| Découverte du plinking | |
|
+10Jef06 capitaine caverne Marauder.25 Cédric(78) jupileyre tireurdelite01 Yamwarrior Lemarcus Cedric91 Jack-Sparrow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack-Sparrow Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Découverte du plinking Mar 20 Mai 2014 - 21:31 | |
| Chez nous on appelle ça des Tchouquets, c'est un peu l'enfance du tir, le risque c'est lorsque l’élastique casse et que tu te le prend dans l'oeil. | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Découverte du plinking Mar 20 Mai 2014 - 22:08 | |
| on vivait dangereusement a l'epoque, et meme pas de portable pour faire le 15 si l'elastique casse, le spitz te restait entre les doigts, mais l'elastique te "lechait" les doigts de "potence", ouille pour le prendre dans l'oeil, je "vois pas" comment tu fais, a moins que la méthode belge ne différait quelque peu de la germanique, d'ou le nom de spitz | |
|
| |
Jack-Sparrow Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Découverte du plinking Mar 20 Mai 2014 - 22:19 | |
| Ach nein, pour avoir un semblant de visée il faut placé l'oeil derriere le Spitz. Plus sérieusement, pour en revenir au sujet de la rubrique je vais faire des petits moulages en plâtre pour mes après midi de Plinking, ou simplement des craies, un grand classique mais une valeur sure. | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Découverte du plinking Mer 21 Mai 2014 - 7:44 | |
| - Jack-Sparrow a écrit:
- Ach nein, pour avoir un semblant de visée il faut placé l'oeil derriere le Spitz.
Plus sérieusement, pour en revenir au sujet de la rubrique je vais faire des petits moulages en plâtre pour mes après midi de Plinking, ou simplement des craies, un grand classique mais une valeur sure. t'es sur t'es belge toi ? pas plutot gaulois, genre Abraracourcix ? | |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Découverte du plinking Mer 21 Mai 2014 - 10:15 | |
| je me permet d'apporter ma légère contribution:je kiff exploser des vieilles barbies remplis de ketchup ou de peinture rouge...certe le chalenge n'est pas bien grand,mais l'effet visuel d'un head shootl est hautement satisfaisant,je trouve.... (et encore un truc qui désengorge les décheteries...) que celui qui viend de me traiter de pyskopat ce dénonce tout de suite!!! de toute façon j'ais les noms.... | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Découverte du plinking Mer 21 Mai 2014 - 11:41 | |
| | |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Découverte du plinking Mer 21 Mai 2014 - 12:05 | |
| | |
|
| |
tireurdelite01 Régulier
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : liege Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Découverte du plinking Mer 21 Mai 2014 - 17:15 | |
| j'ai jamais pensé a faire ça , mais c'est pas bête je m'en inspirerai bien pour une future vidéo de plinking pour ma chaine ce qui est sympa c'est les canettes remplis d'eau a 25m , elles sont éventrées et sautes en l'air quelques chose de bien après il faut être créatif .. déo remplis + flamme , ca envoie pas mal c'est marrant , surtout en slow motion , mais faut faire attention , je fais ça quand il fait humide (je l'ai fait 3-4 fois au max , seulement un déo pleins le reste des vides ) , échantillon de parfum remplis d'essence + flamme a coté c'est pas mal aussi . bouteille en verre a 70 m , quand ça explose c'est pas mal aussi ... bouteille remplis d'eau , classique , le plomb passe au travers , la bouteille se vide doucement , puis on essai de plinker le bouchon . tirer sur une lame de couteau ( de préférence inutilisable ) sinon elle est tordue après , sur des briques , ça fait des gros impacts et on voit un genre de trou dans la brique , plusieurs mm de matières sont enlevés , ballons remplis d'eau , verre style soirée en plastique remplis d'eau ou yaourt c'est excellent , ça explose littéralement , Nintendo ds ancienne version les premières , l'écran est percé , mais la ou il y a le touch pad , impossible , hyper solide .. et j'en passe , il faut être inventif , une jeanette en métal a 25m , quand tu perces c'est marrant , maintenant je perces plus ,mon ressort c'est tassé c'etait au début ça .. brouette a 7m , tu perces difficilement mais c'est rare , surtout quand c'est une bonne brouette ... assiette en verre a dessert , c'est sympa aussi .. teep - ex vide ou presque ( tu mets un peu d'eau , tu secoues puis tu tires ! Mon mur de tir est repeint .... pc portable , a 35 m l’écran est percé , par contre le clavier et touch pad , impossible aussi ... enfin il faut trouver de l'inspiration | |
|
| |
Black Dwarf Pilier
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Au Nord et à gauche. Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Découverte du plinking Mer 21 Mai 2014 - 18:48 | |
| Ton arme fait quelle puissance pour faire de tels dégâts? Oo | |
|
| |
tireurdelite01 Régulier
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : liege Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Découverte du plinking Mer 21 Mai 2014 - 20:39 | |
| Dans les 30 joules , une Diana 350 + ressorts titan xs | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Découverte du plinking Mer 21 Mai 2014 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte du plinking | |
| |
|
| |
| Découverte du plinking | |
|