
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:54

Etant propriétaire d'une petite little badger je te donne mon avis, je l'ai acheter plus dans le délire que pour la cible mais elle se révèle etres plus qu'acceptable au stand, je viens de lui mettre une petite lunette et un silencieux et je commence a bien la personnalisé maintenant, je vais voir demain ce que sa donne en cible avec la lunette car jusqu'a present c'etait en visée ouverte.
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 5:12

Bonjour,
pour info, voic le manuel de la "Little Badger" et de sa soeur la "Double Badger" (Cal .22 et .410) avec les éclatés.

http://www.chiappafirearms.com/sites/default/files/manuals/Little%20-%20Double%20Badger%20Instruction%20manual%20ENG%20JAN2014.pdf

Amitiés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:03

La carabine/canne a pêche...  smil 85 

Si j'étais courageux ce matin j'irai chercher les commentaires de ceux qui se sont tiré dans le pieds en remontant un prise après avoir oublié de la vérifier  smil 85 
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:09

Bonsoir.

Ha, ha, ........Une 22 dans le 46......faut s'appeler "Locky" pour faire un truc pareil  (Ch'uis mort de rire!)

Regardes bien le "Môssieur" sur l'image....Y pose le canon sur la table!
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Gallery_lg_fishing_06

Oh, oh,.......Ha, ha, moi, j'en peux plus!  smil 85  smil 85  smil 85 

T'imagines quand ils vont tirer des Hameçons de 5.5 avec des cartouches "feuillette"!  smil 86 

Amitiés.
snooze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snooze

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:11

Pour avoir acheté une Little badger chez lavaux cette semaine, avec un RDS et une petite lunette, je dois dire qu'elle est super agreable.

Elle est precise, tres robuste, des rails partout qui permettent une bonne custom.

Son seul point faible: carabine kipplauf mono coup

Son point tres fort: 160e
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:19

Bonjour,
S'il y a déjà des possesseurs, nous sommes avides de Photos, de Review's et de Cartons........ Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Smilejap Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Smilejap 

Amitiés.
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:43

carabine canne a peche

tu rajoute deux roulettes   et sa fait   trotinette aussi Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 0trampol  Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 0trampol  Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 0trampol
Ferruccio057
Régulier
Régulier
Ferruccio057

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:06

Bonjours.

Quand j'aurais du temps (pas prêt d'arriver), je voudrais bien me prendre une little badger et faire ceci:

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 PC173144_zpsba633dd1

Image tiré du site:

http://www.perfectunion.com/vb/rifles-misc/98534-chiappa-little-badger-backpacking-rifle-modification-project-2.html

J'aime beaucoup le custom posté par ce forumeur !
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:15

Bonjour,
Il est vrai que les modif's finales sont plus que caméléonesques.....

[img]Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Pc173110[/img]

La méthode du "Scratch" est pas mal non plus.

Amitiés.
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:21

tu enleve le tissue blanc derriere

plus la table

pose tous cela dans ton gazon 

et voila   tu voie plus rien
 Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 0trampol  Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 0trampol  Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 0trampol
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron

Masculin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:38

lemsq a écrit:
Bonjour,
Il est vrai que les modif's finales sont plus que caméléonesques.....

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 <a href=Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Pc173110" />

La méthode du "Scratch" est pas mal non plus.

Amitiés.

Question idiote, mais bon niveau neurones je suis limité, des graines de gazon camouflages je peux les trouver ou.... Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 0trampol Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 0trampol 
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:01

Prends en de la graine: CHEZ CETELEM !!!

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 <a href=Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Franco10" />

Même François en "Pince"....C'est dire!

Amitiés.
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:48

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 0trampol  Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 0trampol  Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 0trampol elle est bonne Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Jump_fir  Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Jump_fir
pierre.sos
Intermédiaire
Intermédiaire
pierre.sos

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:21

Plutôt pas.mal la canne à pêche
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:52

Question: ce genre d'architecture ultra pliable, ça existe en AC?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:56

A part les version d'ak47 cybergun ou yunker ( je ne sais plus) qui ne sont ni précise ni puissante pour un prix plus qu'excessif, je ne vois pas.
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:21

Tu parles de la QB6?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:26

Non. De copie d'ak47 a BB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:32

Après recherche, je me suis trompé. C'est bien une chinoise dont je parlais. La xscico b3 ou bam3 pas de yunker ou de cybergun.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 2009-09-19_205419_bam3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 2 Empty

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant