| combien faut il de temps pour obtenir une licence de tir sportif? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
di cristo christian Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 82 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: combien faut il de temps pour obtenir une licence de tir sportif? Ven 16 Mai 2014 - 18:50 | |
| bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il pour obtenir une licence de tir sportif car je souhaite acquérir une carabine pcp de 50 joules minimum. merci pour les infos | |
|
| |
ivanovitch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 495 Age : 78 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: combien faut il de temps pour obtenir une licence de tir sportif? Ven 16 Mai 2014 - 20:50 | |
| Moi j' ai attendu environ 1 mois, mais l' ennui c' est que la saison 2013/2014 va du 1er septembre 2013 jusqu' au 31 septembre 2014 et qu' ensuite il faut repayer ! Je suppose que c' est pareil pour tous les clubs.
| |
|
| |
Fred57 Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Sarreguemines (57) Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: combien faut il de temps pour obtenir une licence de tir sportif? Ven 16 Mai 2014 - 21:40 | |
| C'est la même chose dans tous les clubs. La première année c'est le plein tarif, ensuite le tarif redescend, et le tarif est différent entre chaque club. | |
|
| |
ivanovitch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 495 Age : 78 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: combien faut il de temps pour obtenir une licence de tir sportif? Sam 17 Mai 2014 - 5:50 | |
| Dans mon club, la cotisation est de 149 euros et le droit d' entrée 130 euros, ça fait mal !!!! Heureusement, comme j' y étais déjà inscrit il y a longtemps, je n' ai pas eu a repayer ce droit d' entrée, mais 149 euros pour 5 mois c' est déjà pas mal, si on a pas la patiente d' attendre la prochaine saison !
| |
|
| |
Luc54 Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 70 Localisation : FRANCE - Lorraine - Mthe-et-Mlle - Nancy Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: combien faut il de temps pour obtenir une licence de tir sportif? Sam 17 Mai 2014 - 9:34 | |
| Bonjour à tous, Pour répondre à la question initiale : Sitôt inscrit dans le club de tir de ton choix, le président dudit club peux te remplir une attestation provisoire qui atteste ton affiliation à la FFTir... en attendant la réception de ta carte de licencié... Exemple perso : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien faut il de temps pour obtenir une licence de tir sportif? Sam 17 Mai 2014 - 9:42 | |
| Ça ou une feuille de papier absorbant, ça a la même valeur pour l'achat d'arme ou de munition... |
|
| |
robin2312 Vieil Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: combien faut il de temps pour obtenir une licence de tir sportif? Sam 17 Mai 2014 - 9:52 | |
| Perso dès que j'ai eu mon papier de demande de licence j'ai pu acheter des munitions, j'ai fais 2, 3 armureries et dans toutes il y avait pas de soucis et moins chères que celles vendues par le club. Seulement pour l'arme il a fallut attendre de recevoir la licence. Même si oui, en théorie, pour l'arme comme les munitions il faut ta licence | |
|
| |
di cristo christian Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 82 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: combien faut il de temps pour obtenir une licence de tir sportif? Sam 17 Mai 2014 - 12:38 | |
| Bonjour, je vous remercie pour les infos c'est super sympa je vais procéder des mon arrivé en France pour m'inscrire dans un club bien cordialement à vous christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien faut il de temps pour obtenir une licence de tir sportif? | |
| |
|
| |
| combien faut il de temps pour obtenir une licence de tir sportif? | |
|