qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage !

2 participants

qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage ! Empty qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage !

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 7:44

Bonjours à toutes et à tous.

Après avoir tiré 20 plombs avec ma qb20b, je décide de la nettoyer à l'aide de mon goupillon en fer ( en 3 parties) de nettoyage 4.5 .

J'assemble cette barre et mets le bout "noir", je l'engouffre dans le canon jusqu'au bout et tire doucement comme d'habitude, mais, à mon grand désarroi elle n'est pas sortie entière ! Je me retrouve avec 1/3 de la bare de nettoyage et le goupillon noir à l'intérieur de la carabine !

Biensûr, je ne peux plus "casser" la carabine pour la sortir dans l'autre sens...

Ainsi je me retrouve avec ma qb20b complètement bloqué et ainsi innutilisable !

Ainsi, que dois-je faire ?

Merci pour votre aide futur .
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage ! Empty Re: qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage !

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 8:05

Bah essayes d'ouvrir le canon! Il n'a pas pu partir plus loin!

Le passage d'air entre la chambre de compression et le canon est trop petit pour que ton goupillion rentre a l'intérieur...

A l'avenir essayes de te renseigner un peu avant. Tu éviteras ce genre de situation.
Invité
Invité

qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage ! Empty Re: qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage !

Message par holala Ven 16 Mai 2014 - 9:41

dépose l'axe du canon si tu n 'est pas sur au pire
holala
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Cheval

Message par schoot Lun 19 Mai 2014 - 15:17

qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage ! 0trampol  smil 86  qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage ! Jump_fir et surtout arête de netoyer ta c.a après chaques tir qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage ! 0trampol  qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage ! 0trampol  qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage ! 0trampol  qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage ! 0trampol  qb20b devenue innutilisable après avarie de nettoyage ! 0trampol
schoot
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé