Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 carabine ac pour enfant

Aller en bas 
+11
daoufred
denys_w
Lemarcus
nautil
LeFaucon
hips
ROSWELLP
jupileyre
nene58
pelo62
josselin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

carabine ac pour enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine ac pour enfant   carabine ac pour enfant - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:06

Lemarcus a écrit:

Par contre elle a bien une sécurité empêchant d'appuyer sur la détente quand le canon est brisé, et ça c'est important. Eh oui, dans ma lointaine jeunesse il n'y avait pas encore ce système... carabine ac pour enfant - Page 2 Boohoo

mon moniteur d'auto école m'avait raconté que quand il était jeune il s'était pris le canon d'une carabine dans le nez....

Citation :
Oui mais si la détente et régler trop fine, il arrive que le piston décroche, et l'AC se referme violemment !!
Cela mais arriver a plusieurs reprise !

moi aussi, ça m'est arrivé a plusieurs reprises avec un pistolet manuarm. le mécanisme de détente était très usé, vue de près, la bille avait même fini par prendre des facettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
carabine ac pour enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une carabine pour enfant
» carabine 4.5 mm pour enfant de 8/10 ans
» carabine à plomb pour enfant
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» Carabine enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: