bonjour,
ce petit sujet pour vous parler rapidement de ma commande d'une HW97k chez armeria merino et de ma déconvenue avec le transporteur GLS.
la commande s'est très bien passée puisque livré en 3 jours
GLS me livre, je regarde le colis devant le livreur et je constate la présence de la carabine mais pas des accessoires (160€ de plombs et autres...). il me dit que ca arrive régulièrement et qu'ils livrent souvent en plusieurs fois. naïveté de ma part : j'ai le principal et je me dis aussi que la livraison se fait surement en 2 paquets... je laisse donc courir.
aussitôt après je regarde le site et ne constate pas, à priori, l'envoi en 2 colis séparés. je regarde alors mieux le carton et je remarque la présence de scotch GLS sur 10% de la surface du colis, couvrant ainsi une belle déchirure du carton. le constat est clair : disparition d'une partie de ma commande soit par vol intentionnel soit par déchirure due a la lourdeur des accessoires (mais bien constatée par GLS puisque réparée) mais le résultat est le même.
je préviens par mail GLS (qui ne m'a toujours pas répondu) à défaut de la hotline du département : impossible à avoir après 5-6 essais et 45 minutes d'attente...
ainsi que Dani de chez armeria. celui ci s'empresse de me dire qu'il s'occupe de l'affaire (c'est en effet à l’expéditeur de déposer la plainte), me demande quelques photos et je crois comprendre (à confirmer...) qu'il me renverra les affaires manquantes. très bonnes réactivité de sa part.
j'attends maintenant de ses news et vous tiendrai au courant de la suite des événements
lire ce post similaire au sujet de GLS (et il y en a peut être d'autres sachant que j’achète très souvent sur le net et évite si possible GLS car je n'ai eu que de mauvaises expériences avec ce transporteur : et j'ai été trop c.. pour ne pas plus m'en méfier...
)
https://www.forum-airguns.com/t57261p60-commade-hw97-kt-chez-armeria-merino-en-espagne?highlight=armeria