Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!!

4 participants
AuteurMessage
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon

Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Empty
MessageSujet: Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!!   Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:12

Ce carton sert juste à illustrer ce que je disais à propos des "bons plombs pas chers"
https://i.servimg.com/u/f10/09/03/48/58/100_3123.jpg
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!!   Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:08

ta fais ca avec un etau non?

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Signature_adh
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!!   Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:33

Non, John,debout, sans appui, comme c'est écrit sur le carton...mais c'est beaucoup moins bon quand je prends un vrai carton de compèt, un peu comme à 50m en 22lr, si tu tires sur une c50 ou une 50 Match!!!
J'enverrai bientot des cartons faits avec ma Toz ( 2ème séance)...
Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Beerchug
John
Modérateur
Modérateur
John

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!!   Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:19

Desole j'avais pas vu Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Sofa1 ben quand meme bien les cartons faut pas deconner non plus!! Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Thumbsup

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Signature_adh
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!!   Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:41

Pfiouuuu .... chapeau bas ! Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Smilejap
Prenez-en de la graine les ptit jeunes !
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!!   Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:46

Tres beau carton, David te rend tu conte que par rapport à BB tu es aussi un ptit jeune ? Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! 0trampol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!!   Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!! Icon_minitime

Carton-test plombs HN " club", 6euros les 1000!!!
Page 1 sur 1